Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Maximus doc [Refusé]

Aller en bas 
+2
Mimi Cracra
maximus doc
6 participants
AuteurMessage
maximus doc
analphabete



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 6:20

Salut a tous ben voila je suis francais mais j'habite le mexique depuis 15 ans , j'ai 22 ans et j'etudie medecine . J'aime bien jouer ogame , je suis clase 7 dans l'uni 7 et 140 dans l'uni 12 . Pour l'instant je vien de commencer dans l'uni 36 il y a deux semaine et je suis deja clase 119 eme avec 3870 pts , mais ne vous inquieter pas je monte tres vite ! Je suis raideur , mais j'aime bien aussi avoir de bonne ptetites mimines,
J'aime bien discuter dans le forum chaque foi que je me connecte , c'est pour ca que je quite mon ally les xpx clasés dans le tor 50 parceque la vie dans leur forum est morte pale . Ben voila si vous vouler plus d'info demandés moi scratch

J'espere etre accepté lol!

Hasta la vista a todos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 6:48

Salutations !!

Sois le bienvenu sur notre forum, essaye d' etoffer un peu ta candidature (apparament deja interessante ^^) en nous apprenant encore plus sur toi (style de jeu, secteur, tout ce que tu penses pouvoir l enrichir !

Sinon je te rappelles tout de meme que pour postuler chez nous, le top 100 est obligatoire, mais je presume que ce ne sera qu'une simple formalité Wink

Bonne nuit bons raids
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
maximus doc
analphabete



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 21:14

Ben voila , en general je me conecte 3 fois par jour pour voir mon ogame , car je suis dans l'hostau toute la journé , alors pour qu'on puise me raider c'est plutot dur Cool . Je suis raideur mais j'aime bien me mines , pour l'instant je prepare l'arive de mes vb et je colonise un peut partout dans la g3 . Au fait je suis clase 109 depuis hier soir , bientot le top 100 /j'espere demain) affraid
Si non j'aime bien le cine , le foot , la medecine et les filles bien sur lol! .
Aller a + chu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 21:55

d accord essaie donc de te stabiliser dans le top 100 et ca devrait ptetre le faire (les votes n ont pas encore eu lieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
maximus doc
analphabete



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 4:08

Mimi Cracra a écrit:
d accord essaie donc de te stabiliser dans le top 100 et ca devrait ptetre le faire (les votes n ont pas encore eu lieu)
ok sunny donc j'envoie ma candidature et vous m'accepter quand vous vouler afro
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 4:34

Ne te précipite pas ^^
Mimi Cracra a été clair pourtant, il faut qu'on étudie ton evolution avant de prendre part aux votes...
Le mieu serait que tu montes au classement, ça prouverait que tu es un joueur de valeur Wink

edit: j'écris n'importe comment moi...dodo time ^^


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 5:28

maximus doc a écrit:
afro

j'aime bien sa coupe de cheveux ... *s'imagine avec la meme*

dit moi, c'est dur a entretenir ????

EDIT : decu Sad je trouvé que c'etait une bonne candidature ... [url] http://docsfive.forumzen.com/ftopic83.Maximus-doc.htm [/url]
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 8:07

Arf rien a faire i trouve tout
Revenir en haut Aller en bas
maximus doc
analphabete



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 8:30

ToOz a écrit:
Arf rien a faire i trouve tout

Jajaja vous m'avai sourpris les mains dans les poches la ! cheers
Ne vous inquieter pas , c'est seulement que je cherche une bonne ally , vous vous ete les meilleurs , et en plus la vie dans ce forum est trop cool , surtout le jeu des films sunny . Je vai vite retirer cette candidature afro . Aller a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 9:37

maximus doc a écrit:
. Je vai vite retirer cette candidature afro . Aller a+ lol!

oui enfin je change quand meme mon vote de ''oui'' avant en ''non'' maintenant ... surtout que tu a postuler chez eux meme pas 15 minutes apres etre passer ici Mad et encore 1 gros copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 12:46

... hem ... c est un peu nul ca ... multi postulage d alliance ... avec un copier coller en +, t aurais pu faire original ...

je dois t avouer que c etait plutot bien parti pour toi en plus ...

ben t as jusqu'a la fin de la semaine pour te rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] EmptyMar 28 Mar - 14:53

Citation :
ben t as jusqu'a la fin de la semaine pour te rattraper ...
N'importe nawak Mimi ...

Tu l'as dit toi même dans une autre candidature, ABCD c'est plus qu'un tag dans le top 10 ally ...

Moi je dirais plutôt qu'il a jusqu'en 2033 pour se rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus doc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maximus doc [Refusé]   Maximus doc [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus doc [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» mathgttro [Refusé]
» recrutemen [Refusé]
» Lucy San [Refusé]
» adesion [Refusé multi 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: