Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 pact _SM_ vrai ou faux [Faux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sphinx
analphabete



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

pact _SM_ vrai ou faux [Faux] Empty
MessageSujet: pact _SM_ vrai ou faux [Faux]   pact _SM_ vrai ou faux [Faux] EmptySam 1 Avr - 11:45

bon je me presente je suis Sphinx de l'alliance des SHARKS je viens ici pour vous demandez si c'est vrai que vous avez de bonne relation avec les _SM_ car ils nous ont parle d'avoir un pact totale avec vous lol! chose qui serait completement stupide vu leur nombres de joueur Twisted Evil je vous racontes ca c'est parce qu'il voulait nous declare la guerre tout en vous ayant a leur cote bin en attendant d'avoir une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

pact _SM_ vrai ou faux [Faux] Empty
MessageSujet: ^^   pact _SM_ vrai ou faux [Faux] EmptySam 1 Avr - 11:52

ce pacte a etait refusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

pact _SM_ vrai ou faux [Faux] Empty
MessageSujet: Re: pact _SM_ vrai ou faux [Faux]   pact _SM_ vrai ou faux [Faux] EmptySam 1 Avr - 12:46

nan, ya limite que ça dans mon coin, donc moi jle refuse le pact de toute façon...c'est les seuls vaches à lait inactifs sans def Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
analphabete



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

pact _SM_ vrai ou faux [Faux] Empty
MessageSujet: Re: pact _SM_ vrai ou faux [Faux]   pact _SM_ vrai ou faux [Faux] EmptySam 1 Avr - 13:18

lol! c'est klr qu'ils sont pas bcp actif et je crois que c'etait une bonne decision de refuser leur pacte mais j'en revient pas qu'ils ont ose vous le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

pact _SM_ vrai ou faux [Faux] Empty
MessageSujet: Re: pact _SM_ vrai ou faux [Faux]   pact _SM_ vrai ou faux [Faux] EmptySam 1 Avr - 14:52

Faux, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact _SM_ vrai ou faux [Faux] Empty
MessageSujet: Re: pact _SM_ vrai ou faux [Faux]   pact _SM_ vrai ou faux [Faux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact _SM_ vrai ou faux [Faux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: