Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 anime en pagaille

Aller en bas 
+2
Hempstar
gaaraorion
6 participants
AuteurMessage
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 14:13

bon alors ici on fait decouvrir de nouveaux anime de manga
bon cest pas moi qui lai decouvert mais luffy qui ma fait connaitre et jai trop kiffer le premiere episode pourtant jaime pas les anime de samurai mais la cest pas mal


samourai champloo
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 14:27

Je pense qu'il serait sympa de mettre les liens et préciser si les anime se telechargent en direct ou en bitorent (jamais réussi à dl en ditorent Suspect )

Faire un ti listing des scans, anime...
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 16:12

ben personellement je nai pas encore pris bittorent je suis encore sur emule jattend que tout mes film se finnisent ainsi que mes manga je me suis taper un trip a revoir l ecole des champions mdr
donc je mettrai les lien bittorent dans une ou deux semaines sinon sur emule il sy sont tous.
et en parlant de samurai un manga culte et repris de nombreuse fois cest samurai 7 perso jai pas trop aimer


et sinon pourtout les filles y a paradise kiss qui est un manga et un anime sur la mode et la couture tout sa a la romance japonaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 16:22

c'est marant jen connais aucun
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 18:54

bah pour moi ces temps ci je recommanderais deux animés

Mushishi ==> un animé ou on est a 100000000 lieues de voir de la violence , vraiment un animé TRES frais Smile

et eyeshield 21 ==> un animé sur le football americain vraiment abusif et attachant ( yaaa ahhh ^^ )

pour ceux que ca interesse les deux sont telechargeables en bittorent et en DDL ( direct download ) sur http://kyubi-zone.org/ ( le site de mon ally en gros )
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 19:03

Bon je vais pas commencer une liste de mes animes preferés mais je vais commencer par en citer 3 :

One Piece : Evidement c'est de la que vien mon pseudo j'etait obligé de le citer... pour ceux qui on pas l'habitude de regarder des animes, y a plus de 250 episodes donc je sais pas si vous aurez le courage de tout voire. C'est un animes de baston et aventure mais le tout dans un humour dégenté...

Elfen Lied : Un anime sanglant que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une fille avec des pouvoir surnaturel qui s'echape du centre dont elle etait retenue prisonniere.

Full Metal Panic Fumoffu : C'est genre un intersaison de Full metal panic (anime sur de robots geant en gros je connais pas trop). Bref c'est trop drole j'ai adoré, de l'humour totalement dégenté encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 20:05

TITRE ORIGINAL : Bleach
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KUBOTITE]
TYPE & DURÉE : 74 EPS 25 mins



Synopsis :
Citation :
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

---------------------------------------

TITRE ORIGINAL : Major
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : Non spécifié
GENRES : [AVENTURE] [SPORT]
AUTEUR : [MITSUDA TAKUYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 40 EPS 25 mins



Synopsis
Citation :
Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités :
-Tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession.
-Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père.
-Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.
A partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent!

-------------------

TITRE ORIGINAL : Hajime No Ippo
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2003
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE] [SPORT]
AUTEUR : [MORIKAWA JYOJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 76 EPS 25 mins



Synopsis
Citation :
Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonais vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire, Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe.
Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale il tiendra tête a l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune IPPO jusqu'au plus haut niveau!

Important: tout vien de : www.animeka.com j'ai just fait des copié/collé!
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille EmptyMer 5 Avr - 23:22

hajime no ippo ^^ c'est un peu dur d'accrocher mais c'est vraiment super sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anime en pagaille Empty
MessageSujet: Re: anime en pagaille   anime en pagaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anime en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: