Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bannière

Aller en bas 
+6
Mimi Cracra
gaaraorion
Sheen
Coy
Hempstar
Aceton
10 participants
AuteurMessage
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 16:46

Bannière Pirates0az

Bannière Bfde6uk

La premiere est celle pour mon alliance et la deuxieme celle pour ce forum

Donc pour mon alliance le thème et les pirates mais vu que j'ai changer d'alliance :s lol

vous les trouver comment ?? je doit avouer que mes bannières sont assez special lol
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 17:40

Jpeux connaitre le nom de ton chef d'alli?
Car c'est pas pour te vexer, mais j'ai l'impression que ton alli est une pale immitation des .p.X. uni 24... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 18:55

j'ai connu des xPx sur d'autres univers il se peu que ce soit aussi des copies de xPx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 19:22

Enfaite c'est bien xPx ( comme a dit coy ) donc moi j'ai vu que le fondateur s'appeller madman et on m'a dit que c'était celui de l'univers 12 et comme je suis dans le 12 ( madman est premier ) j'ai postulé seulement au bout de 2-3 semaines des gens ont demander a madman si c'était lui dans le 36 et la le vrai madman a répondu qu'il n'était pas inscrit dans le 36 donc on s'est fait avoir... Donc la a l'instant je prepare mon attaque pour lui casser sa flotte, ses defenses et le piller... Nous nous sommes reunis dans la wing en attendant de faire notre alliance qui sera la notre... Donc dimanche prochain nous auront notre alliance a nous...

C'est pour cela que j'ai demander si vous pensez faire une wing car nous maintenant sommes orphelin... lol
De plus nous avons eu des membres fort mais a cause de cet **** de faux madman ils sont partit ailleur il y avait maximus doc qui a posté sa candidature chez vous et un autre classé dans le top 50

Enfin maintenant vous connaissait notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 19:28

j'en ai pas vu que dans le 12 des xPx ^^ yen avais aussi dans le 28 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 19:31

des xPx yen a partout mais dans le 12 ce sont les plus fort... il sont 10 et a eux il "controle" l'univers... Ceux qui y sont le savent
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 19:50

Coy a écrit:
j'en ai pas vu que dans le 12 des xPx ^^ yen avais aussi dans le 28 mais bon

mais si les cheater de service ^^ Kartman, Madman, Weldomis!
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 20:03

oè peut etre^^ enfaite j'ai l'air d'un con avec mon histoire j'aurai du faire un RP sa aurai été un peu mieu...
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 21:59

Citation :
mais si les cheater de service ^^ Kartman, Madman, Weldomis!


comme tu sais sa sheen et weldomis et operateur il me semble donc je voye pas pourquoi il cheat et surtout comment il ferait
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 23:02

gaaraorion a écrit:
Citation :
mais si les cheater de service ^^ Kartman, Madman, Weldomis!


comme tu sais sa sheen et weldomis et operateur il me semble donc je voye pas pourquoi il cheat et surtout comment il ferait


Weldomis cheate effectivement, gros multi... mais il supprime les loggs aussitot ...

yavait des phalanges d un voisin montrant des dizaines de GT pleins de ressources vers une de ses planetes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 5 Avr - 23:31

je crois pas que le niveau des xPx que j'ai rencontré puisse emettre ne serait ce qu'un semblant de doute de cheat .... ils me servaient de supermarchés ( gniark gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 8 Avr - 14:24

je vous donne une nouvelle:

Je l'ai recycler:

Un champ de débris contenant 97.500 unités de métal et 79.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

Mais il a une lune :s
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 8 Avr - 15:54

gaaraorion a écrit:
Citation :
mais si les cheater de service ^^ Kartman, Madman, Weldomis!


comme tu sais sa sheen et weldomis et operateur il me semble donc je voye pas pourquoi il cheat et surtout comment il ferait


hahahaa c'est ca le pire il s'envoie des resources ( sous phalange ) avec plus de 50 GT par jour et apres il effacé toute trace d'on l'OP de l'uni n'a jamais rien pu voir ...

il l'a dit a un pote ( Red Bull & Mentat) mais sur msn :s c'est pas une preuve et tout et tout ^^ enfin bon meme avec les images des phalange il a rien fé le modo :/

en plus de ca il a fait blocker 3 joueurs, 1 pour avoir sonder a 3 sec avant Impact, 1 pour soit disant Multi compte et 1 il sais pas lui meme mais il la belle et bien fait blocker!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
cultivé
Arkange


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 8 Avr - 16:24

Apparament ce mec là vous fait méchament flippé, moi je suis sur Ogame depuis 5 mois et je ne comprend pas très bien ce que sa fait les phalanges... Embarassed Embarassed Dsl, donc si quelqu'un pourrair m'expliqué ce que c'est je pense que sa pourrais m'évité beaucoup d'ennuis...
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 8 Avr - 17:15

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=206041

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
cultivé
Arkange


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptySam 8 Avr - 17:52

OK merci.
Je trouve que c'est pas si extra-ordinaire que sa...
C'est sure que c'est chiant d'avoir un délai de moins d'une minute pour bougé sa flotte mais bon. Je croyait que c'été un truk vraiment important, mais merci pour le renseignemant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyDim 9 Avr - 5:49

ben si c'est super important, ca te permet de placer des attaques que le défenseur ne peut pas esquiver meme si il connecté, sans ca il y aurait beaucoup moins de gros rc vu que la plupart des bons joueurs ne laissent pas leur flotte a quai
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
cultivé
Arkange


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyDim 9 Avr - 10:11

Hièr je vous ai demandez ce que c'été les phalanges de capteur et ce matin je me réveil et je vois que je me suis fait attaqué 30min après que ma flotte soit renté d'un raide (en plus elle ramené beaucoup de ressources Crying or Very sad ), le type il ne m'a meme pas espioné... Alors j'ai pensé aux phalanges mais j'ai meme pas trouvé de lune dans les environs scratch alors je sais pas comment il a fait le type, sans me phalangé, ni me sondé...
Je suis classé 640ème et lui 52ème je crois... Sa me soulllll !!!
Enfin voilà si c'est sa les phalanges alors je reconnait que c'est très efficace.
Ps: si quelqu'un de cette alliance pouvais le fracassé ce seré super, je sais pas si il m'a attaqué avec toutes sa flotte mais il avait 35 de VB et 2 Bombardiers. Son pseudo c'est Stormbringer ( Inferno ). Twisted Evil
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyDim 9 Avr - 11:00

Shaolin a écrit:
ben si c'est super important, ca te permet de placer des attaques que le défenseur ne peut pas esquiver meme si il connecté, sans ca il y aurait beaucoup moins de gros rc vu que la plupart des bons joueurs ne laissent pas leur flotte a quai

tu peut m'expliquer je comprend pas comment sa marche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyDim 9 Avr - 13:47

En gros avec une phalange tu espionnes tous les mouvements de flotte sur la planete que tu veux espionner.
C'est a dire que tu as la composition des flottes, leurs destinations, leurs heures de retour.
Donc le but est d'arrivée apres le retour de la flotte du joueur cible, et de preference qques secondes apres, pour ne pas qu'il puisse la refaire decoller.
Bien fait c'est imparrable, car quand la flotte est en "mode retour" le defenseur ne peut plus influencer l'heure d'arrivvée sur la planete... et donc ca arrive que pdt 1h/1h30, il voit ta flotte arriver et la sienne revenir en sachant qu'au bout du compte il va se faire RC car il aura pas le temps de la virer.
Le 1er top 100 qui a une lune aura un gros avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: