Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature phonik kevlard [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phonik
analphabete



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] EmptyMer 5 Avr - 21:06

Bonjour à vous
je suis phonik, simple habitant de la g2. Je viens à vous aujourd'hui accompagné de mon compagnon kevlard. Nous venons tous les deux proposer nos candidatures dans votre alliance.
Les faits sont simples: Nous sommes actuellement chez les F_ONE. Cependant, leur inactivité nous agacent aux plus haut point (je ne peux meme plus acceder à leur forum, pauvre floodeur que je suis). Nous souhaitons donc nous joindre à vous afin d'arriver aux buts que nous nous sommes fixés: Arriver au top10 des meilleurs joueurs de l'uni36. Pour cela, nous souhaitons mettre toutes les chances de notre coté.
Voici donc nos statistiques:
phonik 3213pts 942ème
kevlard 1893pts 1886ème (j'ai commencé plus tard )
nous nous targuons d'être des joueurs expérimentés étant donné que nous avons des comptes sur l'univers 11 (kevlard classé top700 à ce jour).
Nous sommes donc tous les 2 soudés, et raideurs dans l'ame, et pensons avoir suffisament d'experiences pour pouvoir apporter à votre alliance.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement,
excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Vash
M comme Mossieur Missile
Vash


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] EmptyMer 5 Avr - 21:12

Votre candidature va être refusée car il faut être top 100 !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevlard
analphabete



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] EmptyMer 5 Avr - 21:22

nous pensions justement que notre experience sur l'uni11 nous permettraient de nous integrer à vous, etant donné que nous pensons pouvoir progressé bien plus rapidement que certains qui sont déjà dans le top. D'ici 1 mois maxi, nous pensons pouvoir etre dans le top100.
Bref, nous recherchons une alliance qui croit en nous; charge à nous ensuite de montrer que la confiance est bien placée. Une periode d'essai pendant laquelle vous verriez notre évolution en points (flotte et générale) pourrait peut être être à meme de vous permettre de mieux nous juger.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
M comme Mossieur Missile
Vash


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] EmptyMer 5 Avr - 22:28

C'po moi qui décide mais je pense qu'il faudra que vous reveniez postuler une fois que vous serez top 100 Smile

Ca vous donne en plus une motivation pour y arriver plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] EmptyMer 5 Avr - 22:34

J'ai mis à peine deux semaines pour passer du top 2000 au top 100 donc si vous dites qu'il vous faudra un mois c'est que vous n'êtes pas vraiment expérimenté Rolling Eyes
Enfin je reste perplexe sur vos aptitudes dirons nous ^^

Mais si vous me prouvez le contraire, j'en serais ravi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kevlard
analphabete



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] EmptyMer 5 Avr - 22:46

Disons que le passage du top2000 au top100 est un peu plus dur maintenant que quand tu la fais Cool
A vous de voir si vous acceptez de nous prendre à l'essai ou pas pour vous prouvez notre valeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] EmptyMer 5 Avr - 22:50

pas d essai ... desolée, repassez quand vous serez top 100 ...



topic clos
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





candidature phonik kevlard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phonik kevlard [Refusée]   candidature phonik kevlard [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature phonik kevlard [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature: Dark Plaeguis [Refusée]
» Demande de Pacte [Refusée]
» Candidature El RappaZ [Refusée]
» Candidature acceptée [Non non, refusée]
» Demande Spéciale [Et bidon, refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: