Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kariz

Aller en bas 
+2
Roberta
Kariz
6 participants
AuteurMessage
Kariz
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Kariz   Kariz EmptyLun 10 Avr - 18:54

Hello à tous.
Je suis passé hier sous la barre du 120ieme, ce qui a eu pour fâcheuse conséquence de me mettre sous le feu du premier classé de cette galaxie. J'ai donc reçu une visite inamicale ce matin à 7h, de 100vb ce qui m'a pulvérisé les deux tiers de mes 60 croiseurs ainsi de 3 VB, 5 recycleurs et 20 GT qui revenaient de chasse pleins à craquer.
Vous allez me dire, que c'est balo de laisser trainer autant de belles marchandises. En fait je fais revenir mes colis un peu avant de démarrer la journée, ce qui me permet de faire une première moisson au petit matin.

Donc à ma décharge je ne suis pas encore dans le top 100, mais j'irais de bon pas, surtout avec le support d'une alliance réputée.

Coordonnées: 1:360:12,
Classement : 172 ième, une remontée de 11 places depuis la dégringolade de ce matin. Points: 11794 points
Style de jeu. Raideur une fois atteint un bon rapport des mines (2 mines de métal en 22) et 8 satellites.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyLun 10 Avr - 19:29

Bonjour,

Hum ... ce qui me gène c'est que tu donnes l'impression de postuler suite à ton recyclage, afin de chercher aide et protection.

Motivations peu intéressantes pour le groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kariz
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyLun 10 Avr - 21:52

Voila, j'ai 42 ans je suis ingénieur système et réseau dans une grande SSII. J'ai commencé Ogame en décembre initié par mon neveu dans la galaxie 1.
Je suis un lecteur assidu de BD, par contre je n'accroche pas du tout aux mangas bien qu'ayant été un fan à mon heure du fameux dessin animé japonais Goldorak. En matière de dessin animé je suis fan de MIYAZAKI : porco rosso mon préféré, le château dans le ciel le voyage de chiliro
J'ai repéré votre alliance il y a un moment, véritable contre-pied à certaines autres où le message est si caricatural qu'on le croirait au deuxième degré. Voila, je ne pensais pas postuler avant d'atteindre le seuil, mais effectivement les conditions ont précipitées ma sollicitation.
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyLun 10 Avr - 22:31

La candidature est pas mal mais ya des points qui passent pas...

Comme le fait remarqué roberta, on a l'impression que tu cherches un refuge on tu seras en sécurité, hors tu ne trouveras rien de tout ca ici... Deja si tu n'est pas capable de te defendre tout seul, tu n'auras pas ta place parmis nous. De plus on a l'impression que tu attend beaucoup de nous alors que ca devrai etre le contraire... Quand tu fais une lettre de motivation, tu dis pas : "J'aimerai beaucoup faire partie de votre entreprise pour gagner beaucoup de sous" tu dis : "De part mes diverses experiences je pense pouvoir apporter beaucoup a votre entreprise"... bon je caricature mais l'idée est la.

Donc essaye de nous montrer que tu est un bon joueur qui va nous apporter, une consolidation ingame et que ta personnalité poura reforcé l'esprit de groupe qui nous définit.

Pour cela je t'invite donc a passer regulierement, parler avec nous de tout et de rien, et nous montrer ta progression...

Pour ma part, malgré une réponse un peu séche, je ne suis pas contre cette candidature, mais je pense que tu as encore tout a prouvé pour transformé cet avis neutre en avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kariz
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyLun 10 Avr - 22:47

Bon, ce n'est qu'un jeu, je reviendrai vous voir plus tard si je rentre dans les critères. Je m'y suis pris trop tôt, autant pour moi.
En attendant, bon jeu, et à une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 1:28

Luffy a écrit:
Pour cela je t'invite donc a passer regulierement, parler avec nous de tout et de rien, et nous montrer ta progression...
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 2:52

Luffy a écrit:
Pour cela je t'invite donc a passer regulierement, parler avec nous de tout et de rien, et nous montrer ta progression...
+1


Le jour où je verrais quelqu'un, sans ally, squatter le forum où il postule sans lacher le morceau pendant une période relativement longue, là respect !

Tu dis non, la personne part Rolling Eyes
Moi on me dit non, je dis mais .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
K comme Arkange
Elvire


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 2:53

Rhooooooo la méthode mages avec le voleur de bouteille de sky !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vash
M comme Mossieur Missile
Vash


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 11:39

Il est fan des DA de Miyazaki alors je suis pour What a Face

Ok je Arrow

PS : Sérieusement je suis aussi fan ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kariz
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 12:28

[quote="Roberta"]
Luffy a écrit:

Le jour où je verrais quelqu'un, sans ally, squatter le forum où il postule sans lacher le morceau pendant une période relativement longue, là respect !
J'avais oublié de dire que l'alliance d'ou je venais avait été dissoute hier, je sais c'est pas non plus une raison, mais déjà sous la mire de mister n°1 je ne voulais pas non plus devenir une cible ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 12:45

Luffy a écrit:
Deja si tu n'est pas capable de te defendre tout seul, tu n'auras pas ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
B comme Blond
Blondin


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 13:41

Arf, Luffy il lache rien !

Spour ca qu'c'est l'boss Wink

Oups... Me suis trompé d'uni ! Je Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz EmptyMar 11 Avr - 13:42

C'est l'habitude ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariz Empty
MessageSujet: Re: Kariz   Kariz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: