Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente : LORDrawoh

Aller en bas 
+5
Hempstar
Shaolin
MuGiWarA
Sheen
LORDrawoh
9 participants
AuteurMessage
LORDrawoh
analphabete



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyMer 12 Avr - 12:14

Salut à vous Smile

Je me présente : LORDrawoh (anciennement "En attente du 37"),j'ai 23ans,j'aime la kro Je me présente : LORDrawoh Qfggeg2 (alusion à votre page d'acceuil ingame).

Bon,pour la présentation: ma PM se trouve en fin de g1.
Je suis actuellement dans le top100 (je tourne autour de la 50/70ème place).

Mon style de jeu: même si ça peut paraitre surprenant,je suis mineur à 100% (j'ai juste raidé en début d'univers),je ne raid même pas les inactifs...

Mon expérience: j'ai été top2 en u34 avant de donner mon compte (j'étais raideur et devenu no-life),je me suis donc décidé à faire un compte mineur qui ne me prenne vraiment pas beaucoup de temps. En fait,j'ai été raideur dans beaucoup d'univers,mais ai donné tous mes comptes au fur et à mesure,pour me consacrer à mon compte en u34 qui à lui seul me prenait trop de temps finallement (u33 -> top20, u35 -> top30, u37 -> top10 ).

Je sais que les grandes alliances se basent + sur des gros raideurs,mais quelques bons mineurs peuvent présenter des avantages :
-des points stables pour le classement général de l'alliance (je ne crains pas les raids)
-je peux fournir du deut à bon taux pour qui est vraiment en galère
-même si je me trouve dans le même secteur qu'un autre membre,je ne lui volerai pas ses proies (même pas les inactifs étant donné que je ne prend même pas le temps de vérifier les MAJ)

Mes motivations: j'ai toujours joué dans des alliances élitistes,actuellement,l'alliance Inferno semble mener le bal,je me propose donc de me joindre à vous histoire que l'avenir de l'univers ne soit pas joué d'avance...

Sur ce,je vous souhaite bon jeu à tous,en espérant que j'aurai su vous convaincre Je me présente : LORDrawoh Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyJeu 13 Avr - 0:23

nonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyJeu 13 Avr - 3:30

Candidature intéressante, mais sans raider meme les innactifs, comment compte tu t'y prendre pour rester dans le top100 ? je pense que ce n'est pas fesable sans l'apport d'un minimum de raid...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyJeu 13 Avr - 3:34

Je sais que je ne suis pas sensé écrire ici, mais je voulais préciser a Luffy qu'il est tout a fait possible de rester dans le top100 sans raider du tout, plusieurs membres de mon alliance sur le 25 y arrivent sans problemes)
Fin de la parenthese
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyJeu 13 Avr - 3:44

Shaolin a écrit:

Fin de la parenthese

regarde bien ton message tu la fermer mais pas ouverte .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LORDrawoh
analphabete



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyJeu 13 Avr - 6:44

Ah enfin des réponses Very Happy

Ba disons que là,j'ai mes mines qui me rapportent dans les 90k de metal et 50k de cristal par jour pour une planète (je n'ai pas encore toutes mes planètes définitves -> 3 à détruire,mais les autres me donnent ce que j'ai dit précédemment,plus concrètement,j'ai 6planètes qui exploitent des CES de niveau 20). Lorsque je jouais raideur,je m'attaquais beaucoup aux gens du top 100,qui partaient valser dans le top 300/500 après recyclage,donc je pense que c'est faisable ^^ Les top 100 tourneront beaucoup (bon nombre d'entre eux chuteront fortement après recyclage) pendant que moi j'avancerai de manière constante sans risquer de tout perdre d'un coup. Bon c'est sur,ne pas raider les inactifs représente un gros manque à gagner,mais j'avais arrété Ogame pour ne plus etre "esclave" d'horaires imposés par le jeu,et je pense qu'au bout d'un moment,je rattraperai le manque à gagner (je ne raid pas les incatifs,mais en contre-partie tous mes slots de flotte sont très souvent utilisés pour faire transiter mes ressources et les utiliser -> je me connecte souvent ou laisse Ogame connecté en général).

Pour l'instant j'ai du détruire environ 20vaisseaux de colo,ce qui m'a fait chuter du top 30/50 au top 50/70,mais je compte bientot trouver les 3planètes qui remplaceront celles qui sont trop petites actuellement,après quoi je pense que je pourai facilement gagner bien plus de points que bon nombre de raideurs,en me contentant de miner. Et puis,dans ce jeu,un raideur ne tient que s'il est au top,les autres raideurs gagneront certe + de points qu'un mineur,mais investiront tout en flotte,pour finallemnt se faire recycler tot ou tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyJeu 13 Avr - 11:54

Luffy a écrit:
Candidature intéressante, mais sans raider meme les innactifs, comment compte tu t'y prendre pour rester dans le top100 ? je pense que ce n'est pas fesable sans l'apport d'un minimum de raid...
tu te trompes Rolling Eyes
ça fait une semaine que j'ai pas raidé non plus...

à long terme, les miners prennent plus de points que les raiders de toute façon, j'ai déjà vu ça uni 24, des mecs qui grimpent ds le top 100 sans raider Wink
moi je suis pour, un minier qui pourait probablement nous apporter du deur à taux négociable
Revenir en haut Aller en bas
guilllag
intelligent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyJeu 13 Avr - 23:16

Je suis d'accord que les miniers grimpes bien mais si il ne raid pas les inactifs, ils ne peuvent pas etre top 100 si tot dans l'univ...
La place en debut c autour de la 300 500eme place et monte progressivement...
Je pense jusqu'aux top 100 mais jamais top 50. Car arrivée la c'est des raideur ou des minier raideur qui ont aussi des belles mines.
Moi perso ds le 25 comme tu le prends pour exemple, si je perds ma flotte je pense que je suis encore top 50

Mais joli candidature tout de meme, pour info je ne suis pas une lettre...
Revenir en haut Aller en bas
LORDrawoh
analphabete



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptyVen 14 Avr - 19:16

ça avance? Parceque là,je commence à avoir du deut que j'aimerai bien revendre au + vite Neutral Si ça va prendre un petit moment encore (avant que la décision soit prise),dites le moi svp,histoire que j'aille le revendre sur le fofo d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
K comme Arkange
Elvire


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptySam 15 Avr - 4:26

kikoo ^^

Bon pour les mineurs, on va prendre l'exemple du top10 U25 !!
Je précise pas tout le monde sait de qui je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptySam 15 Avr - 10:21

Yop ^^ Pas mal la candidature .
Interresent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptySam 15 Avr - 10:32

Le vote pour ton acceptation est en cous.
Nous te tiendrons au courant des evolutions rapidement.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu peux pas vendre ton deut ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LORDrawoh
analphabete



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptySam 15 Avr - 15:01

OK Smile Pour mon deut,je préférais le garder pour vous (dans le cas où j'aurai été pris d'ici peu de temps). Du coup je l'ai dépensé dans une technologie que je ne comptais plus booster lol!
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptySam 22 Avr - 5:11

Désolé pour la longue attente, mais le leader de l'alliance etant un peu occupé ces temps ci, et ne nous ayant pas prévenu, je me retrouve leader a temps partiel...

Bon bref tout ca pour dire, désolé pour l'attente mais tu est accepté parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
LORDrawoh
analphabete



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptySam 22 Avr - 17:11

Ah enfin xD Je vais de ce pas postuler IG alors Very Happy Je commençais à songer à postuler ailleurs (toutes les alliances ont du me faire la demande à force xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh EmptySam 22 Avr - 17:19

LORDrawoh a écrit:
Ah enfin xD Je vais de ce pas postuler IG alors Very Happy Je commençais à songer à postuler ailleurs (toutes les alliances ont du me faire la demande à force xD ).

vraiment désolé mais avec le depart de mimicracra, l'alliance a perdu son leader et puis voila ^^ personne sait vraiment quelle place il joue ^^ tout va s'oganiser tres rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : LORDrawoh Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : LORDrawoh   Je me présente : LORDrawoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : LORDrawoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: