Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]

Aller en bas 
+7
dictatrice shouba
LaTiNo
ToOz
MuGiWarA
zoltar
Sheen
Nat
11 participants
AuteurMessage
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 5:26

Bonjour très chers amis abcdiens et diennes, je suis Natasha, Fashion Victim de l'espace et hyène de l'uni.36 affraid

Depuis quelques jours, je prends un certain plaisir à poster sur votre forum, chose que je ne fais nul part ailleurs, et d'aiguille en fil (ou de fil en aiguille, désolée, je ne suis pas très bonne couturière) j'ai fais connaissance avec certains joueurs de votre célèbre team aux couleurs psychédélik' Very Happy où l'ambiance est fun, donc attirante et positive pour moi.

Avant de répondre à votre questionnaire (et pour ne pas faire comme tout le monde) je vous offre ce lien sonore afin de vous convaincre de l'importance de m'avoir dans votre équipe : http://cccprecordings.free.fr/hyene.mp3


Vos points et votre classement général, flotte et recherche.
- 188ème en points
- 45ème flotte
- recherche ??? heu, je ne sais pas, justement je recherche ... (là je fais ma blonde)
Very Happy

L'emplacement de votre PM.
- au fond à droite ...
Wink

Votre style
- Fashion !!!
Cool

de jeu !!!!!
- ha ... raideuse
Very Happy

Votre 1ère expérience sexuel
- QUOI ???
Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Wife

Oups ! votre expérience ogame Wink
- tout a commencé lors d'une froide matinée d'hiver .... arf non, c'est vrai, pas de blabla !!! Alors, découverte d'ogame il y a 1an en Uni.20 (seule), puis Uni.25 (avec 2 frères et le cousin, qui ont tous arrêtés depuis), puis Uni.27 où j'étais TOP40 et ally N°1, également un passage en Uni.6 sur Ogame Russie (seule). Je ne suis plus que dans le 36 maintenant, toujours seule et perdue dans l'espace, aucun contact sérieux avec les autres alliances (à part vous), j'ai fait une ally CCCP (fermée) pour limiter les messages d'invitations (de ceux qui veulent êtres amis avec une hyène pour "dominer l'univers"), c'est gentil, mais un peu has-been ... même si c'est le jeu qui veut ça.


Ce qui vous pousse à postuler.
- je connais personnellement mimi cracra (la vraie) qui est coyotte girl dans mon Bar Fashion réputé dans tout l'univers pour son aquarium à requins !!!
Very Happy

Vos éventuels problèmes (avec des joueurs ou alliances).
- ben ils sont tous verts autour de moi, c'est ça mon problème ! ))) sinon tout va bien, je ne viens pas chercher une quelconque protection
Wink

Et tout ce que vous pourrez estimer important ou enrichissant votre candidature
- point positif : mon job est certe prenant, mais me permet d'avoir une fenêtre ouverte sur ogame, donc un oeil sur ma flotte
- point négatif : je n'ai eu qu'une semaine de vacances l'année dernière, et compte bien me rattraper cet été (direction la Crimée, c'est Ibiza puissance 10 !!!) et c'est bientôt, donc pour être honnête je previens dès maintenant que le mode vacance sera actif plusieurs fois (au moins 3 fois 1 semaine, avec connections entre 2 quand même) et je ne voudrais pas pénaliser l'équipe.


IRL : 27ans, attachée de presse, passionnée de son electro avec culture rock à la base, mon père me faisait écouter du Deep Purple, Status Quo, Dr Feelgood pour ne citer qu'eux, cependant j'écoutais déjà en cachette du Kraftwerk (avec mon p'tit walkman qui avait des mousses oranges) Very Happy voilà pourquoi je kiffe l'electro (club et minimal), je suis fan de certains génies qui arrivent à faire passer une émotion à travers des sons triturés.

En espèrant vous rejoindre et porter le tag ABCD, je vais finir avec ma petit touche d'humour, voici une petite image (que Tony Tony Chopper attend avec impatience depuis hier) geek

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Durex
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 5:36

I love you enfin cette candidature Very Happy

perso pour, je balance tout de suite une vote interne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 6:30

Content Rosco, hihi.. content Rosco... Smile

A Fond pour !!! Rien que pour les images deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 7:14

Un vote ... ? Pour quoi faire ... ?

lol

Pas besoin d'un vote pour t'accepter parmis nous =)


Postule ingame ;p



Bienvenue !!!

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Fhfgd
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 7:58

ba une chose a dire bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 8:34

Tony Tony Chopper a écrit:
Un vote ... ? Pour quoi faire ... ?

lol

Pas besoin d'un vote pour t'accepter parmis nous =)


Postule ingame ;p



Bienvenue !!!

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Fhfgd

lol je voulé faire genre je sert a quelque chose Sad pff pas sympa ce leader
Revenir en haut Aller en bas
LaTiNo
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 11:24

Suis pour... king
Revenir en haut Aller en bas
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyVen 5 Mai - 12:21

Citation :
lol je voulé faire genre je sert a quelque chose pff pas sympa ce leader

LOOOL Very Happy

Like a Star @ heaven Merci pour l'acceuil Cool Like a Star @ heaven

Je poserais Like a Star @ heaven ma candidature ingame Like a Star @ heaven cet après-midi Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dictatrice shouba
W comme Vraiment Velue
dictatrice shouba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptySam 6 Mai - 16:04

Et bien, j'suis assez d'accord...une seule chose à dire: BIENVENUE chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptySam 6 Mai - 19:57

zoltar a écrit:
Content Rosco, hihi.. content Rosco... Smile

A Fond pour !!! Rien que pour les images deja !!!

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Panneau_cacolac
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
K comme Arkange
Elvire


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMar 9 Mai - 5:42

Testons voir ta culture élektro :

** Aphex Twin
** Kruder & Dorfmeister
** Anthony Rother
** Dead Can Dance
** LFO
** Future Sound Of London
** Swayzak
...

j'arrete là Laughing

Pour info: Je mixe électro depuis 10 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMar 9 Mai - 6:08

Elvire a écrit:

** Dead Can Dance

C'est electro ca scratch ?
indo-arabique je dis moi Smile
et z'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMar 9 Mai - 21:26

Elvire a écrit:
Testons voir ta culture élektro :

** Aphex Twin
** Kruder & Dorfmeister
** Anthony Rother
** Dead Can Dance
** LFO
** Future Sound Of London
** Swayzak
...

j'arrete là Laughing

Pour info: Je mixe électro depuis 10 ans Cool


OUI tu peux t'arrêter là Wink des tueurs en electro je peux aussi te sortir une zolie playlist WinkWinkWink Aphex Twin, j'aime bien le dideridoo, chez les Kruder & Dorfmeister j'ai le it takes a lifetime. Anthony Rother, le nom me dit qq chose, il bosserait pas avec le label Electrolux à tout hazard ? Si c'est le cas j'ai certainement déjà écoutée quelques uns de ses titres. LFO je ne veux pas dire de bètises, mais c'est pas du son de débutants, c'est du lourd comme Aphex Twin (et ses innombrables pseudos, au passage). Pour Dead Can Dance, c'est mondial tout simplement ...

Dommage que tu n'as pas mis en référence quelques productions made in Germany (sauf erreur de ma part) Pour ton info, ici au bureau je reçois les promos (avant les realases 12") de labels comme Giant-Wheel que tu dois connaitre (Thomas Schumacher "counterpoint" !!! Oliver Huntmann connu aussi sous divers pseudos dont le célèbre H-MAN !!!!! etc etc)

Et si tu veux un grand frisson dans le dos, trouve toi (si tu ne l'as pas encore) le terrible I ROBOTS avec ce titre "Frau" ..... ensuite monte le son à bloc et raide tes voisins )))) Perso c'est ce que je fais Wink quand je lance une attaque, ici les murs tremblent !!! ))))

2 petits coups de coeur, c'est pas tout nouveau (quelques mois) mais dès que j'entend ça je monte sur la table !!! c'est Paco Maroto "Electronic Electro", et le 2ème Martjin Ten Velden & Lucien Foort "Bleeep" !! Attention, c'est pas minimal mais beaucoup plus "club", cependant zadooooooooore Wink

En producteurs frenchy, j'aime bien entre autre Vitalic et aussi Mox Codeta (un peu plus techno que le reste, mais c'est tellement bon en soirées) Wink

un Kleenex Elvire ??? ))) Wink

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] 7808_D_S_WF2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMar 9 Mai - 21:47

Honte à moi, je mérite le fouet, j'ai oubliée de vous citer cette bombe interplanètaire : Booka Shade "Mandarine Girl" dans mes coups de coeur Smile

Aussi, je recherche des infos sur THE CURE "Fire In Cairo", j'ai une version qui met des frissons dans le dos mais je ne connais pas les remixeurs (???) et je suppose qu'il ne doit pas y avoir qu'une version, cependant celle que j'ai est purement monstrueuse !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMar 9 Mai - 22:01

salut ,'jecoute nostalgie ... je suis perdu .... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMar 9 Mai - 22:20

LOL ! ))) moi aussi j'écoute Nostalgie, mais seulement quand je fais de la route, en voiture ça relax un peu et c'est sympa Wink

D'ailleurs Sheen j'espère que tu as aimé ma chanson de Brigitte Bardot sur ton dernier HoF ! Wink Nue au Soleil, un grand classic chez les nudistes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leonheart
intelligent
Mr Leonheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMer 10 Mai - 1:35

Si je peux me faire mettre, j'aurais une question à poser là-dessus...

Je voulais connaître le trip du Nudiste, si quelqu'un pourrait m'éclairer... geek

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMer 10 Mai - 3:11

c'est a sheen qu'il faut demander ca ^^ ici c'est lui le nudiste
Revenir en haut Aller en bas
lapin
scolaire
lapin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] EmptyMer 10 Mai - 13:16

Nat a écrit:
LOL ! ))) moi aussi j'écoute Nostalgie, mais seulement quand je fais de la route, en voiture ça relax un peu et c'est sympa Wink


Fait attention a pas t'endormir tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]   Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une hyène de l'espace [Acceptée - Ouaf ouaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature acceptée [Non non, refusée]
» Candidature de AlucarD666 [Acceptée]
» candidature: Meskaline [acceptée]
» Candidature ToOzrine(pote a meskaline ^^) [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: