Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sheen le sauveur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapin
scolaire
lapin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! EmptyMer 10 Mai - 12:14

Un lapin se promenait dans les bois, il gambadé tout heureux dans la foret il sauté dans les flaques senté l'odeur exquise des fleurs il était litérralement au paradis. Soudain il vit un papillon et se mis a courir comme un abruti derriere celui ci il regardé en l'air et la c'est le drame... il se pris un branche d'arbre en pleine poire et tomba par terre completement assomé... Mais c'est alors que sheen sortit du bar voisin complétement bourré (comme a son habitude...) et une envi de passé dans les bois le pris... dans celui ci il rencontra une jeune biche en rute sortit un billet de 50 beuros et lui glissa derriere l'oreille...
Le seigneur Sheen lui fit sa petit affaire rapidement (comme a son habitude) et s'en allant dégurgiter son trop plein de cognac deriere un arbre...(comme a son habitude...) et la il tomba sur le cu! Non pas parsqu'il était trop saoul mais il apercevit un jeune lapin étendu par terre , se releva et s'assis a côté de lui... comment sa a raconté ces déboires sentimentaux... 30 minutes passérres , le lapin KO ne répondais toujours pas et Sheen commenca a se demandé ce qu'il lui arrivé!!! Soudain une lumiere! Sheen se leva et sécria mais il est en manque d'alcool !!!! Il se leva et couru au bistrot aussi rapidement que lorsqu'il partait en courant de chez lui poursuivi par sa femme car il rentré encore bourré Sheen le sauveur! Wife (comme d'habitude...) il alla acheter un carton de cognac et revint a toute enjambée vers le jeune lapin... il déboucha une bouteille avec ces dents et mis celle ci a portée du jeune mamifére... celui-ci ne réagissait toujours pas et se contenté de boire celle-ci... Sheen s'écria " mais c'est un client celui la!!! Il s'en enfila a son tours une cu sec et en déboucha une seconde pour son confrére... la seconde finie il retrouva ces esprits.. remercia chalereusement Sheen et pour sceller cette amitiée toute nouvelle ils s'enfilérent le reste du carton gaiement... puis pour remercier le seigneur sheen Lapin l'emena voir une nouvelle biche mais celle ci de haut qualibre et lui paya une tournée...
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Re: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! EmptyMer 10 Mai - 12:24

Arson
Revenir en haut Aller en bas
lapin
scolaire
lapin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Re: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! EmptyMer 10 Mai - 12:26

Oui je sais j'ai un petit grain Arson Je voulais vous faire part de mon talent artistie en temps que romancier^:p
Revenir en haut Aller en bas
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Re: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! EmptyMer 10 Mai - 12:50

- allo Monsieur Lapin ?

- OUI ?

- PAN PAN !!!


----------------------------------

ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapin
scolaire
lapin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Re: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! EmptyMer 10 Mai - 12:56

Ah enfin quelq'un de mon niveau What a Face
Et si tu écoutais un peu plus Chandalle Goyave tu serrais que c'est le lapin qui tue le chasseur et non l'inverse geek
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Re: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! EmptyMer 10 Mai - 14:14

ce matin un lapin , a violé ta soeureuH
c'etait un lapin qui avait un zizi

Sheen le sauveur! Avel_the

chacun ses classiques
Revenir en haut Aller en bas
lapin
scolaire
lapin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Re: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! EmptyMer 10 Mai - 14:43

lol! J'aime bien j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheen le sauveur! Empty
MessageSujet: Re: Sheen le sauveur!   Sheen le sauveur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheen le sauveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABCD] vs [KyZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: