Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature de Drum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
__DrUm___
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyLun 22 Mai - 14:43

Bonjour à tous !
Comme indiqué dans mon message de commerce je postule chez vous ! (enfin je vais essayer!!)

_Vos points et votre classement général, flotte et recherche.

A la mise à jour de 8h, j'ai 61162 points.
Je suis 176eme en point, 182eme en recherche et 642eme en flotte.

_L'emplacement de votre PM.

Je suis en 4.132.11
_Votre style de jeu.

Damned je suis mineur ! (ou minier Question )

_Votre expérience dans Ogame.


J'ai débuté sur l'univers 24 où j'étais environ 500eme. Mais le gros méchant top2 étant passé par là, je me suis inscris sur le 30.

Sur cet univers je faisais parti de l'alliance ICE (actuellement 3eme points/membre).
Je l'ai arrété aprés mettre fait recycler par un Enf.... candidature de Drum Wife pendant que je lui faisais une lune ! (j'étais classé 104eme).
Enfin j'ai commencé l'univers 36 avec 3 jours de retard (je pouvais pas prévoir le recyclage!!!)

_Ce qui vous pousse à postuler.

Je viens de l'alliance Lotus, que j'ai quitté parce que je ne m'y retrouvais pas, en particulier au niveau du forum.
Aprés avoir lu votre page d'alliance et parcouru votre forum (enfin ce que j'ai pu!), j'espère avoir affaire à une alliance où les topics du forum ne sont pas seulement des recyclages, malgrés un trés bon classement !

_Vos éventuels problèmes (avec des joueurs ou alliances).

aucun (ou alors j'ai du louper quelque chose !)

_Et tout ce que vous pourrez estimer important ou enrichissant votre candidature ( j ai déjà l'AFPS donc ça ne vous servira pas à grand chose chez nous Wink )

Pour l'afps ca tombe bien je ne l'ai pas!

Sinon hors ogame j'ai 20 ans, je suis étudiant à la fac de Poitiers en informatique (il me fallait un bac +2 scientifique pour rejoindre une école d'urbanisme, j'ai surement pas pris le plus intéressant d'entre eux Sleep !!!!!).
J'écoute la même musique que la Hyène de l'espace afro (mais bon tout le monde s'en fou!!)
Sinon j'essaye de jouer de la batterie depuis un peu plus d'une dizaine d'années, mais l'Olympia c'est pas pour demain !!! (plus sérieusement j'encadre le groupe à ma petite soeur).

point positif : Ayant des horaires pourris, je peux me connecter assez facilement dans la journée !
points négatifs : ma flotte ridicule ne me permet pas de recycler qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyLun 22 Mai - 17:40

Candidature intéressante et compléte, j'ai pas de questions supplémentaires qui me viennent a l'esprit pour l'insant...

Et bien en attendant que les autres voient ca, pose toi on va te servir quelque chose a boire ;p
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyLun 22 Mai - 20:21

Salutations.

Jolie candidature, compléte et bien présentée.
Apres pour ce qui est du contenu de notre forum... Y'a quand même bcp de raideur parmis nous donc tu risques d'en voir qque uns des rapports de bataille et de recyclage ! candidature de Drum 14_6_121
Revenir en haut Aller en bas
__DrUm___
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyMar 23 Mai - 9:23

Les rapports de bataille ne me dérange pas t'en qu'il n'y a pas que çà!!
Revenir en haut Aller en bas
__DrUm___
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyMer 24 Mai - 11:52

Sans vouloir insister, pourriez vous me dire où en est ma candidature en ce moment ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: ^^   candidature de Drum EmptyMer 24 Mai - 12:45

un sondage est en cour en partie privé .
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptySam 27 Mai - 12:53

Salut a toi jolie candidature et surtout compléte ^^
le sondage pour ta candidature es tjr en cours sa ne devrais pas durer longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
__DrUm___
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptySam 27 Mai - 14:07

héhé je te remercie, je venais justmeent prendre des nouvelles!
En effet c'est fatigant de devoir répéter plusieurs fois par jour que même si je n'a pas d'alliance, je suis déjà en train de postuler chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyDim 28 Mai - 6:55

Les votes sont positif mais j'aimerai m'assurer de faire le bon choix en te prenant parmis nous, c'est pourquoi j'aimerai que tu rejoigne au moins le top 150 d'ici pas trop longtemps...

Ceci nous permettera d'observer ton evolution et te connaitre mieux par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
__DrUm___
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyLun 29 Mai - 14:20

Désolé de vous décevoir, l'entrée dans le top 150 aurait du être pour la mise à jour de minuit, mais un empêchement a fait que ma flotte est restée à quai, faisant le bonheur de Dark Prosac. (d'ailleurs je ne sais même pas si il a pris la peine de recycler le champs de ruine !)
Bilan 50 places de perdues (j'aurais du en gagner une dizaine ce qui a limité la casse!), je viens d'en remonté une vingtaine mais je pense avoir besoin de 2 semaines avant de retrouver le top 150. (il faut que je refasses des gts et des bombardiers pour pouvoir reraider!)
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyLun 29 Mai - 21:16

Arf bonne reconstruction
Reviens une fois les points qu'ils faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
__DrUm___
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum EmptyMar 30 Mai - 13:54

Merci!
Trés bien je reviens dés que je suis top 150!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Drum Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drum   candidature de Drum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Drum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: