Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Par la fenêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Par la fenêtre   Par la fenêtre EmptyLun 29 Mai - 2:40

Mimi-cracra jouait aux dames, assise dans la cuisine quand soudain un caillou cassa la vitre et tomba à ses pieds.

Intriguée, la petite fille le ramassa et vu qu'il était emballé dans un petit papier.
Elle se pencha par la fenêtre mais ne vît rien...
A croire que le caillou s'était jeté de lui même, pourtant ca marche pas un caillou.
Un caillou c'est dur et c'est tout, ca bouge pas du tout.

Elle l'ouvrit et, bien qu'elle n'eût que 6 ans elle lût :

VIENDRAIS BIENTÔT STOP
MERCREDI SUREMENT STOP
MES RESPECTS MIMI STOP
A BIENTÔT STOP

Quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre   Par la fenêtre EmptyLun 29 Mai - 3:05

ben vivement mercredi...
ca a l'air d'etre une journée importante pour l'uni 36...

(message valable pour les autres candidatures aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre   Par la fenêtre EmptyMer 31 Mai - 21:21

[HRP]
Désolé pour le retard, je manque de temps aujourd'hui je fais le rp cette nuit, je ne vais finalement pas déposer ma candidature chez vous malgrès ma trés grande sympathie (mélée d'admiration) envers cette belle alliance de lettrés.
Je vous expliquerais les raisons dans le rp de cette nuit en attendant je ne voudrais pas bloquer l'intégration de mes frères Wink
Bonne chance à tous!
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre   Par la fenêtre EmptyMer 31 Mai - 22:45

Grès a écrit:
[HRP]
Désolé pour le retard, je manque de temps aujourd'hui je fais le rp cette nuit, je ne vais finalement pas déposer ma candidature chez vous malgrès ma trés grande sympathie (mélée d'admiration) envers cette belle alliance de lettrés.
Je vous expliquerais les raisons dans le rp de cette nuit en attendant je ne voudrais pas bloquer l'intégration de mes frères Wink
Bonne chance à tous!
A tout à l'heure!

en plus de briser les fenêtre monsieur ne dépose pas sa candidature !!

et qui va payé pour les dommages ??

hien ??


on n'est pas assez bien pour lui je supose !!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre   Par la fenêtre EmptyJeu 1 Juin - 4:08

Me voilà Mimi...
Ou devrais-je dire Madame Cra-cra?
Car tu est une bien grande fille maintenant.
J'étais résolu à venir chez toi par le chemin le plus direct, attiré par la lumière depuis les premiers jours suivant le 36em big-bang, je n'avais, durant les premiers jours, pas osé frapper à ta porte, d'autant plus qu'elle affichait une jolie pancarte sur laquelle on lisait "fermé".
C'est derniers jours j'ai frôlé l'espoir de venir chez toi, je l'ai désiré, mais j'ai fait en venant içi une bien belle rencontre.

Je suis tombé sur Gus, (ou plutot il est tombé sur moi^^) je me suis arretté chez lui et me suis attaché à l'endroit qui m'a accueilli durant ces derniers jours d'errance.

Mes petits frères qui me suivent depuis le début n'avaient pas la force de marcher jusqu'içi et j'ai préféré rester avec eux car ils comptent sur moi, et d'une certaine manière moi aussi je compte sur eux.

Mes amis qui étaient les plus vaillants sont déjà chez toi comme s'ils y étaient nés et je ne me fais pas de soucis pour eux, ils savent se débrouiller comme des grands et sauront te défendre Mimi.

Mais laisse moi te parler de la maison qui m'a accueilli ces derniers jours.
Cette maison est la maison des Hommes, ceux du futur et ceux du présent.
Ils sont d'une nature extremement sympathique et ont ouvert leur petite maison à une poignée de mes plus chères frères, enfin ceux qui ne sont pas déjà en ta demeure.
Nous ne sommes pas beaucoup, peut-être une petite vingtaine en tout, seulement 8 Hommes du présent, mais il y règne une chaleur qui a su me rechauffer quand j'avais froid. Je leur en suis reconnaissant.

J'éspère que tu ne m'en voudra pas, petite fille, de t'avoir fait faux bon, sache que de la où je viens on dit beaucoup de bien de toi et que je reste à ton service si tu en avais besoin, même si je ne m'en fait pas trop pour toi car je sais tes protecteurs puissant.

[HRP]
J'ai finalement rejoint la LHP avec mes 2 filleuls,
pour ceux qui connaissent m'ont suivi chez les LHP et LHF (wing)

Glaise
Jestorm
Basalte
Granit
Feuille
Oxygene
Treant
Phoenix


Et je vous promet qu'avec mes nouveaux alliers vous pourez compter sur nous dans le futur (pas trop lointain j'éspère^^)

Certains içi connaissent la détérmination et l'acharnement de notre chef Gus, j'éspère que nous collaboreront.

Je vous apporte les sincères salutations des hommes du présent et du futur.

Je vous souhaite beaucoup de sumos

Par la fenêtre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre   Par la fenêtre EmptyJeu 1 Juin - 5:14

oui..mais sa nous dis pas qui va payé pour la vitre brisée !!



respect & honneur mon ami

Par la fenêtre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GuS
analphabete
GuS


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2006

Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre   Par la fenêtre EmptyVen 9 Juin - 15:02

Quel plaisir de voir ses nouveaux amis se distraire parmis les siens.

Grès, Azael et les autres manifeste une envie croissante d'apporter chez bonne humeur et détente.

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre petite famille.

Mais certes le coeur un peu en peine, nous avons vu refusé la même demande à certains ex elements comme avalanche ou chinook.

Qu'à cela ne tienne, leur bonheur est fait, en ces lieux et nous remercions votre compagnie de leur offrir un toit et une famille plus que respectable et accueillante.

Grès, je te remerci de tes propos à mon égard, je ne fais que servir les interêts de chacun d'entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre   Par la fenêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: