Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La deception de ma journée

Aller en bas 
+2
Chinook
dictatrice shouba
6 participants
AuteurMessage
dictatrice shouba
W comme Vraiment Velue
dictatrice shouba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMar 30 Mai - 23:48

Ah lala qu'elle dure journée pour la bête vraiment velue...

Cette aprem j'ai appris par un pote que l'unni 40 était ouvert et qu'apparement on pouvait faire des raids groupé...alors ni une ni deux la p'tite shouba bondit sur le pc en poussant violement son pote pour se lancer dans cette nouvelle aventure (j'avais envie d'essayer ce nouveau systéme j'me suis dit que ca pouvait être rigolo...).

Alors pour changer la p'tite shouba ce donne comme nom....dictatrice shouba pour changer!! Puis vient le moment de choisir le nom de sa planète mére...et là a cours d'idée elle met la premiére ânnerie qui lui passe par la tête...prout (je sais c'est pas trés fin mais j'avais vraiment pas d'idée et il fallait bien un nom...)

20h30 la petite shouba trouve enfin un nom pour sa nouvelle planète...elle decide donc de se connecter sur l'unni 40 afin de changer le nom idiot et immature choisi dans la hâte...



ET LA STUPEFACTION...La deception de ma journée @rnoo_gifLa deception de ma journée @rnoo_gifLa deception de ma journée @rnoo_gif



Citation :
Ce compte est bloqué jusqu'au 2033-10-14 15:51:25 , pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici. En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers

La deception de ma journée Nixweiss_gif???

Citation :
Tue May 30 2006 15:51:25 Remoul dictatrice shouba Fri Oct 14 2033 15:51:25 nom de planète incorrect (contact)

La deception de ma journée Applaudit_gifLa deception de ma journée Applaudit_gifLa deception de ma journée Applaudit_gif
La deception de ma journée Forum28

première fois qu'une chose pareille m'arrive, on m'y reprendra à donner des noms à la cons à mes planètes^^La deception de ma journée Ripeer_gif

La deception de ma journée 1034641785_gif

et voilà, moi qui voulait commencer l'unnivers vite vite vite..déjà deux jours de retard minimum...La deception de ma journée Panneau13

faisons tout de même quelques bonds pour oublier...
La deception de ma journée Icon15_gifLa deception de ma journée 0trampoline_gifLa deception de ma journée Inclassable58
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMer 31 Mai - 0:03

dictatrice shouba a écrit:
Ah lala qu'elle dure journée pour la bête vraiment velue...

Cette aprem j'ai appris par un pote que l'unni 40 était ouvert et qu'apparement on pouvait faire des raids groupé...alors ni une ni deux la p'tite shouba bondit sur le pc en poussant violement son pote pour se lancer dans cette nouvelle aventure (j'avais envie d'essayer ce nouveau systéme j'me suis dit que ca pouvait être rigolo...).

Alors pour changer la p'tite shouba ce donne comme nom....dictatrice shouba pour changer!! Puis vient le moment de choisir le nom de sa planète mére...et là a cours d'idée elle met la premiére ânnerie qui lui passe par la tête...prout (je sais c'est pas trés fin mais j'avais vraiment pas d'idée et il fallait bien un nom...)

20h30 la petite shouba trouve enfin un nom pour sa nouvelle planète...elle decide donc de se connecter sur l'unni 40 afin de changer le nom idiot et immature choisi dans la hâte...



ET LA STUPEFACTION...La deception de ma journée @rnoo_gifLa deception de ma journée @rnoo_gifLa deception de ma journée @rnoo_gif



Citation :
Ce compte est bloqué jusqu'au 2033-10-14 15:51:25 , pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici. En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers

La deception de ma journée Nixweiss_gif???

Citation :
Tue May 30 2006 15:51:25 Remoul dictatrice shouba Fri Oct 14 2033 15:51:25 nom de planète incorrect (contact)

La deception de ma journée Applaudit_gifLa deception de ma journée Applaudit_gifLa deception de ma journée Applaudit_gif
La deception de ma journée Forum28

première fois qu'une chose pareille m'arrive, on m'y reprendra à donner des noms à la cons à mes planètes^^La deception de ma journée Ripeer_gif

La deception de ma journée 1034641785_gif

et voilà, moi qui voulait commencer l'unnivers vite vite vite..déjà deux jours de retard minimum...La deception de ma journée Panneau13

faisons tout de même quelques bonds pour oublier...
La deception de ma journée Icon15_gifLa deception de ma journée 0trampoline_gifLa deception de ma journée Inclassable58

pauvre toi !!

bien reste avec nous !!

on va toute même avoir du plaisr !!

et un nom de planète cela se change demande aux modo !! tu va voir !
un soupcon excuse et le tour est joué !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMer 31 Mai - 2:18

cree un nouvo compte ^^ c'est moin long ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMer 31 Mai - 2:27

Oui mais la pauvre va devoir changer de nom Sad
Même pour deux jours c'est pire qu'une épilation La deception de ma journée Wife
Revenir en haut Aller en bas
Felicia [KyZ]
instruit
Felicia [KyZ]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMer 31 Mai - 10:33

Ils sont bizare quand même les modos... Bloquer pour "prout"!!

Arson

Enfin parle avec eux! La deception de ma journée Zety

J'espere que tu retrouveras ton compte.... surtout qu'il va etre blindé je pense! :?

La deception de ma journée Ezfg
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMer 31 Mai - 17:07

l'univers doit pas etre rentable, j'ai recu un mail qui annoncai son ouverture ^^

le recrutage a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMer 31 Mai - 17:23

Coy a écrit:
l'univers doit pas etre rentable, j'ai recu un mail qui annoncai son ouverture ^^

le recrutage a l'arrache

attention quand meme , je conné quelque tres bon joueurs qui se sont inscrit ^^

les speudo seron dans le top 20 d'ici 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyMer 31 Mai - 23:06

Bah il est déjà plein apparement Sad , je voulais m'amuser avec quelques croiseurs ce mois-ci... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée EmptyJeu 1 Juin - 2:58

Sheen a écrit:
Coy a écrit:
l'univers doit pas etre rentable, j'ai recu un mail qui annoncai son ouverture ^^

le recrutage a l'arrache

attention quand meme , je conné quelque tres bon joueurs qui se sont inscrit ^^

les speudo seron dans le top 20 d'ici 1 mois ^^

c'est facil d'etre dans le top 20 en 1 mois ^^ ce qui est plus difficile c'est d'y rester les 6 mois qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deception de ma journée Empty
MessageSujet: Re: La deception de ma journée   La deception de ma journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deception de ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: