Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de rafale

Aller en bas 
+6
Avalanche
Shaolin
butterfly
Sheen
MuGiWarA
Rafale
10 participants
AuteurMessage
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyJeu 1 Juin - 18:41

Bonjour puissants diplomates,

Je viens prendre un premier contact avec vous, dans le but, l'espoir(si vous le voulez bien) de mon futur recrutement dans votre Alliance!

Comme vous l'avez vu precedemment avec toutes ces demandes, l'alliance auquel je faisait partis, la NEW_ELE a etait dissoute la semaine passé.....

Je suis actuellement refugié dans l'alliance UNION dont le chef de celle ci est un ami de mon systeme solaire....mais j'ai la grande ambition de pouvoir faire parie de votre alliance a l'avenir!!!

Donc le but de ce premier est de e presenter et d'expliquer un peu mes raisons de venir vers vous.

Premierement, ce n'est pas pour votre puissance que je veux venir chez les ABCD, c'est car j'aime le style de votre alliance, je trouve cela tres originale et j'aime les alliances originales (un peu comme les NEW_ELE)

Deuxiement, je ne viens pas pour la protection des vos membres tres tres bien classés, j'aime ne pas etre dependants des autres, et je ne fais quasiment jamais appel aux autres membres pour demander quoi que se soit....

Troisiemement, avec toutes ces arrivées hier, je commence a avoir beaucoup d'amis dans votre alliance, j'ai toujour eut de bonnes relations avec eux, j'aimerais ne pas perdre contact....

Quatriemement, je suis quelqu'un comment dire.... tres tres alliance, je suis souvent connecter et meme si je ne post peu de messages, sachez que je lit tout, extremement tout ce que les membres peuvent postés..., les anciens de la NEW_ELE, ne pourront pas me contredir, j'aide beaucoup ceux qui ont eut de grosses pertes, ca ne me derange pas d'aider l'alliance, jamais....

Concernant mon modeste classement, je sais que c'est tres pauvre, et que la je me fais tout petit, mais je suis classé 180eme avec 77k de points...mais bon sachez que je compte bien remonter avec d'inombrable raide vu que je suis dans une periode creuse du bac et que j'ai 15 jours devant moi!!!

Je suis classé au alentour de la 150eme place en recherche avec 103 recherche

Par contre et c'est la mon plus gros point faible, je suis classé 330 en flotte.... je sais c'est faible mais je m'investit enormement dans la construction d'une flotte ces temps-ci....


Voila, vous en savez un peu plus sur moi, a la base je voulait me presenter vite fait, mais finalement j'ai mis plus d'informations sur moi que prevu...

Si vous avez des questions.....

Je posterais ma candidature comme vous le souhaiter (post it) tres prochainement...

Sincerement rafale
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyJeu 1 Juin - 19:15

Pas la peine de poster autre chose, je pense que tout est dit niveau ingame, parles nous un peu de toi irl pendant qu'on debat en interne...

PS : le post it est la en tant qu'aide a ceux qui ont du mal a comprendre le sens d'une candidature chez nous, mais tu as tres bien fais, sans aucun formulaire et c'est tres bien (sauf la partie irl manquante ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyJeu 1 Juin - 20:43

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyJeu 1 Juin - 20:59

encore une autre element

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyJeu 1 Juin - 21:00

Ok, ben en tous cas merci, mais avant de parler de moi IRL, je voudrais dire que si jamais vous avez n'importe quel question qui vous passe par la tete a mon sujet (ingame), je me ferais une grande joie d'y repondre!

La vie de rafale IRL:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, et je vit dans le Sud de la France, plus particulierement du coté de Toulouse....

Je fais mes etudes a Toulouse meme, un Bac STI genie mecanique!

D'ailleurs j'ai passé l'epreuve de 6h coefficient 9 aujourd'hui.....je suis crevé!

J'ai plusieurs passions dans ma tendre vie, a savoir, le sport ( e plus important) dont ce que je prefer le plus: le football!!!
Je suis un fanatique des match de foot, je regarde tous les match de ligue chaque semaine!!( c'est a ce moment la qu'il faut me recycler lol)!
Je suis d'ailleurs pour Bordeaux depuis tout petit ( belle saison non?lol)
Mais pas du tout passionné par l'equipe de Toulouse( to loose cette année!!!)

J'adore egalement sortir...apres les matchs de foot, je vais souvent en boite...
Ma troisieme passion c'est les filles, si vous me posez la question fatidique....que serait le monde sans les filles???
Et bien moi je repondrais que je ne pourrais vivre car j'ai le besoin subsistenciel d'avoir une presence feminine avec moi!!

Sinon, ben je viens d'avoir le permis il y a deux semaines, donc je peux enfin gouter aux joie de la liberté!!

Je vis chez mes parents, mais a la rentrée prochaine j'aurais mon appartement....

Voila voila, j'espere m'etre bien fais connaitre, et si vous avez des questions.....je me repete mais bon!

Amicalement rafale

....Merci sheen
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 2:04

Tiens un Toulousain, je te passe le bonjour depuis Esquirol Very Happy

Desole pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 2:23

Il y en a beaucoup des toulousains ici?
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 2:55

Eh bien j'ai le plaisir de t'annoncé que tu as été accepté =)

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 12:35

Ha ba merci beaucoup...... Embarassed Sad

Pour les toulousains, moi j'etais au Jolimont cette année.....bonjour a tous les Toulousains et non-Toulousains!!!

Pour l'entrée, je postule ingame ou j'attens jusqu'au prochain Mercredi???

Cela sera long, mais ca en vaut la peine et je sis pret a attendre ce jour la pour rentrer...

Je suis actuellement sans alliance, j'ai quitté l'alliance de mon ami!

Petite mise a jour

Je suis desormais 172eme avec presque 80k de points!!
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
instruit
Rothgar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 14:05

bien joué rafale!!! Very Happy
j'espere que je te rejoindrais un jours Crying or Very sad
lol
aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 14:39

Feuille a écrit:
bien joué rafale!!! Very Happy
j'espere que je te rejoindrais un jours Crying or Very sad
lol
aller bonne chance

Bah alors c'est pour ça que t'est parti de chez nous feuille Wink Very Happy

Bonne chance à toi rafale dans cette "nouvelle" alliance (en même temps tu sera pas trop trop dépaysé ;p) et on va réussir à le trouver ton voisin d'où tu sais! ^^

Je suis content ca me faisait de la peine de te voir tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 14:42

Rafale a écrit:
Ha ba merci beaucoup...... Embarassed Sad

Pour les toulousains, moi j'etais au Jolimont cette année.....bonjour a tous les Toulousains et non-Toulousains!!!

Pour l'entrée, je postule ingame ou j'attens jusqu'au prochain Mercredi???

Cela sera long, mais ca en vaut la peine et je sis pret a attendre ce jour la pour rentrer...

Je suis actuellement sans alliance, j'ai quitté l'alliance de mon ami!

Petite mise a jour

Je suis desormais 172eme avec presque 80k de points!!

Candidature de rafale Applaudissements06Candidature de rafale Applaudissements06Candidature de rafale Applaudissements06

fait ta demande le plus tôt possible rafale !!

et bienvenue chez toi mon noble frère !!

respect & honneur

Candidature de rafale Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 17:43

Je vous remercie tous, nobles joueurs de cette alliance, il est vrai que je ne pense pas etre depaysé dans cette allaince, j'ai de nombreux amis!!

Merci pour l'acceuil, et j'ai presentement posé ma candidature in game!

Et oui, Gres on va se le faire celui la en G2, je vais essayé de le retrouver ce soir, je te redit ca!

Amicalement rafale
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 22:56

Heu excusez moi de vous re-deranger, mais pourrais-je avoir les droits du forum pour que je m'investisse quelques peu au forum!!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 23:03

Tu les auras t'inquiète pas Wink

Bienvenue ici frérot ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 23:11

Voila c'est fait, faut m'excuser avec tous ces nouveaux arrivant je suis un peu perdu, et je pense pas a tout donc t'as tout a fait raison de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptyVen 2 Juin - 23:26

Tres bien je l'ai est, merci bien!!!

En attendant j'ai pas mal de lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptySam 3 Juin - 14:49

Heu....tu m'as oublié aussi Tony Suspect


Qui ne tente rien n'a rien a ce qu'on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptySam 3 Juin - 16:40

Lol désolé mais ca va pas etre possible la, ici on rentre pas en joging baskettes monsieur !


;p
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale EmptySam 3 Juin - 17:24

Meme pas avec un survet Adidas et des Stansmith? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafale   Candidature de rafale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: