Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Football: Coupe Du Monde

Aller en bas 
+5
Mimi Cracra
Loki [Grès]
Sheen
Cascade
Rafale
9 participants
AuteurMessage
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 4:41

Bon ben voila, comme vous avez pu tous le constater ( pour tous ceux qui suivent)...que ormis la France, tous les favoris ont gagné....

Allemagne, Angleterre, Italie, Pays-Bas, Argentine, Bresil, Republique-Tcheque.....
Sauf l'Espagne qui n'as pas encore joué.....

Pourquoi la France n'as pas gagné?????

Bonne question....nous possedons une equipe avec des joueurs connus et reputés par leurs jeu, tenacité, technique,vitesse.....
Mais une quinquaille de joueurs ne fais pas une equipe....la preuve tout a leur, lors du match contre la Suisse!

Il n'ont pas etaient capalbes de produire un jeu collectif suceptible de destabiliser les grands et rapides defenseurs Suisses!

Pourquoi n'ont-ils pas ou tres peu tirer au but??Pourquoi les Francais s'obstinner-t-il a faire des passes merdiques a 10-15m du but?????

On sait que le ballon de la Coupe Du Monde flotte lors des grandes frappes de loins et que chaque gardien en a peur....
La preuve par quelques exemples de frappes lointaines vistorieuses, Frings pour l'Allemagne, Rosicki pour la Republique Tcheque, Pirlo pour l'italie, et peut etre meme Kaka pour le Bresil!!

La tactique a la Raymond..............(qu'est-ce qu'il peut m'enerver ce noob!!!)

Ce soir notre glorieux selectionneur nous a encore gratifier d'une nouvelle ou peu utilisé disposition des joueurs sur le terrain( ormis France: 1-0 Irlande )
C'est avec un 4-2-3-1 que nous avons etait msie a l'echec par la Suisse!!
Quand est-ce que Domenech va t-il mettre en place ce 4-4-2 qui avait bien marché lors des matchs de preparation???
Pourquoi ne fait-t-il par confiance a Trezeguet...qui peinent en equipe de France certes mais qui a marqué contre la Chine et qui a rarement decu dans les grandes competitions..... (L'homme en or de 2000 contre les Ritales!!!!)....il a decu a l'Euro 2004 par contre mais bon....

-Les bonnes nouvelles:

Tout d'abord merci aux poteaux droit qui nous a sauvez.......
Un grand bravo a Barthez qui malgré le faite que je le critiqué sur sa place de N°1? et assuré d'une fort belle maniere celle-ci lors d'un double arret decisif (tete de Gygax)

Nous avons vu un Zidane dans une bonne forme, pas decisif mais tres interresant...affaire a suivre!

Ribery n'as pas etait aussi decisif, MAIS il a vraiment beaucoup donné, celui qui a fait le plus d'effort defensiement et offensivement!!



-Les deceptions:

Mr Wiltord n'as pas etait comme a l'accoutumé a son meilleur niveau et a etait beaucoup gener par son defenseur!!!!

La pelouse synthetique plutot seche (12.45% d'humidité), a aussi ralenti la progression des joueurs avec le ballon....dommage pour Ribery et Henry..)

Le penalti injustement pas sifflé par ce C...... d 'arbitre!!! Muller a bien detourné dans sa surface ce ballon qui aprtait vers le but..... il ne la pas fait expres.............Mais son bras etait loins d'etre ciollé le long du corps!!!!
C'est repartis avec les injustices de la Coupe Du Monde 2002!!!!

Enfin les joueurs se sont quand meme bougé le CU....et on peut s'en remettre a la temperature exessive de l'air, plus de 30° au Soleil!!

Voila, c'etait juste mon analyse du match de ce soir!
Je suis passionné de foot, et j'espere que la France va quand meme se qualifier!!!!!

Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 11:43

Et bien, quelle analyse Smile

Je suis d'accord avec toi partout, mais je pense que la temperature lors du match éait bien trop élevée et vu que la France a un jeu beaucoup plus offensif que la Suisse (a part le poteau et encore c'était sur couf franc, une vrai action dans le jeu : la tête de Gygax Rolling Eyes et la je dois dire Merci Barthez ...) Ils se sont donc beaucoup plus vite fatigué et vu qu'ils n'ont pas marqué d'entrée comme tout le monde dans cette Coupe du Monde (a part le Brésil mais eux c'est cas a part ...) Ils ont du se battre a fond jusque a l'epuisement vers la 65eme minutes ... Ils n'ont pas pu jouer les 90minutes a fond... Et on connait Domenech (qui m'enerve aussi ^^) avec ces remplacement a 10minutes de la fin même avec des gars crevé sur le terrain ...

M'enfin Fier dêtre Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 12:01

hmmm 2 coup du monde sans 1 but .. ca serai la honte non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 12:17

hihi il faudrait agrandir les but de 4 bons metres et il en mettraient un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 12:21

Je suis même pas sur Grès Wink

Sheen --> Tait toi donc pale No

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 14:12

Oui c'est Cascade, Dhorasoo que je n'aime pas trop et qui pour moi ne merité pas sa place dans les 23 a fait une bonne entrée et a faillu marqué sur sa reprise de demie volée!!!
Seulement il est rentré a la quasi-fin de match donc ca sert a rien!!
Je comprens pas pourquoi Domenech fait toujours ses remplacements a la 70-75eme sachant qu'a partir de la 60eme, ils etaient bien crevé!

C'est vrai aussi que les Suisses vers le milieu du match ont pris l'ascendant au niveau de la fraicheur physique sur les Francais....m'enfin bon!!!

Et apres, tout a fait d'accord sur le faite que toutes les Grandes equipes ont ouvert le score tres tot!!!.....a part l'Italie...et Argentine!!


Prochaine etape...Dimanche contre la Corée, la sera le match le plus important!!!!

PS: Cascade je vois que tu regardes pas mal les matchs...mais tu devrait t'occuper davantage de ton compte car tu ne me rattrape pas ...au contraire!!lool

Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 14:18

Genre je ne te rattrape pas, en 4-5 jours j'ai du gagné 100places ! Ta de la chance que je parte en vacances, mais après, n'espere pas rester devant logntemps Laughing

Par contre pour Dhorasoo, c'est le seul parisien, donc un peu de respect please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 14:35

Si je dit ca...c'est pour que tu te surpasse encore plus!!!!!

Et moi je preferait de loins un Guily, Pires ou Micoud ( qui vient d'arriver dans mon equipe et ca sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!)... qu'un Dhorasoo!!!!

Bref c'est la Domenech-Attitude!!!!

Vivement qu'il soit remplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 14:36

Et puis j'aime pas les Parisiens, ni les Marseillais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 14:39

le foot ca pue !

a part en picolo foot :d
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 15:26

Moi je pense , que la france a fait un jeu pas si mal que ca , a part le manque de frappes evident ...

Je pense que si Domenech avait fait rentré RIbery vers la 60 eme minutes , on aurait gagnés le match , pour la simple et bonne raison que les joueurs auraient eté fatigués et je pense que sa vivacité aurait posée bcp de problemes aux suisses ...

En debut de match , on a eu des occasions interessante grace a sa vivacité , mais les defenseurs etaient pas crevés et on a quand meme faillis marqué... je sais pas si vous suivez mon raisonnemet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 16:07

Ribery a commencé titulaire tout simplement car Malouda n'a pas put tenir sa place!!

Domenech as pris Ribery pour qu'il tienne une place de joker...si Ribery rentre a la 60eme, ca cause beaucoup de degats car les defenseurs sont deja crevé!
Exemple: Contre la Chine......

Malouda nous as plus manqué que l'on ne le pensais pendant ce match!!!

PS: Aller Schevchenko!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 16:14

Vamos Puyol Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMer 14 Juin - 16:14

pffff encore une equipe qui marque d'entrée de jeu!!!

Blasé d'etre FRANCAIS!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
hordeman[3T]
analphabete
hordeman[3T]


Nombre de messages : 6
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 27/05/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyJeu 15 Juin - 12:37

waa je suis impressioné des différents analyses footenresques de rafale.

perso je n'aime pas trop trop le foot car je suis un peu dégouté de savoir que les joueurs savent faire des choses magnifiques avec ballon et qu'ils nous en font profiter que lors de pub pour nike (ou addidas je ne sais plus)
je sais bien que le stresse dans le jeu, les choses demandées et le temps imparti ne leur laissent pas trop le choix, mais bon ça pourrait être tellment plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyVen 23 Juin - 23:54

L'equipe de France a gagnée, j'attend avec impatience les analyses de rafale lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou347
analphabete



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde EmptyMar 27 Juin - 0:32

Et bah rafale jolie analyse, t'as l'air passionné Wink
Tir au but entre la suisse et l'ukraine ... Allez la suisse Smile

Tu reviens quand tu veut rafale pour boire un coup Wink

Bonne continuation au ABCD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football: Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Football: Coupe Du Monde   Football: Coupe Du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football: Coupe Du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur jeux Flash au monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: