Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Des rumeurs et encore des rumeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkange
cultivé
Arkange


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2006

Des rumeurs et encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Des rumeurs et encore des rumeurs   Des rumeurs et encore des rumeurs EmptyVen 1 Sep - 15:15

Salut les ABCD sa fait un bail que je ne suis pas venu vous dire un ptit coucou. J'aurais préféré parlé d'autre chose mais voilà, depuis pas mal de temps (environ un moi) ya des rumeurs qui parle d'une éventuel guerre métant en scène les plus grosse alliance de l'univers 36...

Je ne sais pas de quelle alliance vienne ces rumeurs mais elles mettent en scène toutes les alliances sans quelle ne soit directement impliqué exemple mon alliance: Sharks.

J'ai vite fait regardé vos topic et je vois que vous aussi vous avez des joueurs de toutes ces alliance qui vienne sur votre forum, j'ai vu aussi que Mugiwara souhaité avoir l'avis d'autres alliance... Donc voilà exactement ce que disent les rumeurs:

ABCD + _M_ + A.P.S.D + Sharks + DxM VS Inf + N_C

Je vais vous dire globalement ce que pense l'alliance A.P.S.D et la mienne, sa se résume en 2 mots:

No Wars.

Cette implique pas mal d'alliance sans raison et sans leur accord de plus ce serait surement un combat perdu d'avance. je pense notament au dernier RC que j'ai entendu parlé qui est celui de Francki (qui rivalise avec les plus beau RC de l'univers 10) qui à complètement explosé Fallen Angel (bonne reconstruction à toi Fallen Angel). Cette guerre exploserai complètement les alliances et les plus faibles joueurs de ces alliance serait les premier à en voir les conséquence.
Par respect pour nos joueurs faible, mon alliance ne participera pas à cette guerre (si jamais elle arrive un jour) et continura ses raides sans y participé. Il en va de meme pour l'alliance A.P.S.D.


Voilà, j'aimerai maintenant entendre ce que vous avez à dire, bien que d'après ce que j'ai (j'ai lu qu'une infime partie) vous pensez la meme chose.

Merci de répondre, mon alliance voudrait vraiment savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Des rumeurs et encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs et encore des rumeurs   Des rumeurs et encore des rumeurs EmptyVen 1 Sep - 15:44

Citation :
ABCD + _M_ + A.P.S.D + Sharks + DxM VS Inf + N_C

lol! lol! lol! lol! lol!

on de devrait fermé l'ambassade^^

non mais pour moi cette guerre est imposible...

et puis je suis a 100% contre comme la plupart des ABCD
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Des rumeurs et encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs et encore des rumeurs   Des rumeurs et encore des rumeurs EmptyVen 1 Sep - 16:13

Franchement ca commence a me cassez les couiles ca doit etre le 3eme post la dessus et toujours autant de conneries... C'est qu'une rumeur comme le dit ton titre, donc pourquoi y croire ? et la rumeur elle vit, parce qu'il y a des gens pour la faire vivre : comme tu le fais en postant ce message.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rumeurs et encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs et encore des rumeurs   Des rumeurs et encore des rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rumeurs et encore des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: