Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
+2
zoltar
ahemdey
6 participants
AuteurMessage
ahemdey
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 17:13

Bonjour

Je m'adresse au dirigeant de cette allaince, pour une plainte sur un joueur
qui par ses messages me manquent ouvertement de respect et m'insulte.

Tout a commencé lorsque ce joueur "MaZooT" a attaqué une de mes planètes, j'etais on-line et j'ai une experience de ce jeu. J'ai indiqué par un message courtois que j'etais en ligne et bien sûr que l'attaque ne lui apportait rien. Malgré mes messages, il a conitnué son attaque et a fini par remporter 3metal+1cristal+0 deuterium

Je lui ai envoyé un message pour le "feliciter" et que lui demontrer que son raid etait à perte.
En colere, il m'a repondu que comme je n'etais pas classé donc je suis forcement un abruti. voci ci-dessous un extrait de son premier message de reponse.

Citation :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 4000 unités.
Le défenseur a perdu au total 218000 unités.
Un champ de débris contenant 600 unités de métal et 7800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

A mon avis tu sais pas qu'on ne peux pas raider a pertes mdr.Mais vu que tu a l air plus intelligent que tout le monde moi je me marre Smile


Je lui explique que ne rien gagner en ressources c'est de raider à perte car j'avais une petite def qui lui a cassé un vaisseau et aussi il a consommé du deut!!!
Voila sa reponse

Citation :
Ha ui excuse moi tu dois raider beaucoup en voyant ton classement je suis explosé de rire parce que tu crois donner des leçons aux autres en disant sa tu n'es meme pas un soupson classé j'adore les noobs qui se croivent meilleures que les autres hahahahhah
je gagne des ressource avc le deut depensé
Donc a mon avis tu connais pas vraiment ce jeu et je t invite meme a allé jouer au lego (t'i comprendras peut etre mieux)

Je lui explique que je ne suis pas debutant dans ogame car dans l'univers 25, j'ai plus de points que lui.

Citation :
T'a rien a repondre c'est tout noobi
puis c'est un jeu de reflexion aussi c'est pas trop un jeu pour toi sa Smile
Je te conseillerais les playmobils je pense que sa t'amuserais et t en apprendrais plus Smile

Je lui replique que gain et perte sont contraires que depenser ce n'est pas gagné.

Citation :
"Tiens au fait je te dis ca comme ca
vaiut meux se renseigner avant "

quand tu veux repprocher quellque chose a quelqu'un tu ferais mieux de te regarder (pour le dico)
T'es un marrant toi je vais te mettre dans le top boulet de mon site Smile

Je lui reponds que je suis epate qu'il ait reussi a faire un site c'est bien la preuve que l'inofrmatique s'est vachement simplifié.

Citation :
Bai un rien t'epate tu es pas trop instruit ....

Je lui reponds que je suis epate que lui est réussi à faire un site internet. Il a quand même mis 2 heures pour me pondre cela.

Citation :
Mais dis moi ,oh toi grand moraliste d'ogame je trouve que pour un gars qui n est meme pas classé, tu l ouvres un petit peu trop....
Encore un qui se croit plus malin que les autres alors qu 'il n est meme pas classé....
Le jour ou tu auras de quoi la ramener tu pourras me parler comme un grand...
Sur ce surveille bien tes arrieres et a bientot....

Je lui repete que dans l'uni 25, j'ai plus de points que lui et qu'heureusement je ne compte pas sur lui pour m'instruire car sinon je serai comment dire euh different. Qu'il base ses arguments sur ses vaisseaux...

Citation :
Tu dis que je ne base mes arguments que sur mes vaisseaux ,mais je te rapelle( juste comme ça ..hein...) que toi tu fais exactement la meme chose avec ton "pertes et gains" , alors laisse tomber la morale et reste sur ton univers ou tu es si fort.....mdr
Sur ce, je t'envoies ce dernier message,et si tu connais si bien ogame tu sais ce qui peut arriver si tu continues a me blinder ma boite de messages .
A suivre...

Moi aussi je lui ai expliqué que je ne voulais pas continuer cette conversation...

J'en serai resté là si ce matin ce joueur "MaZooT" n'avait pas recommencé.

Mais cette fois-ci j'ai mis cela en screenshot

son nom apparait dans ce screenshot.
Plainte Echange

Je suis un joueur, j'aime Ogame, je n'apprecie pas ce genre de comportement. Car Ce joueur consideré les non-classés comme des abruits.

En attente d'une réponse de votre part merci de m'avoir ecouté...

Cordialement
Ahemdey


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 17:41

Salutations.

Bienvenue sur notre forum, même si la raison qui t'améne n'est pas forcément "joyeuse".
Tout d'abord je ne me permettrait pas de juger les dire de l'un ou de l'autre sur les seuls faits que tu énonces.
Chacun est libre d'employer les termes qu'il juge appropriés dans sa communication avec autrui et en aucun cas nous ne pouvons controler les faits de chacun d'entre nous.

Ensuite tu ne révéles qu'une partie des faits puisque tes messages ne sont pas mentionnés.
Notre ami nous donnera surement une explication des plus correcte en partie interne, il ne fait pas de doute.

Saches neanmoins que parfois, dans ce jeu, malgrés toutes les bonnes volontés, l'exaspération et la colére prennent parfois le pas sur la raison et la tempérance. Ca arrive a chacun de nous au moins une fois, et c'etait peut etre le cas là.
Revenir en haut Aller en bas
ahemdey
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Meric pourla reponse rapide   Plainte EmptyMer 6 Sep - 19:02

J'ai connu en effet le nom de cette allaince apr l'intermediaire de ce joueur

J'ai parcouru ce site et je sais que je n'ai pas les reins assez solide, et que le differend qui m'oppose à ce joueur de votre alliance ne joue pas en ma faveur pour que vous ayez une bonne image de moi.

Je ne dis pas ça parce que je veux que vous preniez mon partie, mais en parcourant ce site, j'ai trouvé l'ambiance dans les messages cortois et agréable, j'y ai même pris plaisir à le consulter.

Le thme de Mimi-Cracra me rappelle mon enfance.

Comme j'ai vu tout cela, c'est là que je me suis permis de poster ce message.

Même si les raisons qui m'ont amené sur ce site, ne sont pas joyeuses, je voulais quand même m'y inscrire pour avoir des echanges cordials avec les membres de l'alliance.

Je suis un gars cool, même dans la vraie vie, j'aime Ogame pour sa richesse et ausi pour la communication avec les autres joueurs qui dans l'ensemble reste sympathique.

Je ne suis pas genre à m'affoler quand on m'attaque, ni même à crier vengeance quand cela se profuit. Cela fait parti du jeu.

Pour mes propos, la prochaine fois je mettrais aussi mes messages en screenshots.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 19:32

Je ne mets pas en doute tes messages a toi, donc point la peine de revenir avec des screenshots.
Je pense juste que vous vous etes surement chambrés un poil, que vous etes montés dans les tours surement a la limite de la courtoisie et que certaines personnes savent se montrer trés "enervante" en gardant un language des plus polis et coutois.
(je sais de quoi je parle Wink )
Aprés la canicule aidant (chez moi il fait + de 35°C) les esprits s'echauffent vite, et avec tous ces jeunes qui jouent a ogame au lieu d'aller a l'ecole, il est parfois tres enervant de voir ces raids peu couronnés de succés !

Rien d'alarmant, en tout cas rien qui ne peut etre réglé dans les regles de l'art entre 2 joueurs de valeurs, peu importe le classement.
Revenir en haut Aller en bas
thegoniche
instruit
thegoniche


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 19:43

Je ne suis pas connu des abcd mais je connais tres bien le joueur qui a raide et qui a soit disant manque de respect vers ce ahemdey....

En effet,j etais present avec MaZoot lorsque ce tres cher joueur et moraliste a commence a remplir la boite de MaZooT avec des messages intempestifs et qui ne servaient a rien, à part à nous montrer la faiblesse de l'esprit de celui-ci qui le soulait avec ses messages de "gains et pertes".. Plainte Icon_scratch

àà

Eh bien je vous souhaite bon courrage car si a chaque raids que vous effectuez un noob vient creer un topic votre site va vite etre blinde Plainte Fresse

@++ et bon courrage

EDIT par zoltar: Pas la peine d'etre injurieux que ce soit envers un bon joueur ou un noob; La plainte est traité, si il y a abus il y a des opé dans le jeu qui se chargeront de le remettre a sa place si besoin et si il crie au loup a tort. Pour ce qui concerne notre fofo, la courtoisie est de mise dans TOUS les cas et pour TOUT le monde, ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 20:03

citation :
"Je lui ai envoyé un message pour le "feliciter" et que lui demontrer que son raid etait à perte."



a quoi il ta servie ce message ?^^
moi je trouve que c'est de la provocation .

et pis maZoot c'est enervé normal Smile
en plus il ta chambré "rigolotement ^^" ...rien de bien mechant .
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
cultivé



Nombre de messages : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 20:28

Moi je dis ya quand même du benef ( 4400k ), ce n'est donc pas à raid à perte ( peut-être pour le deut et encore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
B comme Blond
Blondin


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 20:39

Salut ! J'tape l'incruste ! :P

Je prend pas partie, d'une part parce que je suis plus vraiment présent sur l'U36 et d'autre part parce que je connais pas ce "Mazoot" (c'est qui sur le fofo dites ! clown ). Je plussoie néanmoins très fortement les derniers propos de Zoltar (on va croire que tu es un sage mon poulet). Ca sert à rien de s'enerver.... Suspect

Perso, j'opère ainsi (je raconte même si tout le monde s'en fout)

Primo j'envoie JAMAIS de message quand on m'attaque parce que souvent ca sert à rien... Deusio, je prefere perdre 3metal+2cri+1deut et 30% de ma def même si ca se chiffre à quelques Megapoints et lui faire perdre des points (même symbolique). L'attaquant reflechira à 2 fois avant de recramer du deuté et de rayer sa flotte pour des prunes d'autant que de ne pas communiquer avant impact est "anormal". Tertio, c'est l'attaquant "en déficit" qui doit m'envoyer un message le premier. si c'est insultant, ben j'repond pas, on va pas se casser la tête... Si il dit rien, je reste prudent et si il repond amicalement, ben j'me suis fait un nouvel ennemi sympa dans l'uni Smile

Et enfin, en tant qu'attaquant, ben je retire ma flotte si je me fais griller sauf quand la cible est un putain de gros con Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte EmptyMer 6 Sep - 20:58

Sur ce, le sujet pour moi est clos, car finalement on ne va pas faire un feu de foret avec un barbecue.
Des raids ratés et de la "chambre" il y en a et en aura toujours coté attaque comme coté defense.

A chacun de trouver le moyen d'y parer, d'un coté comme de l'autre.
Les raids, ca s'esquive et faire le voyage pour 2/1/1 ca saoule vite et c'est surement le meilleur moyen de decourager le belliqueux attaquant, plus que le spam de boite.

Affaire close pour moi.
Si tu as autre chose a ajouté, mets le moi en mp et je le rajouterais a la suite, mais je ne suis pas sur que cela vaille vraiment la peine.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: