Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de rocker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocker
analphabete
rocker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de rocker Empty
MessageSujet: candidature de rocker   candidature de rocker EmptyVen 20 Oct - 20:27

Bonjours,
je suis rocker (rocker aussi in game), et je voudrai intégré votre alliance,et je suis classé 932èm Embarassed ce qui n'est pas très formidable pour moi car je joue aussi dans l'uni32 ou je suis classé 550èm, mon style de jeu est raideur mineur,j'ai aussi jouer dans l'uni 33 mais j'ai donné mon compte.J'ai 13 ans et oui c'est jeunne mais bon...
Ma PM se situe en 4:213:6


Voici mes motivation pour intégrés la ABCD:
-j'ai une alliance pas très simpatique, ( la kyz ) donc je voudrai changé d'ally en espèrent flooder dans une ally simpatique

-je suis attiré sur cette ally car elle est bien classé et car elle est original ( ABCD ne ressemble pas tellement aux autre ally car les autre ally on pour titre:exemple empire of...,star war, etc enfin bref je trouve ce tague est bien et original).
ps:si j'ai fais quelques fautes d'orthographe veillez m'ecuser je ne pas très fort en cela
Merci.
rocker
Revenir en haut Aller en bas
rocker
analphabete
rocker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de rocker Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocker   candidature de rocker EmptyDim 22 Oct - 11:21

Et maintenant, je suis classé 903èm, j'ai gagné quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de rocker Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocker   candidature de rocker EmptyDim 22 Oct - 11:45

Salut a toi rocker ,je crois que va falloir que tu attends d'etre top 100 pour rentrer chez nous...
Je sais pas si tu as lu les conditions d'entrée mais jette y un petit coup d'oeil quand meme,tu seras au courant comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocker
analphabete
rocker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de rocker Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocker   candidature de rocker EmptyDim 22 Oct - 16:39

A ok je n'avais pas été voir bon bah, tan-pis, je vais revenir quand je serai top 100 ( si je le suis un jour lol )

Alors peu etre a+
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
analphabete
Byakuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

candidature de rocker Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocker   candidature de rocker EmptyDim 22 Oct - 21:48

Désolé d'avance pour le Hors Sujet !

Quand tu dis "KyZ" tu parles de La "Kyubi Zone" ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de rocker Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocker   candidature de rocker EmptyDim 22 Oct - 22:39

je clos plus rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rocker Empty
MessageSujet: Re: candidature de rocker   candidature de rocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: