Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez ?

Aller en bas 
+8
Meia
Ashin
ixion
Sheen
ToOz
zoltar
Nameless
Dälek
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 0:28

Oui je me permet d'ouvrir ce post car je suis un grand fan de Musique ( avec un grand M, comme _M_ Very Happy ( koi elle est naze ma blague ? ^^ )

Enfin bref ça serai just histoire de papoter sur vos zik préféré Wink

PS: Soyez tolérant pas question de descendre qui que se soit sur son style de musique etc ...

Pas de place pour les préjugés ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 0:45

Dalek ta oublier de dire ce que t'aime:)


moi tout ce qui est Metal Hardrock et tout nouvellement un peu de HardCord Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:21

https://www.youtube.com/watch?v=2mCoOlUjhlc

Voilà une des choses que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:28

zoltar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2mCoOlUjhlc

Voilà une des choses que j'aime bien Smile

Voui je connais Wink

Tu es un Rockeur dans l'ame donc ? ^^

edit : Je connais les Pixies, le seul problémes ( en faites y'en a deux lol ) C'est que d'un je ne connais pas le nom de leur titre et de deux mes baffles merdes j'entends pas le son ... lol
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:38

Ben c'est surtout con de rien entendre !!
Ce titre là, c'est "debaser".
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:38

C'est Debaser le titre Smile
Moi j'aime tous style de musique j'adore le rock je suis guitariste Smile
un bon vieux mettalica sa fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:40

Moi aussi je fais de la gratte Wink

Si vous voulez 1 Put*** de disque de rock bien barré avec 1 bon son, bien lourd ( du stoner Rock )
je vous conseilles : "Sky valley " de Kyuss ( et les autres kyuss aussi Wink )

Enorme vous serez pas deçu Wink ( peut-être vous connaissez deja Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:44

Metallica (L)


mais bon ya vrement une foule de groupe de metal que j'aime mais jpeu pas tous les citter c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:45

ah oui en passant je fait de la basse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 1:48

Le metal il y a du dossier dessus aussi lol

Hein Nameless :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 2:02

lol vous allez former le groups ''uni 36'' lol un batteur ?? pls ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 12:00

meme pas drole sheen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 12:12

Oui pourquoi pas Very Happy

Sheen tu ne serais pas batteur par hazard ? ^^

Ou alors on peut se passer de batteur
On a cas prendre 1 boite a rythme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 13:27

mais non 3 boite de benco et une boite de nesquick et on a les percussions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 15:16

Me voila !
Batteur dans l'ame et ce depuis maintenant 6 ou 7 ans ^^
On repete quand les gars ?

Pour mes gouts niveau musique c'est du Rock. Du vrai, du bon
( Foo fighters, Pixies, Telephone, Pink floyd, Queen, Led zep, AC/DC , U2, The beatles, Ben harper, The doors, Rage against the machine, etc... )

Je suis pas trop gros truc de lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 17:16

Tenez un pti truc sympas je pense que pas mal de monde connais sa.
J'aime,j'adore je dirais meme
https://www.youtube.com/watch?v=sEbPCjFns1Q
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 17:21

Arf tryo, je suis un fan incontésté !
Elles sont enorme leur chansons ^^
Aprés c'est vrais que j'ai du un peu trop ecouter et faire une everdose ^^

Mais c'est géniale se groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 20:47

Hooo les Rockeur !!!

Moi Niveau Rock ( en dehors des led zep et compagnie que j'aimes beaucoup Smile )

Courrez vous procurrer : " Sky valley " de Kyuss

Sinon j'adore les Swans , ils mettent toutes leur ames dans leur zik ... Déroutant ...
Trop de groupe on recopier c'est deux formation ...
Bien que Swans a la base c'était De l'indus ( qui a influencé Godflesh pour ne citer qu'eux Wink )

Quand a Kyuss ils ont inventé le Stoner Rock Wink

Sinon pour en revenir aux sources il y a aussi " my bloody valentine " Qui ont largemetn influencé des groupes comme muse , rediohead , oasis .... ( même beaucoup influencé ^^ )

Sinon niveau 1 peu plus indus ( avec tout de même du Rock et de la pop ), il y a " The downward spiral " de Nine inch nails Carrement énerme cette album, grosse claque assuré .. ( la pareille des milliers de fois recocpier ... )

Voila en gros ce son mes albums Rock du moment ^^ ( enfin nine inch nails c'est pas télement rock, mais bon :P )

Sinon moi c'est temps je suis plus musique sombre , lourde ( pas de le sens chiant :P ):

Niveau Dark ambiant il y a :

Sephiroth " cathedron " : dark ambient tribal , apocaliptik ( oui pas mal barbare comme nom j'avous ^^ )

tous les Neurosis de " souls at zero " a " times of grace " ( inclu ) ( ça c'est du metal indus / hardcore .. )

Dark ambient il y a Inade , Lustmord et raison d'être aussi Wink

Pas mal de black metal c'est temps si : Burzum ( cf mon avatar ^^ ), gorgoroth , ulver, ( vais pas tarder a étudier le cas Darkthrone ^^ ), Groupe français : Blut us Nord

En Death metal : Opeth ( enorme Wink ), surtout les premeirs albums Wink, sinon en brutal death il ya suffocation , sinon pour caser 1 groupe français : The Old Daed Tree pas mal ^^

En Hardocre : Surtout ISIS , Pelican pas mal aussi Wink

Neoclassique : Arcana


Indus, dark ambient : Sophia ...

En Doom metal : Shape of despaire

En heavenly ( enfin dure a classé ils ont fait télement de style different , a associer a Arcana ^^) : Dead Can dance

En Free jazz : Painkiller ( free jazz sombre )

En inclassable : Mr bungle : " Disco volante " C'est 1 mélange tout les style de zik depuis quelques centaiens d'années lol

En rap : Dälek ( oui comme mon psedo lol ^^ ) ou Cloudead ( beaucoup plus aérient ), mais préfére Dälek :P

Sinon 1 de mes groupes préféres c'est quand même Tool ( bien que j'aimes 1 peu moins le derniers album .. :S )


Enfin pour vous sérieusement vous serez pas déçu par Kyuss Wink Ca c'est du Rock boudiou !!!


Edit : Dsl c'est 1 peu long , mais j'ai loin d'avoir tout citer j'ai d'eu en oublier plein lol , ça c'est ce que j'écoutes en ce moment. D'ailleur je m'écoutes " Sky valley " a force d'incisté ça m'a donner envis de re écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 20:57

trop long pour moi mais ca a l'aire interessant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashin
Robert
Ashin


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 20:58

ils puent la mort tes goûts musicaux dalek !! lool
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 21:19

clair entre du métal et du métal faut aimer le bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Encarta
Meia


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 21:36

Moi jecoute de tout sauf du rap, du rnb (tout les truc moche).
(L) U2, Metalica, Vanessa carlton,thecorrs ,The cramberies.
Revenir en haut Aller en bas
Ashin
Robert
Ashin


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 22:00

and nothing else matters... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 22:47

ToOz a écrit:
clair entre du métal et du métal faut aimer le bourrin ...

LoL le metal c'est vraimetn pas la majorité de ce que j'ai comme groupes mdrr ^^

Et le metal c'est vraiment aps que du bourrin .. faut arretter avec ce cliché ...

Enfin aprés c'est sur c'est comme ça qu'on montre le metal avec des groupes pourris tout le temps ..

Genre c'est des Ouf etc ...

PAr exemple Opeth c'est largement plus mélodique que la grande majorité des groupes de Rock .. ( casiment tous ^^)

OU encore dnas le blakc en particulier, ça peut paraître bourrin crade , ça tape dans tous els sens ça sert a rien ...

Mais moi qui fait de la guitare par exemple je peux te dire que le guitariste de Gorgoroth ( pourtant true metal trés vioolent .. ) jous des lignes de guitare classique ( certes trés saturé .. ) avec 1 filling allucinant ...

Aprés souvant les meilleurs albums sont qu'on découvrir au bout de plusieur écoutes ... Faut 1 certain temps d'adptation mais 1 fois passé le capte c'est enorme ..

Avant j'aimé pas du tout quand ça commencé a devenir trop bourrin .. Mais une fois qu'on a passé le cape et qu'on arrive a percevoir le vrai sens mélodique etc ... La ça devient trop bon Very Happy

Mais bon le probléme c'est que on montre du doigt le metal car on montre que des groupes moisi a la radio , a la télé .. et on fait passé le metal pour 1 musique de d'jeunes qu'y veulent que du bourrin etc ...

Tu sais c'est je suis loin d'écouté que du bourrin .. D'ailleur c'est pas ce qu'y m'intérsse le plus dans 1 musique ...

La c'est temps si j'écoutes aps mal aussi de la Pagan folk ( folk de Scandinavie ... )

Par exemple Tenhi ( si vous adorez les paysage musicale éthéré, les plaines glacé etc .. je vous conseilles ce groupe Wink )

Et puis j'étais 1 grand fan de raeggay aussi ( gregory isaac , groundation etc . ) et de Dub /electro ( brain damage , ez3kiel , Lab° , Lobe radiant dub system , Kaly live dub , Kaophonic tribu ... )


Et j'adore les percu orientales comme les tablas par exemple ( ou les percu sur le dernier album d'Arcana Very Happy , ou encore l'albums de Karl Sanders " Saurian meditations " )


Pour en revenir au metal : Par expérience souvent ( et la je parle que pour les bons groupes de metal Wink ) ceux qui sont dans des groupes de metal sont hyper polivalent ( souvent les métaleux ils ont d'autres groupes plus calmes a coté Wink )

par exemple le batteur de Napalm Death c'est le batteur de Painkiller ( Jazz )

Karl sanders a la base il fait du metal aussi ..

les albums acoustiques des groupes de black metal sont magnifiques ...

Tool c'est du metal et il y a vraiment beaucoup d'autres influences (, boudistes par ex dedans

Aprés Neurosis par ex : inclu toutes sortes d'instruments dans leur albums : comme de la corne muse , du Violon, du piano ( classique Wink ) etc ...

Beaucoup de groupe de Rock a la mode c'est temps si se foutent de la guelle du metal mais bon , eux généralement il ne change pas trop leur fusil d'épaule et ne prennet pas tropp de risques Wink ( je parles pas des bons groupes : comme Radiohead , ou ceux que j'ai cité au dessus Wink , car oui j'adore le Rock aussi Wink )

Enfin bref faut pas mettre tout le monde dans le même pagnier, je suis d'accord que vous ne pouvez pas apprécié la musique 1 peu violente etc ... mais bon de la a dire que c'est nul et que c'est que du bourrin , je suis pas d'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashin
Robert
Ashin


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? EmptyDim 29 Oct - 23:17

hé mlais dalek t'es un acharné du clavier lol, tu nous écrit des romans à chaque fois Smile Rpiste en herbe ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou vous
» Tentative pour vous connaitre
» Luffy et Zoltar on vous aime !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: