Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est ma tournée générale !!!

Aller en bas 
+4
Nainpoleon
ToOz
Rothgar
kimo
8 participants
AuteurMessage
kimo
Larousse



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptySam 11 Nov - 20:19

Salut !!!!

bon, je viens d'être accepté dans l'alliance, alors j'offre un coup à boire à tous les membres, pour fêter ça, et histoire de faire un peu connaissance avec tout le monde (vu que je connais personne :-/
Alors si vous voulez un peu vous présenter, ça serai sympa, sinon, ba je me taperai les bières tout seul, et quand je bois, je deviens mauvais....

Les alcooliques, les flooders et les parasites alccoliques et flooders qui hantent ce forum, la bienvenue à vous aussi !

Voilà, donc moi suis kimo ingame, 22ans dans la vie la vraie, la vie Auchan.
J'ai fait des études de chômage: cinéma, aux beaux arts et maintenant littérature, afin de devenir un parasite de la société et jouer à ogame 24h/24....

En gros, j'adore le cinéma, surtout l'américain Hollywoodien qui fait tâche, le rock ringos des 60-70', la bouffe japonaise, le boeuf bourguignon et chanter sous la douche.

Voilà. Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Rothgar
instruit
Rothgar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptySam 11 Nov - 20:22

belle presentation kimo afro
Tres belle montée je te l'ai deja, dit sinon vieu capitaliste ^^(tu me comprends) j'espere que tu seras bien ici mais normalement je pense que sa ira^^ king

aller a la tienne C'est ma tournée générale !!! Anatsdfn
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptySam 11 Nov - 20:33

Santé vi a la tienne
Il faudrat ettendre un ti peu que Zoltar ou Duke te passe les accés aux partie interne.
Parce que moi je pô.
Tiens pour fêter sa je vais m'acheter une bouteille de Sky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
cultivé
Nainpoleon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyDim 12 Nov - 1:28

Alcolo va ! allez tournée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyLun 13 Nov - 1:25

Hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shuri
instruit
Shuri


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyMar 14 Nov - 19:44

Santé! C'est ma tournée générale !!! Alcooliques04
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyMer 15 Nov - 12:34

kimo a écrit:
bon, je viens d'être accepté dans l'alliance, alors j'offre un coup à boire à tous les membres, pour fêter ça, et histoire de faire un peu connaissance avec tout le monde (vu que je connais personne :-/

alors moi qui suit pas membre j'ai meme pas le droit de boire? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


bon allez jprend ma fraise a l'eau Sad C'est ma tournée générale !!! Anatsdfn
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Larousse



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyMer 15 Nov - 23:12

kimo a écrit:

Les alcooliques, les flooders et les parasites alccoliques et flooders qui hantent ce forum, la bienvenue à vous aussi !

ba si, tu peux !!! Tu vois bien !! allé, double service pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyJeu 16 Nov - 21:18

ah désolé j'avait deja un peu trop bu sur le forum _M_ avant de venir, jai pas lu ces lignes :$


par contre j'accepte avec plaisir ce double service C'est ma tournée générale !!! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyJeu 16 Nov - 21:57

Nameless a écrit:
ah désolé j'avait deja un peu trop bu sur le forum _M_ avant de venir, jai pas lu ces lignes :$


par contre j'accepte avec plaisir ce double service C'est ma tournée générale !!! Drunken_smilie

Pffe quel poivro ce Namless :P
Tu devrais prendre exemple sur moi Wink
Rolling Eyes

En plus imagine si la police intergalactique te controle Bourré !! Et encore pire si tu fais cramer t'es réacteur thermodinamique a propulsion hyperespace !

Ralalalala ces jeunes ... Faut toujours les surveiller !! Attention que je t'y prenne pas ! Sinon j'envois grand mére Njord ! C'est ma tournée générale !!! Wife

Jean Jean un kakolak !!
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! EmptyJeu 16 Nov - 23:20

atensez le pire c'est le samedi soir Dalek et Naiad devrai sen souvenir tte leur vie de ce samedi xD


et qu'il viennent les controleurs jmen fiche j'ai une plus grosse flotte ^^

bon sa depend aussi jpense pas me faire controler par un ABCD c pour sa que jdi sa :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma tournée générale !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée générale !!!   C'est ma tournée générale !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée générale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Générale !!!
» Tournée géneral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: