Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les coups de putes de Ogame

Aller en bas 
+8
Nameless
ixion
Sheen
Shaolin
Nainpoleon
Ashin
ToOz
kimo
12 participants
AuteurMessage
kimo
Larousse



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptySam 11 Nov - 21:05

Salut,

voilà, autant le dire tout de suite, j'adore être au courant des coups de putes Ogamiens. A savoir, ces "stratégies pour gagner vite et beaucoup de point d'une façon honnête, mais salope quand même".

Ces stratégies sont le plus souvent inventées par des raideurs sans foi ni loi, vicieux, à l'esprit tortueux ET tordu, ou plus simplement par ma grand mère, comme c'est le cas cette fois-ci.
Donc, je me disais qu'on pouvait regrouper ici toutes les saloperies dont on avait entendu parler.

Bon, je montre l'exemple:

Voilà donc une recette terrifiante qui me vient directement de ma grand mère comme promis (oui, on peut être à moitié sourde, avoir 98ans et jouer à Ogame).

ingrédients:
- un "appât", joueur pas trop fort
- un joueur "ami a grosse flotte"
- le pigeon, important: il doit être juteux, mais pas trop. Autrement dit flotte max moins grosse que notre "ami à grosse flotte")

Le gentil appât vient se plaindre qu'il se fait sans cesse raider par un méchant vilain pas beau. Il demande de l'aide.
Un gentil joueur altruiste se propose.
Ce joueur, c'est le pigeon. Reste à le farcir:
le gentil appât se propose de se servir du raid du méchant joueur à grosse flotte pour que le pigeon synchronise sa flotte sur le retour de raid.
Seulement, l'appât donne une fausse composition de flotte. inférieure mais pas trop, histoire que le pigeon envoie toute sa flotte en ricanant d'avance.

Et là ! Surprise !

et oui, vous l'avez compris, la flotte de ce joueur sympa et altruiste, au lieu de se retrouver contre une flotte facile à vaincre, se trouve face à une flotte qui:
1/ l'éclate
2/ le recycle
3/ lui souhaite une BR sur un ton un poil ironique quand même vu que vous l'avez compris, ce raideur est dans la combine.

Et oui révélation, sous les traits du méchant raideur se cache en fait votre ami à grosse flotte !

Voilà comment se faire un recyclage à domicile, et se mettre à dos un joueur qui rêvera de vengeance pendant un bon moment...

Alors merci qui? merci grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptySam 11 Nov - 22:01

Heu loul ta grand mére joue vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Larousse



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptySam 11 Nov - 23:28

ouai, mais malheureusement elle a du arrêter suite à l'amputation de ses deux bras...

Un conseil: ne faites jamais confiance à un chimpanzé chirurgien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyDim 12 Nov - 0:09

ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashin
Robert
Ashin


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyDim 12 Nov - 1:01

chaud comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
cultivé
Nainpoleon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyDim 12 Nov - 1:26

Moi je joue sans me rpendre la tete :p

MLes HoFs/ recyclage c'est pas mon truc, et je m'en passe ters bien Smile ( je fais 90 raid inactifs a la place :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyLun 13 Nov - 1:31

Nainpoleon a écrit:
Moi je joue sans me rpendre la tete :p

MLes HoFs/ recyclage c'est pas mon truc, et je m'en passe ters bien Smile ( je fais 90 raid inactifs a la place :p )

Ouais c'est un mineur avec 66k de gt le mossieur clown
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
cultivé
Nainpoleon


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyLun 13 Nov - 10:52

Tout a fait Smile

Non ca c'est juste pour me proteger ^^

Et aussi pour faire des tit rc de temps a autres qand on s'approche trop de mes planetes Smile

Et une trentaine d'edlm pour les inactifs bien juteaux et bien blindé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyLun 13 Nov - 14:53

y a le clasik : salut j'ai 1667 clé a quai tu veu bien les recycler pour me faire une tentative de lune ?

quand il envoie ces VB tu revien avec toute ta flotte ^^

PS : important a ne pas faire sur une planete ou il y a deja une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyLun 13 Nov - 23:15

Ya le coup maintenant culte de Naiad...qui a la pute attitude ( bisoux naiadounet )

Il fait un truc simple :

- une cilbe ami
- un gars a Rc
- une grosse flotte pour Rc
- une tête


Le gars est sur une lune...Naiad lui file une cible qu'il s'empresse d'attaquer. A ce moment il suffit de calculer le temps auquel reviens la flotte...et ça marche. Il nous a fait 2 coup a 2 seconde ^^
( un avec zhang et l'autre avec sauvage )

Du trés jolie coup en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Nameless
cultivé
Nameless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/10/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyLun 13 Nov - 23:24

j'ai fait de meme tout seul sa marche tres bien aussi ^^

par contre c'est assez salop j'avous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Encarta
Shaolin


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/03/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyMar 14 Nov - 0:47

Dans la série des pas mal, y'a le coup du mec qui s'incruste dans une alliance et qui recycle tout ses potes avec les occasions que cela offre Laughing

C'était arriver uni25, le gars c'était fait incendier, assez marrant a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilllag
intelligent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyMar 14 Nov - 0:55

qui sa?
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyMar 14 Nov - 1:16

Le pire je trouve c'est :
Dis tu me casses mon graviton ?
Et a l'arrivée ben y'a tes sats et ta flotte pour l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Shuri
instruit
Shuri


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyMar 14 Nov - 19:46

Laughing

je connais bien ça...

faut être prudent, toujours se méfier, car tout ogamien qui n'est pas son allié est un ennemi potentiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dälek
savant
Dälek


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame EmptyMar 14 Nov - 20:22

Ca c'est claire Wink

Moi si le gas me demande ça ( et que je le connais pas :P )

je phalange ça planéte Wink( comme ça je peux voir si il intercepte ou pas ma flotte Wink ) et je calle mes recyclos a 2 sec de la flotte comme ça j'ai pas mal de chance de tout récupérer Wink )

Aprés bien sur tu gardes le cricri pour toi :P

Mais il y a plein de coups foireux, mais long a expliquer ^^

Mais bon c'est pas trop mon truc Wink et c'est pas avec mes Pts que je vais faire quoi que ce soit :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de putes de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Les coups de putes de Ogame   Les coups de putes de Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de putes de Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame bot
» Ogame-Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: