Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Sqk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Sqk Empty
MessageSujet: Candidature Sqk   Candidature Sqk EmptyDim 19 Nov - 18:13

Je m'appel Sqk, Adrien IRL, je vien de quitter mon alliance (CDVM) car SA NE BOUGER PAS ASSEZ!
je me presente :

- Classement : 404005 (Place 220 sur 8240) je suis toujours en croissance dans 1mois je suis top100 meme peut etre avant... (je c'est que ce classement est tous juste pour rentrer chez les ABCD's mais je suis plein de motivation, et j'ai tres envie de progresser avec vous...)
Flotte: 188eme / Recherche: 601eme

- PM : [3:67:4]

- Style de jeu : Je suis habituellement raideur, mais comme j'ai reprit ce compte il y a 1mois et qu'il etait top500 avec auccune flotte j'ai dabord favoriser les mines, dorenavant je suis plus axèe sur le raid... (en gros je construit une flotte qui va devenir respectable.)

- Experience : je suis un ex top50 dans U28 j'y etait sous le nom de "Vrus", ex top100 U19 (car je les pris un peu apres le debut), et NOW je joue que dans U36, pour pouvoir me surpasser c a dire TOP30 bien j'espere lol! .

- Ambition/Envie : Alors qu'est ce qu'il ma pousser a choisir cette alliance, et bas c'est avant tous le nombres de joueur qu'elle acceuille (12membres), le nombre de joueur dans une alliance est tres important pour moi car j'aime bien avoir des relations correcte avec tous le monde et surtout j'adore quand tous le monde se connais bien...En plus je vois qu'il y a une majoritè de raideur se qui me plait (je pourrais peut etre partager mon exp.) j'aimerais renforcer vos rang si vous me le permetter.

- Problème : je n'est encore auccun probleme... Jespere que sa viendra, mais a cause d'un RC ( cheers et ta la rage tampis... Twisted Evil )

- Petit + : Voila je suis tres souvent sur ogame, et je me fait souvent plein d'amis qui me donne des cibles, et m'informe des mouvements des joueurs important...

Merci de m'avoir lu, Cordialement Sqk
Revenir en haut Aller en bas
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Sqk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqk   Candidature Sqk EmptyDim 19 Nov - 18:44

slt a toi bonne, candidature bien redigé mais le recrutement chez les ABCD est le meme pour tout le monde Smile alors je ne peut que te soutenir dans ton ascension jusqu'au top 100 et te donner rendez-vous a ce moment la

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Sqk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqk   Candidature Sqk EmptyDim 19 Nov - 19:21

Merci a ta gentilesse, Bonne continuation a toi aussi

J'espere a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Sqk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqk   Candidature Sqk EmptyDim 19 Nov - 21:03

bonne candidature
ba revien nous voir quand tu sera top100 (dans un moi)lol
byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Sqk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqk   Candidature Sqk EmptyDim 19 Nov - 22:14

Salut a toi Smile bonne prestation sympa d 'avoir choisi cette alliance mais comme dit meska c'est pareil pour tout le monde faut etre top 100 pour rentrer.
Je pense que pour toi c'est qu'une question de temps .
Peu de temps meme Very Happy
Reviens nous voir d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sqk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sqk   Candidature Sqk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sqk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: