Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po]

Aller en bas 
+5
Roberta
MuGiWarA
Vash
Coy
Calcino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calcino
cultivé



Nombre de messages : 51
Localisation : T'aimerais bien savoir....
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po]   Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:29

Blondin a écrit:
Critères tangibles : TOP 100. Critère simple à atteindre, simple à comprendre, pour les lettres et les analphabètes Critère Non rempli dans ta candidature.
Simple a atteindre dépend pour qui et depend aussi du temps passé sur Ogame par jour Wink Sachant que je ne suis sur Ogame que entre 19h et 21h!Donc je pense que pour quelqu'un qui ne vas qu'une fois sur Ogame dans la journée je me debrouille pas mal Wink


Blondin a écrit:
Critères Intangibles : C'est nous qu'on dit kiki rentre et kiki rentre po ! C'est comme quand tu vas en boite... C'est pas parce que tu as sorti tes belles pompes en Croco que tu vas avoir le droit de reluquer des minous sur le Dancefloor. Si le videur aime po le Croco... Tu rentres po et tu te termine chez toi
Suis pas c** non plus, j'avais compris ca geek


Blondin a écrit:
Pour l'instant tu rentres po...
Je pense que tout le monde ici l'avait compris lol!
Sur ce!
@+ et bon jeu!! study
Revenir en haut Aller en bas
Vash
M comme Mossieur Missile
Vash


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po]   Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:41

Ah ils sont dur ^^

Mais je suis d'accord :P En plus Larousse est pas très sympa comme videur ;p

See you in top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
B comme Blond
Blondin


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po]   Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:43

Calcino a écrit:
Simple a atteindre dépend pour qui et depend aussi du temps passé sur Ogame par jour Wink Sachant que je ne suis sur Ogame que entre 19h et 21h!Donc je pense que pour quelqu'un qui ne vas qu'une fois sur Ogame dans la journée je me debrouille pas mal Wink

Okich ma poule Wink

Donc ta candidature s'auto-detruit par elle même et le Toupic se locke avant de.... Couler.... Plouf ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po]   Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calcino(Ex Arses) [Toi, tu rentres Po]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: