Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La phrase Alphabétique

+10
gaaraorion
ToOz
Mimi Cracra
Elvire
MuGiWarA
Shaolin
Vash
Roberta
Calcino
AlucarD666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion

La phrase Alphabétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 0:54

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres (1)
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
analphabete
gurvan

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:00

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres anacronismes 2
[troll]IoS
instruit
[troll]IoS

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:23

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres anacronismes brutaux(1)
Shaolin
Encarta
Shaolin

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:27

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors (1)
Ba al[ambassadeur]
instruit
Ba al[ambassadeur]

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:23

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le
Aceton
intelligent

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:24

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa
Ba al[ambassadeur]
instruit
Ba al[ambassadeur]

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:28

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa clarinette2
Aceton
intelligent

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:33

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa clarinette sortit (1)

j'ai pas compris les chifre je met au hasard lol
Ba al[ambassadeur]
instruit
Ba al[ambassadeur]

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:37

Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa clarinette sortit d'une valise

moi aussi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase Alphabétique   La phrase Alphabétique - Page 3 Empty

La phrase Alphabétique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3