| La phrase Alphabétique | |
|
+10gaaraorion ToOz Mimi Cracra Elvire MuGiWarA Shaolin Vash Roberta Calcino AlucarD666 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaaraorion D comme Demon Du Desert
Nombre de messages : 68 Localisation : japon/geneve Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 0:54 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres (1) | |
|
| |
gurvan analphabete
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 18:00 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres anacronismes 2 | |
|
| |
[troll]IoS instruit
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 18:23 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres anacronismes brutaux(1) | |
|
| |
Shaolin Encarta
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 18:27 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors (1) | |
|
| |
Ba al[ambassadeur] instruit
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 22:23 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le | |
|
| |
Aceton intelligent
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 22:24 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 22:28 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa clarinette2 | |
|
| |
Aceton intelligent
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 22:33 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa clarinette sortit (1)
j'ai pas compris les chifre je met au hasard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique Lun 3 Avr - 22:37 | |
| Ce jardin ressemble à une villégiature zoologique zaïroise mais c'est avec une véracité si terrible que personne ne peut ignorer cette jungle. Quand tout à coup, une vache cria : Roberta, HELP ME ! C'est Moi, Marguerite, qui suce un xylophone dont les cuivres avaient endomagées les macabres,alors le papa clarinette sortit d'une valise
moi aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase Alphabétique | |
| |
|
| |
| La phrase Alphabétique | |
|