Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je poste une candidature[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
communiste
analphabete



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

je poste une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: je poste une candidature[refusé]   je poste une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Fév - 11:28

bonjours a tous,

je suis nouvaux dans le 36

mon compte a été suprimmé avec 223 point, cause dinsulte a cause d1 certain francois dans le 46, j'etait dsans le 46 et revoila, ces enfoiré on surimmé mon compte, enfin bref

voila jaimerais venir dans cette alliance, car je la vois active et biensure, g pas bocoup de point, mais je suis trés active, dans 1 semaines tout va étre recupéré lol

sinon mon stile de jeu:

au debut, je me charge de constreuire les centrale et les mine pourles resource ect...

puis je me charge de la déffence ect..

est quand c'est finie, la je suis 1 trés bon joueur, sinon mon stile de jeux c'est plutot réfléxion

jaime joué en équippe, jaide a ceux qui ont de sprobléme de geurre ect....

ben voila

sinon je m'apelle David

jabitte en Belgique

ville la louviére

en éspérant davoir une belle acceuil, car cette alliance me convient lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Larousse



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2006

je poste une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: je poste une candidature[refusé]   je poste une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Fév - 12:19

Salut

si j'ai ben compris tu es nouveau, et nous recrutons top 100 minimum bien que des exceptions puissent etre faites.

De plus pourrais tu préciser ton nickname ingame stp, ça serai utile...

Et d'ailleurs pour un mec dont le style de jeu C la reflexion, blocage pour insulte C pas très malin :p
Pour moi ça handicape grandement ta candidature, étant donné que je ne comprends absolument pas à qui ça sert d'envoyer un message d'insulte ingame... (a part si c'est à tooz)

Enfin bon, bon courage pour récupérer tes 223 points ou 223eme place (place j'espère)?? mais je ne pense pas que tu puisses etre recrutable maintenant de toutes façons, que ce soit ton niveau en points ou au classement...

Enfin bon, je suis pas tout seul rassure toi. Peut etre que les autres sernt interessé
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

je poste une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: je poste une candidature[refusé]   je poste une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Fév - 14:28

lol pas de suite a cet candidature ....
C'est bien ecris top 100 et pas 100 points ...
Revenir en haut Aller en bas
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

je poste une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: je poste une candidature[refusé]   je poste une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Fév - 14:36

mdr toozy il a avait genre 223 il a du se faire bloqué son compte ,alors il postule chez nous avec genre 1-2 point

(si c'est pas ca rectifie moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je poste une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: je poste une candidature[refusé]   je poste une candidature[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je poste une candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: