Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pendragon [pas top 100]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PENDRAGON
analphabete



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Pendragon [pas top 100] Empty
MessageSujet: Candidature de Pendragon [pas top 100]   Candidature de Pendragon [pas top 100] EmptyJeu 23 Mar - 15:28

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une alliance digne de ce nom... je suis actuellement ches les G_U. L'alliance est peu active et c'est bien dommage ;(
J'ai peu de chance d'être retenu... mais bon... on ne sait jamais.
Donc voila :
Vos points et votre classement général : 735 et 1206 pts
flotte : pas trouvé silent
recherche : pas classé... du moins pas vu... dommage.

_L'emplacement de votre PM. 2.210.8

_Votre style de jeu. En général raideur, mais dans cette univers je pousse mes colos et mines à fond en investissant toutes mes ressources, avant de me les faire "piquer". On verra pour le développement des vaisseaux un peu plus tard, malgrés que j'ai une dizaine de chasseurs lourds + clés, etc.

Votre expérience dans Ogame.
Je joue depuis septembre 2005 sur :
-Univers 24 pris en cours (classé 750) et Haut conseiller d'une ally...
-Univers 28 (phalangé 2 fois) avec une belle lune. perdu 1056 places !
-Univers 29 (classé 884 - phalangé 1 fois après avoir grimpé à la 710 place) et Admi d'une ally...

Ce qui vous pousse à postuler.
1 - Ally me parraissant active
2- peu de membres
3- allz bien classée
4 - bonne ambiance


Vos éventuels problèmes (avec des joueurs ou alliances).
Pour l'instant en dehors des raideurs, aucun.


Sinon, je suis papa de deux enfants (5 ans et 11 ans), marié et la quarantaine Wink
J'aime participer aux forums et que cela "bouge"... je ne suis pas dans une ally pour être un "porte drapeaux"... et surtout je suis du genre à aider un membre en difficultés....

Mon anbition : encore mieux faire que dans les autres univers ( à force de se prendre des coups !)

Merci de votre réponse et bon "ABCD" à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de Pendragon [pas top 100] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pendragon [pas top 100]   Candidature de Pendragon [pas top 100] EmptyJeu 23 Mar - 15:48

Salutations cher PENDRAGON, candidature bien rédigée (fooootes quand meme Wink ), tu as l air d'être un joueur sympathique, cependant, la condition sine quae non (j ai un doute sur l'orthographe la silent ) pour postuler chez nous est d'appartenir au top 100 ...

courage cet uni est encore très jeune, et il ne tient qu'à toi d'y faire ta propre trace (j ai envie de snow d'un coup ... Evil or Very Mad ) !

N'hésite pas à repasser chez nous lorsque tu seras admissible !

D'ici là, je clos ce topic



topic clos
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
 
Candidature de Pendragon [pas top 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: