Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sgt pepper [Accepté]

Aller en bas 
+10
Mimi Cracra
Hempstar
ToOz
Roberta
Vash
MuGiWarA
Mr Leonheart
zoltar
gaaraorion
Sgt pepper
14 participants
AuteurMessage
Sgt pepper
A comme Arayashiki
Sgt pepper


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 18:12

Kikoo je ma pelle jauhane j et 14 ant ai je suit sajtère […] et ge veud rantrai dent laid abdc mdr laul ++

Non…
Plus sérieusement, mais pas trop je me prénomme Johann j ai 24 ans je joue depuis octobre 2005 univers 1 (formation) puis j ai commencé le 29 (Lucy in the sky), 2 semaines après :/ ou j ai fini par être 18 ème puis m'étant fait recycler par la première je suis passé 62 ème pour finalement revenir top 30 duquel je m éloigne inexorablement (34ème) depuis que j ai commencé le 36.
Donc dans cet univers j officie en tant que Sgt pepper, je suis plutôt raideur mais je pense que des mines correctes sont indispensables pour les périodes de disette…

Dans la vie je suis petit administrateur réseau (50 postes) et je passe un diplôme de Gestionnaire de Parc Informatique et de Base de Données (Bac +3) après 2 ans de vacances… oups.

Ce que j aime dans la vie c’est la musique : Classic rock, Jazz, Funk, Reggae, … Le cinéma : Audiar, Fincher, Jaoui, Jeunet, Burton, Lynch, … , la littérature : Vian, Barjavel, Nothomb (littérature pour adolescentes certes mais c’est plaisant à lire), Et le Golf. Malheureusement je ne peux vous cacher malgré ce que j ai pus lire dans certaines candidatures que j aime le foot, je ne suis pas spécialement supporter même si j ai mes préférences, et oui c'est comme ça je ne l'aurai jamais crus il y a 5 ans… je promets que c est la première et la dernière fois que vous en entendez parler !

Mon classement : 10ème en Points (12507) / 11ème en flotte / 4ème en recherche. PM 3:18:12.

Ma motivation, être dans une alliance influente et active dans l'univers et le HOF et ça je n'en doute pas...

Je pense que tout est dit mais si vous voulez d’autres infos contactez-moi par mp ou sur ce poste.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 18:15

personellement je connais ce joueur pour lui avoir parler ingame et je le trouve tres sympathique donc je suis a 100 pour cent pour
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 19:58

Salutations.

Jolie candidature, bien claire comme on les aime...
T'inquiétes pô pour certains ados prepubéres qui aime pô le foot Wink moi j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leonheart
intelligent
Mr Leonheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 20:08

Terrible un fan des Beatles Very Happy

( désolé du flood je pouvais pas m'en empêcher )

Je suis pour mdr ! ( re-désolé je pouvais pas m'en empêcher )
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 20:09

Candidature parfaite =)

J'ai eut super peur en lisant la premiere phrase, je me suis dit : "non c'est pas possible c'est pas la meme personne qui m'a contacté ingame..." pfiou heuresement que c'etait une blague, et heureusement que t'as mis qu'une ligne parce que sinon je sais pas si j'aurai eut le courage de lire la suite lol ;p

Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
M comme Mossieur Missile
Vash


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 20:36

Woaw je suis bluffé !

- Humour
- Orthographe nickel
- Candidature plaisante
- Bon joueur
- Qui aime le ciné dont Fincher et Burton
- La musique
- Un super classement

C'est oui de suite pour moi. Même deux fois oui ! BRAVO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 21:17

Rien à dire !

Comme le dit souvent madame Irma, ma copine :


"Hummm je vois un avenir radieux .... un bel étalon millionaire ... une candidature acceptée et surtout un billet de 500 euros dans ma poche d'ici 10 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 21:31

Bai lol chapeau la candidature
On vois tout de suite la culture a tes mots Surprised

Explicite,serieux,blagueur j 'aime ^^
Pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 22:04

Joli candidature!!
Il a l'air plutôt sympathique le jeune homme...par contre il m'a fait peur sur la première ligne^^

Moi je suis plutôt pour, même tout a fait reflexion faite.
Et je ne crois pas trop m'avancer en te disant bienvenue chez nous Sgt pepper [Accepté] Fhfgd


(en fait c'est Shouba...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 22:44

lol la premiere ligne j ai eu peur ^^

Shouba m' a dit que yavait une candidature intéressante, je vire Hempstar pour regarder et je vois la premiere ligne !!!

j ai cru kelle mavait dit ca pour que je puisse me faire plaisir en editant un post !

ben Meme pas en fait Wink

jolie candidature, tu fais l unanimité avant meme les votes ... donc ... trouve toi une lettre pour ton rang

bienvenue postule ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 23:41

un seul mot: " Bienvenue " Smile candidature impec
Revenir en haut Aller en bas
An4n4S
analphabete



Nombre de messages : 4
Localisation : Carrefour rayon legume MDR
Date d'inscription : 31/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 23:43

Un top 10 en + chez ABCD ... Belle candidature ^^ ... Je sens que la suite du jeu se revelera croustillante Sgt pepper [Accepté] Sg_war2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ananas.fr
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptySam 1 Avr - 5:02

sa PM en G3 ... rien que pour ca je suis pour lol

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sgt pepper
A comme Arayashiki
Sgt pepper


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptySam 1 Avr - 11:01

Tous ces commentaires m’ont conforté dans mon envie de… ne pas faire partie des ABCD, ne pas rencontrer de membres intéressants, ne pas rejoindre 4 tops 10 et surtout ne pas poser ma candidature… donc vous l’aurez bien compris j’ai posé ma candidature ingame ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
sphinx
analphabete



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptySam 1 Avr - 11:39

meme si je fais pas parti de votre alliance jolie candidature geek
HEMPSTAR comme je vois tu es toujours dans les bonnes alliances lol! j'espere que tu refaira pas une defense de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptySam 1 Avr - 12:43

lol pas dma faute drunken
jdevais même pas venir uni 36 à la base mais le chef d'alli (un pote irl) m'a trouvé un compte, donc pour faire plaiz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sgt pepper
A comme Arayashiki
Sgt pepper


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyDim 2 Avr - 23:44

ABCD’s me voilà !

Merci à tous de m’accueillir dans votre alliance, ça me fait plaisir d’être des vôtres…
Je voudrai pouvoir accéder à la section privée pour y poster quelques messages, sauf si il est volontaire de ne pas me laisser tout de suite les droits pour… merci de me tenir au courant.
Et puis pour pouvoir choisir une lettre, quelqu’un peut il me donner la liste des lettres libres ?

"I get by with a little help from my friends,
I get high with a little help from my friends,
Going to try with a little help from my friends."

The Beatles

Galaxiquement,

Sgt pepper
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyDim 2 Avr - 23:54

bienvenue pepper Wink
Pour les lettres, il reste: A - E - G - I - K - L - O - Q - T - U - V - X - Y

Par contre oui, je pense qu'il y a un petit delai avant que tu es les droits, l'admin n'est pas un robot malheuresement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyDim 2 Avr - 23:59

Sgt pepper a écrit:
Je voudrai pouvoir accéder à la section privée pour y poster quelques messages, sauf si il est volontaire de ne pas me laisser tout de suite les droits pour… merci de me tenir au courant.
C'est fait Wink


C'lui qui dit que notre très chère et estimée leader ne fout pas une rame ne sera pas loin de la vérité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgt pepper [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlaws [Accepté]
» j r [Accepté ..... mais ailleurs]
» gaara orion [Accepté]
» Candidature Meia [Accepté]
» Candidature Bragi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: