Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sgt pepper [Accepté]

Aller en bas 
+10
Mimi Cracra
Hempstar
ToOz
Roberta
Vash
MuGiWarA
Mr Leonheart
zoltar
gaaraorion
Sgt pepper
14 participants
AuteurMessage
Sgt pepper
A comme Arayashiki
Sgt pepper


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2006

Sgt pepper [Accepté] Empty
MessageSujet: Sgt pepper [Accepté]   Sgt pepper [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 18:12

Kikoo je ma pelle jauhane j et 14 ant ai je suit sajtère […] et ge veud rantrai dent laid abdc mdr laul ++

Non…
Plus sérieusement, mais pas trop je me prénomme Johann j ai 24 ans je joue depuis octobre 2005 univers 1 (formation) puis j ai commencé le 29 (Lucy in the sky), 2 semaines après :/ ou j ai fini par être 18 ème puis m'étant fait recycler par la première je suis passé 62 ème pour finalement revenir top 30 duquel je m éloigne inexorablement (34ème) depuis que j ai commencé le 36.
Donc dans cet univers j officie en tant que Sgt pepper, je suis plutôt raideur mais je pense que des mines correctes sont indispensables pour les périodes de disette…

Dans la vie je suis petit administrateur réseau (50 postes) et je passe un diplôme de Gestionnaire de Parc Informatique et de Base de Données (Bac +3) après 2 ans de vacances… oups.