Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 gaara orion [Accepté]

Aller en bas 
+9
AlucarD666
Hempstar
Sheen
Mimi Cracra
Blondin
Roberta
Vash
MuGiWarA
gaaraorion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 19:18

Bonjours chers abcd je me nomme gaara orion je suis pour l’instant un D_five mais suite à un arrêt de trois de nos membres outlaws et moi même avons décidés de changer d’alliance.
Bien que j’ai eu des différents avec certains de vos membres (un en particulier ) en début d’univers ( mésentente , je précise quand même vu que j’ai parler hier soir sur msn avec lui et en faite on avait oublie tous les deux le quiproquo suite à nos messages suivant ) et certain de mes propos déplacés sur le forum des D_five ( mais bon en étant ennemis au départ c’était légitimer enfin….. ) , nous avons décidés outlaws et moi de venir poster notre candidature chez vous car outlaws connaissait pas mal de vos membres avec qui il avait jouer univers 21 (si mes souvenir son bon désolé jetait pas en forme hier soir).


Je suis pour l’instant 8 ème de l’univers suite à des déplacement fréquent (et des conférences a donner…)
Je suis 21 ème en classement flotte et 48 ème en recherche , je suis un raideur pure ( mon nombre de vaisseau de bataille ) vous le prouvera enfin des mine de temps en temps sa ne me dérange pas surtout que j’ai des planète énorme 274 193 203 cases et le plus beau pour la fin 302 cases ( et deux planètes a jeter )
Ma planète mère et situer en 1 : 216 : 4


Je suis encore un novice sur ogame compare a certain qui joue depuis des années , j ai commencé ogame en novembre 2005 ( si mes souvenir son bon ) ou j’ai commencer univers 25 je suis monter top 200 avec une semaine de retard puis j’ai fait l’univers 26 ou j’ai beaucoup appris et me suis retrouver top 50 pour finir j’ai jouer un long moment dans l’univers 28 ou jetait top 10 j‘avait former une alliance d’élite ( avec 3 autres membres ) sous le nom de _PP_ qui maintenant a changer de nom pour devenir l.s.
J’ai arrêté cette univers un peu avant noël (ma copine n’en pouvais plus et ses parents me traitait d’otaku du pc ) et faute d’avoir trouver un repreneur je me suis fait recycler après 3 semaine d’arrêt et de chute libre dans le classement.


Voilà pour ogame , sinon je m’appelle enzo j’ai 20 ans ( bientôt 21 les rides vont arriver lol ) je suis en math sup (enfin jetait car je viens de finir une thèse en parallèle a math sup je ne vais presque plus en cours pour faire des conférence d’ailleurs j’en ai une bientôt a londre…. Ok fin de l’anecdote) et j’habite geneve.

J ai vécu 1 ans entier au japon avec ma copine ou j’ai commencer a apprendre le japonais (et c’est pas une tache facile ) voilà que dire de plus je pense que c’est tout si vous avez plus de question n’hésiter pas a oui j’oubliai j’adore flooder pour passer le temps

PS : merci le correcteur de faute il en a corriger une cinquantaine mais il doit encore en avoir
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 19:33

Eh bien voila une candidature haute en couleur ;p

Comme je l'ai deja dit dans la partie privée, j'appuie cette candidature, surtout que c'est avec moi qu'il a eut des soucis ya quelques temps, mais cette petite dispute c'etait bien finie et donc meme avant de te raparlé sur msn j'etait resté sur une bonne impression...

Tu a su oublié nos querelle pour me lancé sur un autre sujet et me faire comprendre que ton premier message n'etait pas méchant, chose que peut de joueur d'ogame sont capable de faire. Bref un bon joueur, et une bonne personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
M comme Mossieur Missile
Vash


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 19:47

Kon nichiwa,

J'ai po de question car la candidature est complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 19:49

merci capitaine (je parle de luffy bien sur ) sa fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 21:40

Candidature soignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
B comme Blond
Blondin


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 22:19

Zoulie candidature ! I love you

Bonjour toa ! clown
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 22:33

salut a toi aussi

roberta jai pas compris ta citation ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 23:35

gaaraorion a écrit:
salut a toi aussi

roberta jai pas compris ta citation ???

la question que je me pose tout le temps aussi ^^

sinon bienvenue parmi nous postule ingame tu seras accepté, avec les chaudes recommandations de Luffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
Vash
M comme Mossieur Missile
Vash


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 23:37

Pour la citation de Roberta :

D'habitude NRJ annonce l'ouverte d'un uni à l'avance. Mais celui ci il n'était même pas au courant d'où son tit mot ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyMer 29 Mar - 23:45

heu ... ben bonne chance a toi ... ahh non lol bienvenuto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar
H comme raidHACHier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 0:13

bah bienvenue...même pas eu le tps de voir que t'avais posté ta candidature Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD666
F comme Frappé
AlucarD666


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 0:44

ma réponse en est de même que pour outlaw, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Qin
scolaire
Qin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 4:16

Voili voilou... je me demandais bien où était passé Gaara. Un nouveau ABCD study
Felicitation

Je me suis permis de lire ta candidature... et j'avoue etre fortement impressionné par la partie IRL...
gaaraorion a écrit:
[...]je suis en math sup (enfin jetait car je viens de finir une thèse en parallèle a math sup je ne vais presque plus en cours pour faire des conférence [...]

Si ce que tu dis est vrai, tu es extremement doué... si tu viens effectivement de finir une thèse à 21 ans. Et qui plus est, en parallèle à une prépa!
Il me semblais plutot qu'une thèse s'effectuait généralement seulement après un Master (bac +5 ou +6 suivant le parcours) et encore 3 ans de thèses... chapeau gaara scratch
Juste par curiosité, tu fais de la recherche dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 6:49

il est vrai quune these en france est apres un master mais en suisse cest different .
ma these etait sur la physique(le plasma pas le sanguin bien sur lol) mais ma these nest pas non plus a comparer avec une these francais mon book ne fait pas 500 page et encore cest le minimun en france si je me souvien ,non la mienne en fait a peine 200 en gros il apelle sa une these en suisse mais en france sa na pas dequivalent et ce quil appele une these en france et consideré comme une these superieur en suisse.
en gros si tu prefere en suisse rien nest pareil qu en france et les niveaux sont different


ps: ex je nai pas fait de prepa la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Qin
scolaire
Qin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 7:28

Merci de cette precision Wink

Effectivement, je ne connaissais pas cette différence

Bonne continuation dans ta nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 8:14

ho lol bienvenu mais il a que des intello sur ce jeu ou quoi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 11:49

gaaraorion a écrit:
salut a toi aussi

roberta jai pas compris ta citation ???
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=1787594#post1787594

Shocked Very Happy


L'univers 36 a été lancé sans que personne ne soit au courant, en gros il est sorti de nulle part et NRJ lui même se demandait ce qu'il foutait là :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
K comme Arkange
Elvire


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 12:23

petite question : quel pseudo sur U28 ???

t'as été L.S ??? avec Noname (le général) ???
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyJeu 30 Mar - 18:59

bien sur je connais tres bien noname allias faralord ( il va peit me sitter dailleur) pour moi cherche dans le hof tu trouve des rc a moi et mon recyclage par papyner meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 0:52

(desolé roberta je poste :p )

kikooo gaara ^^ tu nous ramene des schtroumpfs du 28 ou ils sont restés sur le 35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
K comme Arkange
Elvire


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 3:07

OK Garion donc c'est bien toi :p

Elvire Schtroumpfette de la vieille famille du XXV où joue d'ailleurs Fafa.

Bon alors si mon avis intéresse sur sa candidature : 100% up geek
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptyVen 31 Mar - 8:53

coy hilda et uni 28 toujours faralord a un compte minier top 20 je ne sais plus quel uni micke59 a stop ogame suite a une mesaventure dans lunivers 35 pirho joue uni 37 (ou il est premier sous le pseudo de monde )

et oui elvire cest bien moi pourquoi on se connait du 28 car le 25 je netait pas super bon cetait mon premier univers et au passage je nai jamais ete ls jai stop en etant _PP_ powaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptySam 1 Avr - 1:59

et alcor il t'a pas suivi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaaraorion
D comme Demon Du Desert
gaaraorion


Nombre de messages : 68
Localisation : japon/geneve
Date d'inscription : 29/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptySam 1 Avr - 13:49

non alcor a stop ogame il a quand meme 39 ans et 2 enfants donc...
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] EmptySam 1 Avr - 18:36

dommage ct lui le plus sympathique je trouve lol va savoir pourquoi il etait toujours voisin de pm avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaara orion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: gaara orion [Accepté]   gaara orion [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaara orion [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Meia [Accepté]
» Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart
» Outlaws [Accepté]
» Sgt pepper [Accepté]
» j r [Accepté ..... mais ailleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: