Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]

Aller en bas 
+6
dictatrice shouba
Meskaline
ToOz
Roberta
Mr Leonheart
MasterOfDied
10 participants
AuteurMessage
MasterOfDied
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 20:36

Bonjour,

Je me présente MasterOfDied fondateur de l'alliance Space Marine je vous fais comme requête une demande de pacte total!
vous êtes 2eme et nous 1er au classement mais vous avez moi de membres, cela n'empeche pas que vous avez plus de membres mieux classé que nous ce qui explique votre 2eme place!

Voila je vous expose notre politique :

Notre but dans l'univers est de dominer l'univers pourquoi pas avec vous je pence que cela est bien partie, nous voulons aider les plus faibles de notre alliance et faire en sorte que les alliance derrière la votre et la notre ne puisse jamais nous rattraper au 1er poste du classement !

Je vois également qu'il i a une alliance qui se débrouille pas mal aussi les INF je crois je pence que cela peux nuire à notre succès dans l'univers pour cela nous sommes tout a fais prés a faire en sorte de les combattre à vos coté !

Nous avons actuellement 39 membres dans le top 1500 cela fais tout de même une bonne moyenne !

Nous avons les ressources requise pour pouvoir subvenir un pacte commercial !

Un pna est aussi envisageable, mais nous voulons tout d'abord avoir le pacte total nos de alliance afin de faire le duo le plus respecté de l'univers !

Merci de votre attention envers se message, j'espère avoir été convainquant et j'attend votre réponse avec impatience !

Pour toute question vous pouvez me contacter ingame !

Cdt,

MasterOfDied
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leonheart
intelligent
Mr Leonheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:13

Tout en restant courtois,

même si je n'appartien pas à l'ally, je me permet de dire, que c'est osé quand même ...

Alors je te souhaite bonne chance, à toi et à ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:18

Bien le bonjour !

J'ai jamais été fan des allys de masse Rolling Eyes


Néanmoins, demande soignée, ça fait toujours plaisir à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
MasterOfDied
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:31

Quand est ce que nous aurons un verdict de votre conseil ?

MasterOfDied
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:39

Hum lol Shocked

Facturation :Tarif de groupe ?? Suspect

^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterOfDied
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:41

Pardon, mais je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: ^^   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:44

84 cibles en moins c'est peu beaucoup je trouve ^^
en fait je ne voit pas trop ce que ce pacte pourait nous apporter apart des cibles en moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:44

Mechant meskaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterOfDied
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 21:58

Pour ma part nous sommes pas les meilleurs a recycler je pence que les sharks sont bien mieux que nous a recycler je peux vous donner des coordonées des membres si vous voulez Wink

Et 84 membres c pas grand chose sur 13000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dictatrice shouba
W comme Vraiment Velue
dictatrice shouba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 22:11

Je pense qu'il est toujours trop tôt pour envisager des pactes.
De plus, votre alliance est composée de nombreux joueurs, l'union fait la force dit-on, mais à ce point cela me semble un peu bancale comme organisation d'alliance...alors je vois difficilement les avantages que nous pourrions tirer de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 22:13

Salutations.

Felicitations pour la qualité de ton post, ca change un peu des classiques rabbachages smiques.
Pour ce qui est d'un éventuel pacte, pour ma part, je pense que notre univers est encore bien jeune pour enviseager un quelconque pacte, peu importe sa nature.
De plus une alliance de masse ne fait que multiplier le nombre des problemes rencontrés (fonction du nombre de joueurs) et n'apporte pas forcement le même ratio aux niveau des solutions proposées.

A titre totalement personnel, je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
MasterOfDied
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 22:18

Re, quel sont vos demandes requise pour un pacte total nous verons si nous pourons vous satisfere !

Merci quand meme de vos réponse si rapide si cela contiunu je vais posutuler dans votre alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 22:31

Ce n'est pas trop des critéres bien precis qui justifieront que l'on "pactise" ou pas avec telle ou telle ally, mais plutot l'interet que chacun de nous verrait dans un tel pacte.
Soit nous, nous y trouvons un interet, soit l'autre alliance nous démontre que l'on a interet a s'allier avec elle. ( A elle de trouver les raisons).
Ensuite viendra le coté "humain", ou l'on apprend a se connaitre avant d'eventuellement batifoler ensemble.

Et ensuite, et seulement ensuite, et si tous nos membres sont d'accord le pacte pourra etre signé... Donc c'est pas gagné encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterOfDied
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 22:46

Ok, donc il faut apprendre a se connais je veux bien être le porte parole de mon alliance étend donné que je suis le fondateur Smile

Donc pour ma part j'ai 19ans j'habite a Poitiers prés du Futuroscope!

Je passe environs 5H par jours sur ogame je suis étudiant lycéen Bac pro MPMI en gros tourneur fraiseur, Je suis très motivé a vouloir garder la 1ere place a mon alliance mais je crois que mais membres le sont plus encore !

Nos qualités de l'alliance aiment aider les plus faibles, avoir une des meilleurs ambiance de l'univers,

L'alliance est composée de Bataillon dans chaque galaxie afin d'encadrer les membres des galaxies!

Chaque Bataillon sont composé de 2 chefs, pour éviter les erreurs inutiles!

Egalement dans chaque galaxie nous avons nommé un distributeur de ressource pour aider ceux qui se sont fait attaquer pour qu'il se redéveloppe le plus vite!

Le forum est tout le temps actif !

Nous aimons parler aux autres alliances pour s'avoir comment évolue l'univers pour voir si l'ambiance de cet univers ne se dégrade pas comme certain autres !

Nous nous considérons pas comme la police de l'univers loin de la !

Pour d’autres questions vous pouvez me joindre à n'importe quelle heure !

MasterOfDied
Revenir en haut Aller en bas
An4n4S
analphabete



Nombre de messages : 4
Localisation : Carrefour rayon legume MDR
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 23:51

Citation :
Je vois également qu'il i a une alliance qui se débrouille pas mal aussi les INF je crois je pence que cela peux nuire à notre succès dans l'univers pour cela nous sommes tout a fais prés a faire en sorte de les combattre à vos coté !


Alors comme ca on veut nous combattre ^^ ... Sinon vous avez l'air d'avoir une belle organisation ce qu iest plutot rare chez les allys de masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ananas.fr
Qin
scolaire
Qin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptyVen 31 Mar - 23:54

Si je comprend bien la manoeuvre, tu cherches à t'allier à une alliance puissante pour garantir la pérénité des membres de ton alliance vis à vis d'eux... et par la même occasion, de les inciter à les monter contre d'autres alliance "génantes" afin d'assoir votre rang de première alliance Suspect


Je devine déjà leur decision geek
Revenir en haut Aller en bas
MasterOfDied
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptySam 1 Avr - 1:04

Non pas spécialement monter contre d'autres alliances n'y garder notre place de leader de l'univers cela est juste pour avoir une ambiance sympa dans l'univers sans avoir des bataille dans tout les sens, pour ma part je ne veux pas profiter des fort pour attaquer les faibles !

Ceci n'est pas notre politique, maintenant j'attends une réponse si possible positive mais cela est a vous de voir pour plus de renseignement sur notre alliance vous pouvez me joindre ingame .

Merci

MasterOfDied
Revenir en haut Aller en bas
Cats
analphabete



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] EmptySam 1 Avr - 2:11

Je sais que je devrais pas m'en meler parce que ce pacte ne me concerne pas mais juste une petite question.
Votre wing vous en faites quoi ?
Parce que je doute que les ABCD acceptent un PT avec eux, il faut etre lucide mais en meme temps de votre coté vous ne pouvez pas permettre que votre meilleur allié viennent raider les membres de votre wing.
La solution intermediaire c'est le PNA pour la wing mais ca signifie 244 cibles en moins pour les raideurs affraid
Finalement ce pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]   Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c.j demande de pacte total [Refusée]
» Demande d'un pacte total [Refusée]
» Demande de Pacte [Refusée]
» Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]
» pacte total avec [ U.M ] ~Refusé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: