Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timothee
analphabete



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty
MessageSujet: Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]   Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] EmptyDim 14 Mai - 17:41

Un vaisseau marquer d'une insigne Star Wars 3 arriva sur la planète de ressemblement des Alphabet.
Un homme décendit du vaisseau et dit:


Bonjour à vous ô puissant membres de Alphabet,

Je suis timothee, fondateur de Star Wars 3. je n'ai pas grand chose à dire sur mon alliance part son classement, ça technique et la raison d'une demande de Pacte total avec vous. Donc je commence:
Mon alliance Stars Wars 3 est classée 43ème en points, 33ème en vaisseaux et 44ème en recherche.
La technique de mon alliance: Nous sommes un peu de tout raideur, miniers nous avons des joueurs de toute sorte peu importe que l'on soit miniers ou raideur ce qui importe c'est que l'on s'entende bien.
Pourquoi faire une demande de Pacte Total avec vous ???: Ben moi j'aime beaucouop votre alliance ça me fait rire le nom de l'alliance (alphabet lol) et pis votre alliance a peu de membres et en plus elle est bien classée (ça, ça veut dire que carèment tout les membres sont hyper fort). Je sais que le pacte total aiderais plus notre alliance que la votre, mais comme c'est la première fois que mon alliance marche bien (dans les autres univers elle marchait pas du tout) alors je veut que mon alliance continue à marcher bien, donc j'aimerais avoir de bons alliés c'est pour ça que je fait une demande. Mais il pourra quand même servir pour les échanges.

Timothee résta chez les Alphabet en attendant leurs réponse[/i]
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]   Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] EmptyDim 14 Mai - 19:54

Salutations.

Bienvenue chez nous et merci de l'interet que tu portes a notre alliance.

Citation :
Je sais que le pacte total aiderais plus notre alliance que la votre, mais comme c'est la première fois que mon alliance marche bien (dans les autres univers elle marchait pas du tout) alors je veut que mon alliance continue à marcher bien,
Effectivement je ne suis pas sur que cela nous apporte quoi que se soit dans l'immediat.
J'espere que la reussite et l'avenir de ton ally n'est pas lié au(x) pacte(s) que vous aurez...
Nous, on en a pas et ce n'est pas pour autant que l'on a pas d'avenir !

Tout cela pour te dire que ta demande ne me parait pas une bonne chose pour nous, et je ne suis pas sur que ce le soit pour ton ally non plus...

Bonne continuation dans cet univers toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
cultivé
Arkange


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2006

Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]   Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] EmptyDim 14 Mai - 20:15

Bizarre scratch
Sheen n'a pas posé son commentaire...
Enfin bon, ca se termine comme les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]   Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] EmptyDim 14 Mai - 21:40

de tout facon j'aurai dit la meme chose que zoltar Very Happy

mais c'est son role maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]   Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] EmptyDim 14 Mai - 21:50

M'en fout moi j'ai une assistante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat
S comme Scandaleuse
Nat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/04/2006

Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]   Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] EmptyMer 17 Mai - 2:13

les SW3 sont en guerre contre les New_ele Suspect
Les New_ele qui ont aussi fait une demande de pacte ici ...
mais qui ont prévenu qu'il entraient en guerre et que la demande était suspendue ...
Entre 2 boby s'est fait raider par J.R et Su-Héléne a bu une caisse de whisky avec du coca Leader-Price ...

Dallas, ton univers impittttoooyaaaaaableee What a Face

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]   Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec [ U.M ] ~Refusé~
» PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~
» c.j demande de pacte total [Refusée]
» Demande d'un pacte total [Refusée]
» pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: