Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 désoler c'était plus fort que moi...

Aller en bas 
+5
zoltar
dictatrice shouba
Avalanche
Loki [Grès]
Chinook
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 3:18

A quoi ça va t'avancer de le savoir?

Tu crois vraiment que tu vas en avoir besoin pour ton caillou? désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fbnfn
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 4:07

Mon caillou avait des poils jusqu'à ses 5 ans où il est malheureusement devenu chauve.
Mais c'est assez fréquent chez les caillouc, enfin bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:47

Vous aussi vous êtes envahit par les Eléments qui viennent floodés n'importe ou ?
Comment je flood la aussi ? Je suis un Elément en plus oops ^^

Bon serieusement, vous auriez pu me prevenir que vous floodiez ici Rolling Eyes
Je serais venu apporter ma pierre a l'edifice (sans jeu de mot hein Wink ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:26

encore une fois, cette replique a le mérite tout même être assez drole !!
et comme je ne voullait pas flooder les candidatures..
bien je vais flooder un post qui a servit a flooder...

Citation :
avalanche

Style Chinook:
Version poupées russes: tous les 3 jours vous ouvrez une lettre où je vous dis quand ouvrir la suivante...ou genre calendrier de l'avent....une case par mot, comme ça vous avez l'attente de savoir comment je vais finir ma phrase...

-Style Grès:
Mimi Cracra reçu une avalanche de terre en pleine poire...moyen...je sens que si je fais un texte où Mimi se retrouve à l'hopital ça va pas vous plaire...

-Style "On s'y crois"
Le seigneur Avalanche descendit de son splendide astronef de la mort qui tue fraichement révisé chez Midas, contempla son immense armée de jardiniers de l'espace et avisa le pauvre trouffion de chez ABCD qu'il allait peut être déplacer sa magnificence jusqu'à la salle de candidature des ABCD...

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Abcdbond

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 6:51

Cascade a écrit:
Vous aussi vous êtes envahit par les Eléments qui viennent floodés n'importe ou ?
Comment je flood la aussi ? Je suis un Elément en plus oops ^^

Bon serieusement, vous auriez pu me prevenir que vous floodiez ici Rolling Eyes
Je serais venu apporter ma pierre a l'edifice (sans jeu de mot hein Wink ) ^^

Bien il faut dire que tu ne nous as jamais écouté !! C’est pas nouveau !! Wink

Et je profite de ce message pour vous remercier ( les membres des ABCD ) de me permette de ''squatter '' le forum...car je n'est plus endroit ou allé !!

je suis devenu un sans abri !!
Shocked

et aussi dire Bravo à Avalanche pour sa première lune.. Pour un mineur comme lui c'est pas a tous les jours que cela va se produire...

et cela mérite un Sumo ( oui ,oui eux aussi sont devenu par la force des chose des sans abri )

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Sumo



geek
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:48

A ça fait du bien de voir chinook et les siens !
Là vous vous demandez...Ixion...c'est qui celui là ? Souvenir Souvenir je suis blizzard anciennement Ixion !

Devenu aussi sans abris !

Ma voisine préféré ma conseillé son forum depuis maintenant un bout, ça faisait longtremps que j'etais pas revenu, et ba me voila et préparez vous a me suporter Very Happy

( si vous voulez de moi )

PS: je vois que tout mes fréres rentre dans ABCD, comme je l'ai di a shouba, je vais me defoncer pour pouvoir rentrer dans les ABCD. j'ai déja gagné 500 place en 3 semaines, je vais me motiver je suis actuelement classé 900éme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:13

Chinook a écrit:
Cascade a écrit:
Vous aussi vous êtes envahit par les Eléments qui viennent floodés n'importe ou ?
Comment je flood la aussi ? Je suis un Elément en plus oops ^^

Bon serieusement, vous auriez pu me prevenir que vous floodiez ici Rolling Eyes
Je serais venu apporter ma pierre a l'edifice (sans jeu de mot hein Wink ) ^^

Bien il faut dire que tu ne nous as jamais écouté !! C’est pas nouveau !! Wink

Comment ça je ne vous ai jamais ecouté Laughing

Ca fait plaisir de te voir ixion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:14

Citation :

Et je profite de ce message pour vous remercier ( les membres des ABCD ) de me permette de ''squatter '' le forum...car je n'est plus endroit ou allé !!

...en même temps ils doivent pas savoir ce qu'ils risquent...on a l'air gentil comme ça, on floode gentillement dans notre topic...mais laissez Chinook prendre de l'assurance et vous allez voir...si on l'écoutait il y aurait des smileys désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj et geek partout...en même temps serait ce si mauvais?

Merci pour la lune Chinook...et oui, je fête ma première lune dans cette uni, 6403 Km de diamètre...elle est déjà plutôt jolie..heureusement elle est à 40 systèmes de chez moi....ça m'a pas empéché de recycler son propriétaire...



P.S: Bonjour Ixion Very Happy Je me disais bien que ce nom me rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
dictatrice shouba
W comme Vraiment Velue
dictatrice shouba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:30

Salut voisin, ca y'est tu t'est enfin motivé à boire l'apéro avec nous^^ désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Atwxo-or
Ca fait plaisir de te voir ici!

ET oui nous sommes des grands coeur les ABCD ont aceuille les sans abris de l'unni 36, bienvenue à tous (et puis pour certains peut être bienvenue dans l'ally)...

on va faire quelques bonds ensemble pour fêter ca^^

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Bounce_vert_gif

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 X77_gif

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 X77_gif

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 X74_gif

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Bounce_vert_gif

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 X77_gif

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 X77_gif

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 X74_gif
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:33

merci Chouba !!


désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj


Grès, lui est encore timide !! Laughing

mais cela ne dur normalement que le temps d'une chanson..
après il va réclamer de l'écho !! Shocked

geek
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:49

Il y a une shoot box chez vous? Là je vois bien qu'il n'y en a pas, mais en interne?

Parce que s'il y en a une il faudra en interdire l'accès à Chinook (s'il est pris évidemment...) entre minuit et 4h du mat...juste un conseil...sans quoi vous risqueriez de vous exposer à la formidable puissance de l'écho chinookien. What a Face

une petite question pour la route: Est ce qu'un smiley bondissant qui regarde un Yoyo le voit immobile?...c'est important de savoir ça quand même...non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:27

Je viens boire désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Qfggeg2
et faidre des petits bon avec vous désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj

hihi bon moi je vais allez sonder histoire de monter dans le classement désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:32

Avalanche a écrit:
Il y a une shoot box chez vous? Là je vois bien qu'il n'y en a pas, mais en interne?

Parce que s'il y en a une il faudra en interdire l'accès à Chinook (s'il est pris évidemment...) entre minuit et 4h du mat...juste un conseil...sans quoi vous risqueriez de vous exposer à la formidable puissance de l'écho chinookien. What a Face

une petite question pour la route: Est ce qu'un smiley bondissant qui regarde un Yoyo le voit immobile?...c'est important de savoir ça quand même...non? scratch

Tut, tut, tut,tut...

Avalanche mon ami ,l'écho est une chose naturel lorsqu'il y a pas grand bruit !! et lorsque l'endroit si prèt bien..

mais ici j'ai pas encore trouver se genre d'endroit !!

question interet publique..

Est ce qu'un smiley bondissant qui regarde un Yoyo le voit immobile?

humm..

c'est à expérimenté..

rapidement je dirais tout dépands de la longuer de la corde !! et de la vitesse...mais je vais trouver un yoyo pour faire les tests !!désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Inclassable25


geek
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:47

Auuu secoooooouuuuuuuuuuurs je me fait envahir par des noobs !!!! pale pale pale No No No

3 ont posés leurs candidatures dans mon alliance pale pale
3 non classés ...
J'avasi fait cette alliance pour etre tranquille et ne pas me faire agresser par plein de noob pour rentrer dans leur ally, mais la c'est le contraire, c'est eux qui viennent a moi affraid

En plus j'ai recu le même message :
Citation :

je voudrais rentrer dans ton alliance avec 2 deux mes copains nous avons pas beaucoup de points mais nous voudrions quand meme rentrer dans ton alliance

merci d'avance
On soupsonne pas le multi deja Shocked Rolling Eyes

Laughing Laughing

PS : vous avez une idée de reponse a envoyer ? Juste pour se marrer ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:19

dit lui tu aime pas etre chef d'alliance ... il en cree une et tu le rejoin Very Happy

le gas va se creuser la tete pdt 1 semaine a faire une alliance de fou avec une belle page de presentation .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:32

Ou tu lui dis que tu le recrute que s'il t'amène un top100...ça risque d'être long...

Sans blague, comment t'as fait pour être aussi attractif avec une alliance bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:35

Sheen a écrit:
dit lui tu aime pas etre chef d'alliance ... il en cree une et tu le rejoin Very Happy

le gas va se creuser la tete pdt 1 semaine a faire une alliance de fou avec une belle page de presentation .. ^^

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Abcdbond

c'est un tantinet méchant, le pire c'est que Cascade est bien capable de lui dire cela !!

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:37

Puisque c'est comme ça je viens de dissoudre ma belle alliance ALONE et j'ai postulé dans ton Alliance Cascade...ça t'apprendra à pas vouloir recruter! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:39

mdr ^^

Accepté Avalanche :P :P

Faut renomer l'alliance Two maintenant grr ^^

Sheen, je vais le faire ^^ mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:40

J'ai été accepté! Youpi!

Je montre ma joie:

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Fhfdhjj
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Robert
Avalanche


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:44

Tu pourrais me mettre un rang quand même...je peux même pas envoyer de message à toute l'ally... Crying or Very sad

P.S: Vous trouvez pas qu'à force de flooder les ABCD vont avoir peur de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:48

Voila je t'ai mis un rang, tu pourra même changer la page d'accueil si tu la trouve trop chargée Wink

Et voila ce que jai envoyé au trois (enfin peut etre au trois comptesais au même joueur Rolling Eyes Laughing Laughing :

Citation :
J'aime pas être chef d'ally ...
S tu en créé une et que tu trouve un bon joueur, je viens Smile

Bonne chance :P

J'espere qu'il le fera :P :P

PS : Je pense qu'ils sont prévenus avec nos 15000messages sur le fofo NEW_ELE rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:55

Avalanche a écrit:
Tu pourrais me mettre un rang quand même...je peux même pas envoyer de message à toute l'ally... Crying or Very sad

P.S: Vous trouvez pas qu'à force de flooder les ABCD vont avoir peur de nous?

bien il nous connaisse ainsi sur notre vrai jour..

plus facile pour eux de prendre une sage décission..

et ou veux tu qu'on aille ??
qu'on se fasse une cédule ou un agenda des forums a floodé dans l'entente d'une réponse ?

c'est vrai que souvent on flood plus la partie interne !!
mais la on n'a pas accès !!

mais nous somme toute même capable d'être sérieux..

et je crois que nous somme aux bon endroit pour cela..

on ne fait pas juste déposé notre candidature..

on se fait connaitre aussi a travers nos conversation..
et nous somme toute même des sans abri !!

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Inclassable66
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:01

On est pas sans abris, on a une tente Smile

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler c'était plus fort que moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: