Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 désoler c'était plus fort que moi...

Aller en bas 
+5
zoltar
dictatrice shouba
Avalanche
Loki [Grès]
Chinook
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 1:20

^HIHI je connais un Gus qui lutte activement contre le flood en interne, il a vu débarquer vents et marés dans sa maison et il y a du sable sur la moquette de son salon, alors bonne chance aux abcd si ils voient entrer ces joyeux lurons;)

(PS:Vous avez vu ma nouvelle signature mélodramatique? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 2:34

Au contraire ca me fait plaisir, je trouve notre partie interne bien trop calme... =(

Et puis chez nous du moment que tu post au bon endroit, tu peux flooder autant que tu veux ca derange personne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 3:00

Ca c'est cool^^Merci Tony!
Au fait on rigole on rigole mais on boit pas des masses içi, c'est donc ça la recette des pilotes d'élite de VB, une totale sobriété?

Arfff arff je me creuse la tête pour mon message Idea

On est déjà mercredi je savais pas qu'ils pouvaient faire ça les ex-elements, ils me laissaient faire les RPs les [Censuré]!!!!.
Ca va venir ça va venir, mais pas tout d'suite tout d'suite, il parait que la nuit porte conseil....
Alors essayons ça coûte rien rendeer

En attendant :
désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Atwxo-or désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Anatsdfn désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Greenkay
au choix Wink

Au fait les SDF, si vous cherchez un peu de chaleur :
http://lhp-uni-36.forum2jeux.com/index.forum
Mais y'a pas de bar externe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désoler c'était plus fort que moi...   désoler c'était plus fort que moi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler c'était plus fort que moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: