Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart

Aller en bas 
+6
zoltar
Sgt pepper
MuGiWarA
Sheen
Mr Leonheart
PeRe DoDu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 0:10

Bien le bonjour a vous les ABCD,

Je me prenomme Gilles , j'ai 16 ans, je reside en region parisienne,plus precisement dans le Val-de-marnes je suis passioné par le foot l'ordi les filles etc ...

J'arrete de vous raconter ma vie qui ne vous interesse surement pas ^^ et pis place a ma candi qui j'espere vous plaira ...


Pour la candidature, il s'agit de la mienne et de celle de Squallounet Very Happy


Votre nombre de points,classement:


-87.544 (Place 96 sur 12649) la c'est moi, je regresse mais je vais remonter Very Happy en flotte je suis 19 eme (6107 vaisseaux) et recherche ... loin ^^
-Mr Leonheart 91.121 , 29 eme en flotte avec 5962 vaisseaux et recherche ... ba je sais pas trop ^^



Vos coordonées:


-2:85:8 PM (Gaara)

-2:141:4 (Leonheart)


Votre type de jeu:

Nous sommes des raideurs ...on travaille ensemble et sommes tres amis ce qui nous permet une bonne entente Very Happy


Votre experience:


En ce qui me concerne je suis un habitué top 50 ... si je ne suis que 96 eme , c'est que ces derniers temps je n'avais plus le temps necessaire pour jouer mais , maintenant ce probleme est resolu...

Pour Squallounet ?! ba lui c'est un tres bon joueur , je ne connais pas tout son palmares mais il est dans plusieurs top 10 donc il se debrouille tres bien Very Happy

Motivations


Nous etions dans la SUN , de tres bons amis mais ils ne prennent pas cet univers assez au serieux ce qui fait leur mauvais classement et puis vous avez l'air tres sympatiques... un bon niveau , de gros raideurs Very Happy


[RP]

Alors qu'ils traversaient le desert a la recherche de l'antre des ABCD, Squall et Gaara paraissaient plutot detendus , discutaient assez aisemant , rigolaient et ne se souciaient pas de se qui pouvait leur arriver , lorsque soudain un missile interplanetaire tomba a quelques metres d'eux , ils virent un vaisseaux de bataille se poser tout pres de l'impact , un homme vetus d'une longue cape noir accompagné de deux homme descendit , c'etait un messager plutot beliqueux, il s'adressa aux deux jeunes hommes...
"Qui etes vous? Que fesez vous ici?"
Squall retorqua :
"Nous sommes venus ici pour trouvez le chez Abécédaire...et pour postuler au sein de cette alliance!"
L'homme a la cape se mit a rire:
"Pour faire partis de cette elite il faut avoir un bon niveau , si vous ne me battez pas , moi et mes hommes vous pouvez faire demi-tour..."
Sa phrase a peine terminée , un kunai etait lancé par un des deux gardes , avec ses reflexe , Squall eut le temps d'interposer sa GunBlade... suivit d'un deuxieme kunai en ma direction, sans bouger un mur de sable se dressa devant moi et stoppa celui-ci...
L'homme a la cape dit: "Interessant, gardes abbatez les et n'ayez aucune pitiée !"
un des hommes se dirigait vers moi je leva le bras et lanca une technique:
"- Sabakou kyou ! (cerceuil du desert) " Un des garde etait immobilisé,suivit d'une deuxieme technique...
"- Sabaku Sousou! ( funerailles du desert), il n'y avait plus de trace du garde si ce n'est du sang...

Le deuxieme garde en direction de Squall n'eut le temps de bouger , a peine avait t'il cligné des yeux que squall lui avait tranché la gorge ...


L'homme a la cape effrayé par la puissance des deux hommes partis sans meme dire une mot vers son vaisseaux , puis decolla ...

Il reprenne leur route vers l'antre ... sans connaitre la suite ...

[HRP]

Voila j'espere sa vous a plus ...
En attente de vos reponses Cordialement Gaara et Squall
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leonheart
intelligent
Mr Leonheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 0:15

Bonsoir à tous,

Tout d'abord mon ami GaaRa est allé trop vite, ce soir, lundi ainsi que mardi, je n'aurais le temps pour poster une belle candidature, c'est pour cette raison que je voulais la faire mercredi, alors je ne change pas d'avis, faîtes comme s'il n'y avait que lui.

Bonne soirée à tous, je repasserai d'ici peu,

Mr Leonheart.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 1:05

candidature interessante j'ai pas vraiment d'avis en ce moment ej suis pas assez present Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 5:14

Bonne candidature, je suis plutot pour cette candidature.

Je vais de ce pas lancer un vote en privé.

PS : t'es d'ou dans le val de marne ? jsuis de Créteil ;p
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 9:24

Lol !!!

Moi je suis de villecresnes :p, c'est un petit patelin paumé xD ^^

Si tu connais pas c'est a coté de boissy , sucy, santeny etc

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sgt pepper
A comme Arayashiki
Sgt pepper


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 9:25

belle candidature...

Je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 19:40

C'était pour attirer mon attention ???

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 17:48:43 .:
Attaquant Mr Leonheart
Défenseur zoltar

Merci pour cette contribution en cristal Wink Je l'aurais souhaité plus importante mais QIN ne me lachant pas depuis un petit moment, j'ai préféré te laisser entier Wink (et moi aussi par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 19:48

Je connais Villecresne, j'y suis meme allé 2 ou 3 fois j'ai une amie qui habite la bas, et en effet c'est trop pommé mdr... c'est la campagne en région parisienne ;p
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 19:58

Oui enfin bon tu vas quand meme pas critiquer les campagnard !!! lol

euh je connais pas mal de monde a villecresnes ... tu as quel age? et pis la personne en question s'appelle comment? :$

Enfin bref je suis un campagnard et fier de l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 21:01

C'est joilie tout sa ^^
Belle candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 21:46

J'ai 21 ans, elle 20 je crois et elle habite plus ici maintenant mais bon c'etait juste pour dire que je connaissait ton bled lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 22:14

xD

T'es un vieux ^^

:p jdec ba moi je connais bien creteil etant donné que je suis souvent au centre commercial Smile.

Enfin voila j'arrete de flooder ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leonheart
intelligent
Mr Leonheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyLun 29 Mai - 23:36

zoltar a écrit:
C'était pour attirer mon attention ???

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 17:48:43 .:
Attaquant Mr Leonheart
Défenseur zoltar

Merci pour cette contribution en cristal Wink Je l'aurais souhaité plus importante mais QIN ne me lachant pas depuis un petit moment, j'ai préféré te laisser entier Wink (et moi aussi par la même occasion).


Zoltar, navré c'était purment defensif, tu me casses aussi facilement qu'une noisette entre les fesses de JC Vendamme, je me méfie =]
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyMar 30 Mai - 0:25

Trop fort l'image j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyMar 30 Mai - 1:25

A choisir j'aurais préféré celle de J-Lo...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leonheart
intelligent
Mr Leonheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyMar 30 Mai - 1:58

Moi aussi Zoltar crois-moi =)

"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."

Ladys'n'Gentlemans, VanDamme cheers
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyMer 31 Mai - 14:22

Alors c'est aujourd'hui que vous donnez les resultats ??! Smile

Je signalerais juste au passage que depuis dimance je remonte xD ^^

En fait c'est normal mdr !
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyMer 31 Mai - 17:52

Eh bien je comptai attendre la vrai candidature de Leonheart mais bon, vous etes acceptés tous les deux voila !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyMer 31 Mai - 18:03

Smile mici ba on peut postuler in-game?!
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
savant



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyMer 31 Mai - 22:40

maintenant que le sort en est jetté !!

je vous dis bienvenue chez vous !!

et par le fait même...

pouvoir enfin flooder une candidature !!

ok...
je bondis hors d'ici !!

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj
Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj
Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj
Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj
Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj
Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Fhfdhjj


Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Inclassable75
Revenir en haut Aller en bas
Mr Leonheart
intelligent
Mr Leonheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyJeu 1 Juin - 20:36

Salutations à tous, voilà, je tenais à faire ma petite candidature avant de bouger mes fesses jusqu'ici.

Vraiment navré pour le RP, mais je n'ai pas réellement le temps... Alors je passe directement aux 'critères' de recrutement que vous avez imposé :

_Vos points et votre classement général, flotte et recherche.

93306 (Place 100 sur 12623), 33è fleet, et recherche je fais que celles tiles, donc pas un bon classement, j'ai actuellement 11/10/10, et même pas peur ^^,

_L'emplacement de votre PM.

2:141:4

_Votre style de jeu.

Pur Raideur.

_Votre expérience dans Ogame.

C'est-à-dire que j'ai fait plusieurs top 10, et encore plus de top 100.
Je vais vous faire un mini-résumé :

uni1, top 50
uni3, top 300 ( j'n'y ai jamais jouer en raideur...)
uni6, top 20 en début d'uni,
uni7, top 30 que j'ai quitté il y a maintenant quelque mois.
uni8, top 10
uni12, top10 mais en tout début d'univers, je dirais que ça ne "compte" pas.
uni23, top10 en début d'univers également.
uni29, top20
uni31, top15 ( compte repris puis redonné )
uni33, top15
uni36, meilleure place : 59è.

_Ce qui vous pousse à postuler.

Cherche bonne ambiance...bon joueurs...bonne experience.

_Vos éventuels problèmes (avec des joueurs ou alliances).

Je dois avouer ne pas beaucoup aimer les WIS...à part peut-être Le Taureau Fou qui est adorable.

Je dois préciser une dernière chose, si je baisse en ce moment je suis navré, j'ai un très grand pb irl, vous me comprendrez, en plus de cela j'ai mes exams, je ne peux me plier aux jeux. Alors depuis une petite semaine aujourd'hui ma flotte vole...vole...et vole.

Bonne soirée ABCD, je postule ingame étant donné que Tony Tony nous a déjà acceptés.

Mr Leonheart.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyJeu 1 Juin - 20:44

bonne chance ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sgt pepper
A comme Arayashiki
Sgt pepper


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyJeu 1 Juin - 21:19

Salut a toi Mr Leonheart,

Donc c etait bien toi dans le 29 !
Merci pour les resources offertes quand tu etais inactif, depuis fevrier c est la grosse guerre entre les G_U don je fais parti et les A.S.E
(A.E + Specials).
Bienvenus chez les ABCD
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyJeu 1 Juin - 21:47

Il ya des joueurs de l'uni 29 ici ?

J'était sur que vos noms me disaient quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sgt pepper
A comme Arayashiki
Sgt pepper


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart EmptyJeu 1 Juin - 22:46

Wai grave,

Je suis Lucy in the sky [G_U] 49eme, avant j etais Sgt pepper top 20 et recyclé par sylla :/

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart   Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures : SaBaKu No GaaRa et son associé M.Leonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaara orion [Accepté]
» un petit coucou de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: