Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Il n'y a de place que pour que une aly

Aller en bas 
+4
Cascade
Sheen
PeRe DoDu
intru
8 participants
AuteurMessage
intru
analphabete



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 19:48

Bonjour cher abecedien! je me presente je suis taz devil (fondateur des APSD) je pense que dans cette univer seul une allliance peuvent dominer cette univer!! Apré desision du conseil des APSD nous vous declarons la guerre elle sera inscrite sur le forum de ogame!! a vos flote tous!!!!-( escuser moi je nai pa u le temps den ecrire une vrai declaration de guerre)
a+ et jespere ke vous serer top 200 dans un moi
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 19:59

Que dire a part que l'on dirait une declaration de guerre bidon ... , regarde ton post ...

- Que de fautes
- Presentation horrible
- Aucun effort , meme pas de RP Sad


Je trouve ca tristounet mais bon , votre defaite n'en sera que plus humiliante Smile
Revenir en haut Aller en bas
intru
analphabete



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 20:06

ceter une blague je suis pa taz !!!!!jai vu ke i avai pa de guerre dans cet uni donc je voulai en declenché une!!!!! ale je repare de ce pa!!!! ( je joue dan le 36 ( jai 2k pt!!! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 20:10

Il n'y a de place que pour que une aly

etre nul en francais c'est une choses .... savoir lire ( se relire) en est une autre ... lol


toi t'a interet que je trouve pas ton speudo ... c'est le genre de truc qui m'enerve ca ....


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 20:13

On voit que toi tu as de l'avenir ...

Tu sers a rien ... mais bon voila quoi enfin je me tais sinon ca va partir en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 20:18

Piouufff ça fait peur des gens comme ça quand même pale
Paix a son âme et a son cerveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 20:20

trouve pas sa très marent

je sort de guerre et je recommence a gagné des places^^

tu ma fait vraiment peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 21:42

chers amis abcdiens,

je me présente. Je suis mephisto le buveur, membre et diplomate (enfin si on veut lol! ) de l'alliance A.P.S.D.
je viens vous parler suite à ce pseudo problème de déclaration de guerre entre nos deux alliances, faite par un inconnu. J'ai été mis au courant par un membre de mon ally, que quelqu'un était venu poster chez vous une déclaration de guerre.
Pour le premier point, ce gars n'est pas de chez nous (et d'ailleurs mon ami la première des règles de base quand on fait une déclaration de guerre est de se présenter)
Deuxième point, ce genre de déclaration est indigne d'une alliance du niveau qui caractérise nos alliances! (faut retourner à l'école Wink)
Troisième, nous n'avons pas l'intention de vous déclarer quoi que ce soit (a part de vous dire de passer dans notre bar intergalactique lol! ), nous n'avons en tout cas aucun interet, nous n'avons eu aucun problème avec vous jusqu'à présent (bon meme si quelques colonies ont poussé dans nos coins et quelques tentatives ont avortés mais bon ça c'est la vie ogamienne de tous les jours Wink). Nous ne sommes pas pour la guerre en générale, et ce genre de guerre ne serivirait ni à vous ni à nous, et puis pour une guerre il faut poster ses RC sur le forum général et nous le faisons que très rarement pour des raisons que je pense vous partagez car très peu de vos membres mettent leur flotte en valeur.
Toutes ses raisons vous permettrons de voir que cette déclaration est factice.

Dans un souci de maintien de relations cordiales entre nos deux alliances, je vous prie de croire en la bonne volonté de mon ally.

amicalement

meph.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Robert
Cascade


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 21:48

[quote="mephisto le buveur"]chers amis abcdiens,

Deuxième point, ce genre de déclaration est indigne d'une alliance du niveau qui caractérise nos alliances! (faut retourner à l'école Wink)
/quote]

Tu insulte quelque part notre alliance la dedans Rolling Eyes
Je demande la guerre de suite Twisted Evil
Non je rigole Laughing Laughing

En tout cas, c'est gentil d'être passer pour nous montrer que cette declaration est complètement bidon Wink

Pour votre Bar integalactique, j'y ferai peut etre un tour a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyLun 5 Juin - 21:54

je pense que vous avez un bon niveau de lettres vu votre forum Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyMar 6 Juin - 0:00

j'ai eu peur l'espace d'une seconde qu'une ally top 3 puisse etre dirigé par un mec qui a une ortho encore plus deplorable que sheen quand il drague feliciaD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyMar 6 Juin - 0:31

Coy a écrit:
j'ai eu peur l'espace d'une seconde qu'une ally top 3 puisse etre dirigé par un mec qui a une ortho encore plus deplorable que sheen quand il drague feliciaD ^^

lol moi ze dragu Titi xD pirat
Revenir en haut Aller en bas
Felicia [KyZ]
instruit
Felicia [KyZ]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly EmptyJeu 15 Juin - 21:38

Coy a écrit:
j'ai eu peur l'espace d'une seconde qu'une ally top 3 puisse etre dirigé par un mec qui a une ortho encore plus deplorable que sheen quand il drague feliciaD ^^

Qu'est-ce que c'est que ca Coy....?
Hum... Repete le moi en face hum....

(dsl du flood engendré par se malautru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a de place  que pour que une aly Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a de place que pour que une aly   Il n'y a de place  que pour que une aly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a de place que pour que une aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ABCD
» Pour Mimi cracra
» Pour les vendeurs de Deut
» La fin approche pour Loki
» 300K de deut pour qui en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: