Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bah tiens une taverne!!!

Aller en bas 
+7
ixion
Blondin
Coy
butterfly
Loki [Grès]
PeRe DoDu
mephisto le buveur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyLun 5 Juin - 22:19

Citation :
mephisto le buveur avait la gorge sèche, durant son loin voyage pour arriver jusqu' à l'ambassade abcdienne, il avait fini ses caisses de jack daniels Crying or Very sad!!!! Il descendit de son fidèle VBsupersonix en titubant sous l'effet de l'alcool qu'il n'avait pas encore digéré.
Soudain des effluves arrivèrent à ses narrines, il pouvait reconnaître ces odeurs à des kilomètres. Il s'approcha s'appuyant sur sa canne d'une grande bâtisse d'où s'échappait des grandes clameurs. Il s'écroula sur la lourde porte et réussi à l'entre bailler...


AAaa boire!!!!!!!!!!!!! j'ai soif!!! drunken drunken

vou zavéééé pas unee bonne ptite gniole pour un voyageur assoiffé???
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyLun 5 Juin - 23:01

SISI moi j'en ai meme une petite vingtaine mais c'est 5000 de deut le centilitre Smile

Alors??? sa t'interesse toujours? cheers drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyLun 5 Juin - 23:58

raaa!!! keske c'est cher!
déjà ke je suis ruiné en deut, je suis obligé de mendier pour faire bouger mes vb Wink

P.S; gara, gara?? ce nom me dit quelquechose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki [Grès]
surdoué
Loki [Grès]


Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMar 6 Juin - 1:25

Ah Mephisto le buveur!
Je t'offre ce verre gratuitement (enfin je le taxe à mes copains désolé je fais un peu comme chez moi Wink) en signe de reconciliation.

Buvons à ta santé!
Quelle est ta gniaule favorite?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMar 6 Juin - 7:24

j'ai une petite poire chez moi, elle est énorme Smile
merci l'ami à ta santé!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMar 6 Juin - 10:25

dsl pour celui qui vient de se faire chopper chez vous, chez nous cresus vient de se faire hacker son compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMar 6 Juin - 10:34

bizar cresus c'est fait voler son compte????

pk a t-il perdu 5 places????
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMar 6 Juin - 10:56

il se l'ai fait hacker le gars lui a détruit ses planètes et un bout de sa flotte apparement Sad
excusez moi l'expression, y a vraiment des gros cons sur ce jeu, moi ça commence à me gaver, il m'est arrivé la meme chose il y a peu avec mon compte en univers 1, ça devient n'importe quoi et les modos font rien contre ça c'est dégeu!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMar 6 Juin - 11:02

il devait mettre une adresse msn

c'est domage, avec une adresse normal il est imposible de ce faire hacker

je suis d'acort avec toi c'est vraiment degeu de faire sa

il a trouvé le resposable????
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMar 6 Juin - 13:50

en fait plus on se rapproche du top et plus les joueurs sont des alcooliques ... hummm

comme quoi l'alcool c'est pas mauvais pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 12:53

lol pour les alcooliques, c'est surement vrai ^^
pour cresus il y a un début d'explications sur le hof de volcano page 8, cette histoire est très bizarre et nous affecte évidemment beaucoup, mais apr contre je voudrais tout de meme vous transmettre mon indignation suite aux propos de sheen concernant cette histoire, mon cher sheen, quand on a ton niveau, on ne peut pas se permettre ce genre de chose meme si c'est de l'humour car tu représente ton ally, et également l'univers 36 par la meme occasion et là tu ne fais de pub pour personne, c'est très choquant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
B comme Blond
Blondin


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 13:02

Sheen ca a toujours été un "Bad Boy"... Suffit d'être au courant et de pas l'écouter ! clown

Sheen - on t'aime quant même hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 13:04

moi j'aime bien sa blagounette a sheen Very Happy
en plus ça les a tous mis d'accord, maintenant ils sont tous sur sheen
Cool

bien joué, ^^
si on peux même plus faire d'humour ou va le monde, alors vive les blagounette

bah tiens une taverne!!! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 13:36

je suis le nechant xD ou mechant ? lol mechante ? hhhmmmm ...

franchement moi ceux que je trouve triste c'est de voir a quelle point vous prenez ca au serieu .... il y a plus d'une personne qui ont oublier que ce n'est qu'un jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 13:52

entiérement d'accord Smile
le gars a tricher, et ba tampis pour lui hihi
m'enfin ^^ j'aime quand mm ien ta blagounette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 13:57

t'inquiètes sheen, je sais très bien que c'est un jeu, car moi meme je prone le fair play et je trouve que les hacks y a vraiment rien de pire, et c'est pour ça que je trouve pas adapter d'avoir fait de l'humour sur ce sujet, meme si je sais que t'es un grand comique Wink c'est bien il en faut.

Cependant je trouve dommage que tu dises ce genre de choses, c'est pas super sympa! j'espère pour toi que ce genre de situation ne t'arriveras jamais car c'est vraiment très déprimant surtout quand en plus des joueurs en rient! (voila pourquoi je trouve ça regrettable) Après le fait de se fendre la poire autrement je suis moi meme 100% pour! sinon ça sert à rien de venir la pour jouer, tant qu'a faire faut mieux reste tout seul dans son coin c'est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 13:59

tu semble oublier quelque chose il n'y a pas de Hack ...

attend le modo regarde les ip il voi la meme sur zeldar et cresus ... il pense a du sitting ... zeldar bouge de la flotte sans raison => infraction au régle de sitting

Citation :
Tue Jun 6 2006 16:24:46 Synode Cresus Tue Jun 13 2006 16:24:46 infraction au régle de sitting
Tue Jun 6 2006 16:24:37 Synode Zeldar Tue Jun 13 2006 16:24:37 infraction au régle de sitting

javoue que si ca serai du ''hack'' j'en rigolerai pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 14:10

si tu penses qu'il n'y a pas eu hack la, c'est ton choix, meme si je pense personnellement que malgré ce qu' a pu me dire Synode puisque je suis le seul à lui avoir parlé pour l'instant, il y a de grandes incohérences dans cette histoire! et dans ce cas je préfère rester distant et ne rien affirmer, c'est préférable, plutot que d'établir de quelconques rumeurs. Tous les points présents me font penser à un bon gros hack, toi tu pense que c'est l'inverse, c'est ton choix, mais dans les deux cas aucun de nos deux avis, n'est vérifié ni vérifiable, donc je pense que le mieux est de s'abstenir de faire quelques argumentations ou boutades quelles qu'elles soient.

pfiou comment ça me gave de faire de la diplo pour rien lol ^^
n'empeche que ça fait bcp en ce moment
la fausse déclaration de guerre
le possible hack de cresus
le sitting cresus/tatan

personnelement j'ai bcp de doute, car bcp de points sont troubles en ce moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyMer 7 Juin - 17:38

just te dire un truc

Citation :

Ce matin je rentre du boulot + soirée, genre 8h du mat je crois.
Je check mon compte :
J'ai plus que 3 planètes et pratiquement tout mes vbt ont disparuent...

oui sauf que moi j'ai regarder sa PM a 8 heure du matin le jour meme et il avai encore les 2 Planetes dans le meme system solaire lol
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyJeu 8 Juin - 4:51

tu en sais bien bcp de choses sur cresus dis moi sheen ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyJeu 8 Juin - 8:53

mephisto le buveur a écrit:
tu en sais bien bcp de choses sur cresus dis moi sheen ... Wink

hahaha je savai que cette remark stupide alai venir ... lol

2 truc lol si deja je hack un compte je crash le compte sur moi ou sur quelqun de l'alliance ... pkoi faire une lune aux autres ? lol

et le plus important ... moi hacker ... looool oui non je sais meme pas alumer msn ... huereusment il se lance tout seul avec le PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyJeu 8 Juin - 21:39

et dis toi, j'attendais ta réponse, c'est pour ça que je n'ai rien mis de plus Wink
meme si tu la joue super cool tu restes prévisible comme tout le monde sheen Wink
je parlais plutot de sa vie privée Wink
on dirait que t'es déjà sorti avec lui Laughing
mouaaa je te taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyJeu 8 Juin - 22:42

a propos si j'me souvien bien du jour a la mise a jour de 8 heure il avai perdu que 5 places ( les 666 VB'z) et c a celle de 16 heure ou il en a perdu + ( les planetes)

enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le buveur
scolaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyVen 9 Juin - 16:23

en serais- tu pret à mettre ta bite à couper Wink Laughing

Tout ce que tu as avancé lors de cette histoire n'a été que supposition, et je vais te donner un conseil qui pourra te servir IRL, quand on ne sait pas, sheen, on ferme sa gueule (si je peux me le permettre et je me donne la permission Wink ) car c'est là qu'on se crée des problèmes souvent(expérience faite par moi meme d'ailleurs ^^).
Tout ce que tu as fait n'a été que d'envenimer une situation qui n'avait pas besoin de l'etre. Je n'ai pas compris l'interet que tu a eu à le faire, mais peut etre avais tu certaine motivation que j'ignore.

Après je ne te connais pas personnelement donc je ne te jugerai pas mais je te dis juste que ton comportement pour cette histoire n'a pas été des plus sympathiques, l'humour dosée à bonne escient est un bon humour, le tien la était malsaint, et c'est très regrettable venant d'un des meilleurs joueurs et qui donc représente notre univ (je ne parle pas des INF et de Qin que j'ai retrouvé ridicule) mais je trouve dommage que tu l'ai fait toi, car je vous trouve au contraire d'autres ally, très sympathiques, alors ne me fait pas changer d'avis sheen Wink car je suis sur que c'est pas le cas Smile.

Allez je te fais un gros kiss sur la fesse gauche mouaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dictatrice shouba
W comme Vraiment Velue
dictatrice shouba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! EmptyVen 9 Juin - 16:38

Mais vous avez fini de vous prendre la tête sur cette histoire...on ne sait pas ce qui s'est passé, on le saura probablement jamais alors à quoi bon écrire 10000 posts à ce sujet...on est dans une taverne ici!!trinquons!!
bah tiens une taverne!!! Trinque_gif
Et puis c'est qu'un jeu alors ne soyez pas succeptibles comme ca...ca sert à rien bah tiens une taverne!!! Shooter_gif

Je propose quelques bonds pour oublier tout ca^^

bah tiens une taverne!!! Voxel63_gifbah tiens une taverne!!! Voxel63_gifbah tiens une taverne!!! Voxel63_gif
bah tiens une taverne!!! X77_gifbah tiens une taverne!!! X77_gifbah tiens une taverne!!! X77_gif
bah tiens une taverne!!! Jump22_gifbah tiens une taverne!!! Jump22_gifbah tiens une taverne!!! Jump22_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah tiens une taverne!!! Empty
MessageSujet: Re: bah tiens une taverne!!!   bah tiens une taverne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah tiens une taverne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de la taverne
» Porte ouverte a la taverne N_C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: