Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Porte ouverte a la taverne N_C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thoran
analphabete
thoran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Porte ouverte a la taverne N_C Empty
MessageSujet: Porte ouverte a la taverne N_C   Porte ouverte a la taverne N_C EmptyLun 22 Jan - 16:43

Bonjour,

Une operation porte ouverte a lieu chez les N_C pour relancer les relations diplomatiques entre les alliances et connaitre leurs points de vue pour corriger ce qui ne va pas.

Si des joueurs veulent avoir un acces a notre taverne privé pour en dicuter, ils seront les bienvenus a condition de faire une demande prealable sur notre forum.

Cordialement
Thoran
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Porte ouverte a la taverne N_C Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte a la taverne N_C   Porte ouverte a la taverne N_C EmptyLun 22 Jan - 19:38

Bai si il s'agit que de "relations diplomatiques" je pense pas qu'il i es de soucis ^^
Sa depend qu'es t'entend parler de "relations diplomatiques" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thoran
analphabete
thoran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Porte ouverte a la taverne N_C Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte a la taverne N_C   Porte ouverte a la taverne N_C EmptyLun 22 Jan - 20:01

un topic a ete creer pour discuter de la perception de la N_C vis a vis des autres alliances du jeu pour corriger ce qui peut l'etre et pallier aux defauts constatés.

Comme nous sommes assez neutre entre nos alliances votre perception du comportement de la N_C peut est interessante.

c'est l'occasion aussi de mieux faire connaissance avec d'autre joueur de la famille ogame pour du commerce ou de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Jackko
surdoué
Jackko


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Porte ouverte a la taverne N_C Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte a la taverne N_C   Porte ouverte a la taverne N_C EmptyLun 22 Jan - 23:48

Pour ma part les NC y'a rien a dire a part qu'il mon demander de venir chez eux plein de fois ^^ Mais je ne viendriez pas dans une equipe de mineur Very Happy

Nan treve de plaisanterie si il ne me sonderai pas souvent je les aimerais bien Smile (Passer le message à Requiem For a dream).

Faut dire que le film est super mais le joueur à l'aire pas terrible !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuri
instruit
Shuri


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Porte ouverte a la taverne N_C Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte a la taverne N_C   Porte ouverte a la taverne N_C EmptyMer 24 Jan - 14:59

moi, je vois jamais les NC.

faut que ça change geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte ouverte a la taverne N_C Empty
MessageSujet: Re: Porte ouverte a la taverne N_C   Porte ouverte a la taverne N_C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte a la taverne N_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la taverne
» bah tiens une taverne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Taverne CHEZ ROBERT-
Sauter vers: