Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Aceton [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 13:20

Un jeune homme entra dans la salle de recrutement des ABCD
<<-Bonjour, je m’appelle Aceton je suis un ancien ELEMENT, et je voudrais savoir si je pourrais intégrer votre alliance ?
-Bien bien je vais te poser quelques questions pour avoir des informations sur toi…
- D’accord
- Combien est tu au classement général ?
- Je suis 360éme mais mon classement flotte et plus favorable
- Et combien est tu ?
- 88 éme
- Très bien et en recherche ?
- J’ai 108 recherches
- D’accord ou ce situe ta planète mère ?
- Je suis en début de G1
- Vu ton classement flotte je demande pas ton style de jeu… As tu des expériences sur d’autres univers ?
- Oui j’ai longuement été dans le 12 ou j’ai décider d’arrêter pour me concentrer sur le 36. j’ai été dans d’autres univers tels que le 16 et 17 mais juste pour connaître des personnes…
- Pourquoi postule tu ici ?
- Car depuis le début de l’univers, je veut venir ici regarder la date de mon inscription et je pense que c’est le bon moment de demander…Et je connais certains des membres comme j’étais avec eux chez les ELEMENTS
- As tu quelques conflits avec certaines personnes ?
- Pas a ma connaissance je sais que de très bon joueurs tourne autour de ma flotte ce qui m’empêche pas d’avoir de bons rapport avec eux…
- A tu quelques chose a rajouter ?
- Non je pense que c’est tout
- Merci d’avoir répondu a mes questions et je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.
- Merci>>

Le jeune homme alla s’asseoir dans la salle d’attente en attendant le résultat.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 14:32

encore une question jeune homme si je puis me permetre...

es-tu le créateur du compte ?
pourquoi quitter ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 14:47

Le créateur dans quel sens?

Et j'ai decidé de quitté les 3Bcorp car il y a un manque d'activité sur 10 membres nous sommes 4 a participer et je m'ennui ennormement...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
cultivé
Rafale


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 14:48

Veuillez M. Aceton, attendre le retour de notre maitre Mugiwara pour plus de details vous concernant

Recois pour ma part mes encouragements pour ta rentrée ici!

Amicalement ton ancien collegue de la NEW_ELE
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 14:49

le créateur...celui qui a crée le compte...
ou l'a tu repris ? en cour d'uni ? si oui de puis combien de temps ? et combien de place a tu gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 14:53

Non je suis pas le créateur, au debut de l'inviers j'était top 500 j'ai été raider je me suis retrouver 1400éme j'ai reconstruit et je suis arriver 700 et on ma re-raider et je suis redescendu a la 1700éme place... J'ai pris conscience de mes erreurs: Flotte a quai + trop de ressources

J'ai reussi a eviter de refaire les memes erreurs et j'était top 900 il donnait son compte et ma prposer j'ai accepté... Je l'ai recupéré il est 400éme et 98éme en flotte

en général je gagne des places je veut entrer top 200 donc je raide beaucoup pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
ixion
savant



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 14:59

ok...

les 3B sont au couarnt de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonolan.tk
Aceton
intelligent



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 15:02

Non car les deux admins ne sont pas la du week end et je vais pas laisser un message et partir comme un voleur donc lundi matin je vais leur annoncer ma decision meme si vous ne m'acceptez pas
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] EmptySam 17 Juin - 19:18

Pour moi c'est tout bon, a part le classement general qui laisse a désirer... En gros, si t'arrive a remonter top 150 on t'acceptera surement (apres un vote ca depend pas que de moi).

Donc je te propose de planter ta tente ici, discuter avec nous on apprendra a te connaitre mieux comme ca, montre nous ta progression de temps en temps avec un petit récapitulatif, et voila c'est tout ce que je peut te proposer pour le moment.

Et irl ? t'es qui, t'as quel, age etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aceton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aceton [refusé]   Candidature Aceton [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aceton [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus doc [Refusé]
» recrutemen [Refusé]
» Lucy San [Refusé]
» candidature [Refusé]
» mathgttro [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: