Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Guerre R.I.P vs N_C

Aller en bas 
+8
makidragon
cutkilla [wop]
zoltar
Tchaï
butterfly
PeRe DoDu
MuGiWarA
Dr4co
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 20:46

Salut a vous les ABCD

Je suis Dr4co humble fondateur de l'alliance R.I.P qui as ensuite subit quelque aménagement pour arriver a R.I.P + R.I.P2 Wink

J'ai eut l'occasion de cotoyer certain d'entre vous IG comme UssoP pour son inlassable gout pour le raid mener a bien du début a la fin, Sgt pepper avec qui j'echangeais assez régulièrement du deuterium et bien entendu mes 2 choux choux toozrine et meskaline que je connais IRL ^^

voila pour les présentation

comme vous le savez l'heure est grave. pour nous mais peut-etre aussi a une echelle plus grandiose.
J'ai recu hier un message d'un de mes membres me disant : "j'ai raider escorflow des N_C.F (qui est en fait le nouveau nom des surtur.w et les 2 surtur sont aller chez N_C) et donc Dark Wild Child demain gentiment a mon membre de rembourser escorflow.

Chose a laquelle j'ai dis non, après tout on est pas des carpettes, on a pas a s'essuyer sur nos tete...

bref j'ai dialoguer un peu avec dark wild child lui proposant de nous faire la guerre lol mais il a refuser gentillement toujours me disant que les N_C n'allait pas nous faire la guerre car il n'etait pas des salauds... (j'aurais quand meme bien voulu la faire cette guerre perso histoire de rabaisser un peu leur prétention si on la gagnait !!)

ensuite je reçu un message de dark vortex qui me disait qu'il allait mettre une volante rien que pour moi... et la conversation a chauffer un peu mais comme nous voulions aussi tous montrer a l'univers qu'on allait pas se laisser marcher sur les pieds j'ai tanté donc de provoquer un peu la guerre avec dark vortex (faut savoir que ce fut très facile il a une prétention tellement enorme qu'il serait pret a attendre qu'un joueur sorte du vert pour lui casser sa flotte si le joueur portais le nom dark vortox lol)
bref je penses sincerement qu'ils nous prennent pour des gros blaireau.

Normalement la descision sera prise demain par les N_C mais ils m'ont encourager a poster la déclaration de guerre avant eux...

plus tard dans la soirée dark vortex me renvoi un message et me dit : "bon alors si on fait la guerre dans 2 jours les recyclages de ce soir compte aussi." ils venaient de piller un R.I.P2 -_-


ce qu'il veulent c'est 500 000 000 de domage pour le perdant la defense compte en point total et non pas uniquement la defense non réparée.

J'ai appris par la meme occasion que certain d'entre vous etaient d'accord pour nous aider ^^ ce qui rééquilibrerait un peu la donne vu qu'ils vont se faire aider de lunes InF et A.P.S.D

j'ai appris aussi par Tooz que vos relations avec les _M_ etaient plus tot favorable

ceci etant dit, je vous demande si vous ne voulez vous joindre a nous dans cette guerre car je suis a peu près sur que les InF suivront, et les APSD aussi et les _M_ nous suivraient peut-etre aussi dans le cas ou vous vous allier a nous Wink

dans le cas ou c'est R.I.P qui poste la déclaration on peut enrolé toute les alliances que l'on veut (d'ailleur ca m'a toujours donner envie de faire une guerre contre InF egalement Wink)

ca nous ferait au tableau :

Citation :
R.I.P + R.I.P2 + ABCD + _M_ + _M.W_ + _M.S_ Versus N_C + N_C.W + N_C.F + A.P.S.D + A.P.S.D_w + InF + WoP

moi je trouverais sa plus tot cool

donc si vous voulez d'autre information au niveau des R.I.P on a des flottes et on sait s'en servir
C'est moi qui dirrige dans la majorité des cas les opérations et mes membres sont tous très confiant
On a des lunes un peu partout également mais je ne sais pas a quel point développée par contre...
et bon on a une bonne equipe de joueurs motivé et d'experience aussi pour la plus part, des gens sur qui on peut compter quoi.

bon voila j'attends vos réponses, remarques, questions ou autres...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 21:07

Je pense que tu t'enflames beaucoup et tres vite.

Deja ya pas encore de guerre, ensuite j'aimerai bien savoir d'ou tu sors que ASPD et Inf vont aider les NC (ce qui m'etonnerai et me choquerai).

Tu vois deja une guerre incluant toutes les alliances top 10 alors que ya rien du tout pour l'instant.

En ce qui nous concerne, pour le moment on fera rien du tout, si tes amis veulent t'aider a titre personnel personne ne les en empechera, de mon coté si je choppe un NC ou un RIP a quai, je le recyclerai sans etat d'ame et sans me poser de questions.

Suivant la suite des evenements et de nos discutions en interne, on interviendra ou pas.

En attendant, je te deconseille fortement de t'enflamer a prevoire des trucs comme ca, sans avoir de confirmation des alliances en questions, juste sur des suppositions et rumeurs.



Si un ASPD et un Inf peuvent nous dire ce dont il en est réelement, je serai pas contre (voire pour :p).
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 21:18

oké je vois

c'est vrai que je ne suis pas certain qu'ils entreraient en guerre

mais ce dont je suis certain c'est que beaucoup d'InF ne m'aime pas du tout, alors ils vont tous faire pour aider les N_C a nous corrigé comme il se doit Wink

je pense meme bien que les N_C n'ont pas de base de donnée ou pas du tout a jours et par contre les InF (qui en ont une) qui vont surement leur donner les infos car dark vortex m'a dit qu'il aurait les coordonnées de nos planètes demain Wink et a mon avis ils n'auront pas mis a jours cette nuit leur base de donnée (je tien l'info d'un wop)

sur notre forum il y a tout les messages IG de dark vortex et dark loafer si meskaline ou toozrine veulent vous faire du copier coller... car ce sont les seules qui ont les droits sur notre forum (j'espere que cet infos ne m'apportera pas nuisance ^^)

en gros voila, je ne m'emballe pas Wink

mais j'avoue qu'on aurait bien besoin d'un coup de main contre les N_C et sinon qu'on verra ce que ca donne mais je pars confiant (si ce ne sont eux se sera surement nous qui posterons la déclaration de guerre. on a quelque chose a prouver a l'univers... et pour que le nom des R.I.P soit a jamais graver dans les anales de l'univers 36 je suis prets a faire des sacrifice Wink)


j'oubliais que nous allions surement avoir l'appui de 2 ou 3 WIS et que concernant cette guerre j'ai eut des echos d'une phrase notée sur le forum des APSD Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 21:32

LOL

Tu as deja planifié qui allait entrer en guerre? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 21:37

c'est suivant votre déscision aussi...

si vous rentrer en guerre on peut déclarer la guerre a n'importe qui Wink

mais sinon j'ai dis que SI vous entriez en guerre avec nous PEUT-ETRE que les InF allait faire pareil pour aider leur pote N_C qui ont une dent contre moi et mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 21:43

deja on va pe etre attendre que la guette RIP vs N_C commence....
après on vera commen sa ce déroulera.
moi a ta place je déclarerai la guerre avan que les N_C la déclare...
"question doneur" lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
Tchaï
scolaire
Tchaï


Nombre de messages : 15
Localisation : Akureyri
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 21:48

tu as oublies de case les DxM et les Kyz et tu auras cite tout le top 10 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:05

lol

ben j'ai un pote chez WIS qui m'a dit que certain WIS allait peut-etre participer a cette guerre officieusement de notre coté :P

et si les WIS venait a entrer en guerre avec nous les DxM les suivrait pour leur vendre du deut lol

faut j'arrete de délirer la je prépare ma guerre moi :P
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:06

Salutations a tous.

Actuellemeent les ABCD n'entreront pas en guerre a titre d'ally.
Apres chaque joueur a titre personnel est libre d'apporter son aide a un ami, ou comme je l'ai fait pour les éléments a titre de mercenaire pour un combat plus "difficile".
Certes il est important et impératif de connaitre les forces en présence, de savoir qui dans cet univers se melera a ce combat mais écrire dans les premiéres heures d'un conflit qui n'en est pas encore un que toutes les allys top 10 vont se scindées en 2 groupes antagonistes est surement dés plus prématuré !

La diplomatie est surement encore a l'oeuvre dans l'ombre, les combats viendront apres...
Chaque membre de l'ABCD est libre d'appliquer sa politique personnelle qui est en régle générale : "flotte a quai, flotte recyclée". (et qui est aussi celle de l'ally ca tombe bien non ?)

Apres pour des actions plus structurées entrainant l'implication du plus grand nombre cela n'a pas lieu d'etre dans l'immediat.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cutkilla [wop]
instruit
cutkilla [wop]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:06

Alors là Dr4co c'est trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:15

on a aussi le droit d'aider les N_C si la guerre a lieu???? lol!

puifpuifpuifpuif comme sa je serai en guerre contre des mecs de mon alliance.... Shocked Arson
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:19

En gros vous faites ce que vous voulez a titre perso... mais le jour ou l'ally y rentre (c pas gagné!), tu appliques la politique definie pas l'ally, c'est tout. Peut importe si tu plantais des choux avant avec les N_C ou je ne sais qui. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:26

lol c'est vrai que sa pourrait etre compliqué

j'aime bien quend c'est compliqué lol

N_C ou RIP???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
cutkilla [wop]
instruit
cutkilla [wop]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:26

Les guerres n'apportent rien, c'est pour les noobs
Une alliance digne de son nom ne fait en temps normal aucune guerre puisqu'elle connait le peu d'importance de celle-ci

Enfin bon tout ça pour dire que sa me fais rigoler, ne serais ce pas plutot pour te mettre derriere de grosse ally et pour qu'on te protege dr4co lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:29

Very Happy une guerre qui ?ou ca? recyclage a volonté? maki va recyclé?oui j'espere lol mais a titre personnel
sinon bas bonnes chance a ceux qui vont entré en guerre si ca ce fait puis quitté vos forterresse passé sont lune inconnus et soyez en recyclé lol
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:32

makidragon a écrit:
puis quitté vos forterresse passé sont lune inconnus et soyez en recyclé lol

C'est de la poésie que je comprend pas ou tu bouffes la moitié de tes mots ???
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:33

c'est de la poesi makinarienne que seul les makinero peuvent comprendre Very Happy

lol c'est vrai que l'on comprend rien si on cherche pas en gros fete la guerre traqué vos cible passé sous des lune inconnus et faite vous recyclé par ceux ci

tu comprend ou toujours pas?LOL
Revenir en haut Aller en bas
cutkilla [wop]
instruit
cutkilla [wop]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:35

zoltar a écrit:
makidragon a écrit:
puis quitté vos forterresse passé sont lune inconnus et soyez en recyclé lol

C'est de la poésie que je comprend pas ou tu bouffes la moitié de tes mots ???

A mon avis il bouffe tout c'est mots qu'elle illétré ce maki lol!
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:37

Citation :
A mon avis il bouffe tout c'est mots qu'elle illétré ce maki

C'est que j'ai telement d'emotion quant je suis sur le forum des ABCD
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:38

Citation :
Les guerres n'apportent rien, c'est pour les noobs
Une alliance digne de son nom ne fait en temps normal aucune guerre puisqu'elle connait le peu d'importance de celle-ci

Enfin bon tout ça pour dire que sa me fais rigoler, ne serais ce pas plutot pour te mettre derriere de grosse ally et pour qu'on te protege dr4co ??

toi ossi tu me fait bien marrer... Rolling Eyes


Citation :
Les guerres n'apportent rien
si tu reflechi un peu grace a une guerre tu pourrait avoir une lune si tu fait une interseption ou moin bien si tu te fait dégomer Very Happy

Citation :
c'est pour les noobs
un grand mot bon ba jsui un noob comme j'ai aider les elements, ba tien toi ossi zoltar c cool je suis pas tous seul. Ba ya aussi Avalanche, ba di donc des noob top20. sunny

Citation :
cutkilla [wop]
c koi ton nom IG???
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:40

La 1ere des emotions qui devrait t'envahir serait le soucis de l'ecriture pour une bonne compréhension de ceux qui te lisent.
Les fautes ca existent pas de soucis, mais si on arrive même pas a comprendre la phrase ca devient super pénible... désolé de te mettre a l'amende mais ca te pendait au nez... Allez mets 1 euros dans la boite des punis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:42

Citation :
c koi ton nom IG???

moi c'est makidragon j'assume mon identité tu viens chez moi visité stp l'autre jours tu n'as pas sondé la bonnes positon c'etais plus au sud pour t'aidé je suis en manque de recyclage a domicile et pour moi les top 20 sont des boss et c'est pour ca que je veux m'en offrire a mon actif pour la reputation mon coco lol

makidragon le boss ca j'en reve enfin ca peut etre bonnes reconstruction au defenseur makidragon lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:43

rha mais vous comprennez rien a rien...

les guerres font aussi partie du jeu non?

on est pas la pour s'amuser?

alors pourquoi ne pas faire une enorme guerre de tout les top 10 ca serait pas beau a voir sur le forum d'ogame ca ?

voila le sens de mon topic

mais bon dans toute alliance il y en a qui ne partage pas les meme opinions du jeu que moi ...

de toute facon je n'attendais meme pas avoir de l'aide Wink

pour l'honneur des R.I.P on allait défoncer tout les N_C un par un jusqu'au dernier LM enfin en tout cas on fera ce qu'on pourra et on se battera voila tout Smile

sinon je crois avoir foutu le zouc sur tout l'uni a peu près ^^

bon c'est un bon début pour faire connaitre mon nom xD

bon trève de plaisanterie cette guerre sera surement déclarée dans les jours qui suivent suivant la réponse des N_C...

je vous rassure je suis pas vantard comme ca dans la vie IRL Wink mais disons qu'ogame est un jeu ou meme le plus faible peu menacer un plus fort et peut arriver a la victoire !! il en existe pas enormement des jeux comme ca alors j'essaye de le vivre a 100%

(sinon en fin de poste quand je décroche un peu du jeu, je tien a signaler que je m'excuse pour le zouc que j'ai foutu meme si ca m'a bien fait marrer au préalable ^^)

EDIT : je tiens a dire a dark vortex que je m'excuse de l'avoir traiter de prétentieux mais j'ai trouvais qu'il utilisait un peu trop sa force de frappe ou son classement en flotte pour dissuader ou menacer certaine personne (IG biensur je ne me permet pas de le juger IRL Wink)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:43

Citation :
Allez mets 1 euros dans la boite des punis

Very Happy tu veux que le laisse un vb a quai?lol
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C EmptyMar 25 Juil - 22:45

Citation :
rha mais vous comprennez rien a rien...

lol il est fous celuis la tout ce que je comprend moi c'est quil faut pas me faire chier Evil or Very Mad
et sinon en ce qui concerne ogame je comprend quil faut avoir un maximum de poind alors fait gaffe a que je ne te recycle pas ou qu'un autre le face a ma place non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre R.I.P vs N_C Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.I.P vs N_C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: