Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Guerre R.I.P vs N_C

Aller en bas 
+8
makidragon
cutkilla [wop]
zoltar
Tchaï
butterfly
PeRe DoDu
MuGiWarA
Dr4co
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:48

makidragon a écrit:


Very Happy tu veux que le laisse un vb a quai?lol

+1

Non pour tes vbs je les prendrais tous en même temps pas de soucis pour ca Wink
Méfies toi de l'eau qui dort, petit scarabée...
edit:
Pourquoi crois tu que je laisse voir ma flotte aussi facilement ??? Réflechis a ca deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:50

Citation :
Méfies toi de l'eau qui dort, petit scarabée...

lol arretes tes conneris la derniere fois qu'un boss ma dit ca j'ai finis dans le mauvais coté du HOF deconnes pas attend au moin que je soit une fois du bon coté lol

j'edite j'avais pas vue ma conneris d'avant lol je suis completement a la rammasse en ce moment
excusez moi de tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:00

Il y en a ils sont plus que useless ...

Tu crois que la RIP fera le poids?

Si tu gagnes la guerre ca sera grace aux ABCD...

Vous contre N_C , ils vont vous manger tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark leffe
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:04

je suis outré de voir ca !!!
Le plus grd nombre des seigneur du coté obscure ne sont pas pret a une tel guerre!

En temps que représentant du haut conseil de la nouvelle civilisation du coté obscure demande ni au ABCD ni au _M_ ni au APSD ni au Inf et WoP de ce mélé de ca il s'agit d'un incident interne pour moi qui peu etre terminer maintenant!

oui des N_C on parler de guerre mais il l'on fait sans notre accord et sans réfléchir!

maintenant je laisse la parole a l'empereur dr4co souverain des RiP
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:10

Decidement ils sont vraiment useless les R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:15

mais...

j'ai essayer d'impliquer d'autre ally pour voir une très belle guerre sur le forum d'ogame c'est comprehensible non?

deuxiemement je ne voulais pas vraiment d'aide officieuse de la part des ABCD de toute facon on peut très bien gagner une guerre en petant de la def et en evitant les phalange Wink

troisiemement une guerre se déclare seul ou en groupe mais l'alliance qui contre attaque n'a pas vraiment le droit de dire quoi que ce soit...
j'imagine bien au temps de chateau fort le type arriver avec son armée et l'autre lui dit : "non je suis pas d'accord..." et l'autre repart tout degouter xD

mais bon c'est bien aussi que vous soyez la Wink

s'il y en a qui veulent faire un peu de fouille et qui connaisse l'uni 12 aller voir les guerres : la premiere alliance a déclarer la guerre a une ally classé 50ieme par la et le mieux dans tout ca c'est que l'ally numero 1 est entrain de se faire défoncer ^^

donc faut jamais dire que c'est perdu d'avance Wink

mais sincerement ca me botterais bien de faire une guerre contre vous les N_C Wink

et je crois que je vais arreter de parler pour ....
Revenir en haut Aller en bas
MuGiWarA
B comme Nez Bleu
MuGiWarA


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:18

Pour en revenir au sujet, ce qui me derange dans ta demarche draco c'est que vous avez pas encore commencer la guerre et vous cherchez deja de l'aide, guerre que vous commencez sachant tres bien que ceux d'en face sont beaucoup plus fort.

Alors ya un truc que je comprend pas, vous cherchez quoi ?

Vous voulez marquer les esprit en vous attaquant a plus fort, ok. Mais si vous venez chercher de l'aide, ce sera equilibré et vous marquerez rien a part le fait que vous avez eut grave peur et que vous avez appelez tout plein de monde pour qu'il se tapent dessus.

Bref, vous provoquez une guerre et ensuite vous venez demander de l'aide chez les plus gros...

Assumez un peu merde !



Quand j'ai lut le sujet en privé qui parle du sujet, je pensait aider les RIP si ils me donnaient des cibles, mais j'ai plus vraiment envie, alors ma position sera celle que j'ai tout le temps, c'est a dire, vous m'envoyez des cibles et si ca m'intéresse je le recycle (si c'est possible aussi lol) peut importe qui m'envoi la cible et qui est la cible.
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:20

Et l'on en revient a la devise des devises ogamienne, la phrase qui resume ce jeu et qui est egalement son moteur :
FLOTTE A QUAI, FLOTTE RECYCLEE
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:20

Yeap MUGI , c'est un perso de ONE PIECE?

^^ desolé pour le hors sujet bien que j'aime pas les RIP :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:25

mais pas de soucis...

je le repete encore une fois moi ce que je voulais c'est faire une guerre enorme dans l'uni

maintenant j'ai pas spécialement besoin d'une aide officieuse Wink meme si elle sera bien evidement la bienvenue a vrai dire je crois qu'on peut en venir a bout ou perdre tout seul mais ce qui est important c'est la beauté du geste maintenant qu'on ai des allié ou plus d'ennemi ca changera pas qu'il faudra quand meme qu'on se batte pour assumé nos actes !

et comme je dis toujours une flotte c'est juste un assemblage de débris finalement...

et on assumera Wink
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:32

Citation :
FLOTTE A QUAI, FLOTTE RECYCLEE

attention zozo j'arrive lol vous etes cinglé ca crain avec toutes ces lune
Revenir en haut Aller en bas
cutkilla [wop]
instruit
cutkilla [wop]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:34

Citation :
cutkilla [wop]
c koi ton nom IG???[/quote]

Mon nom IG c'est Cut

wouuuu tu veux m'attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:34

makidragon a écrit:

attention zozo j'arrive
Des promesses, toujours des promesses...
Revenir en haut Aller en bas
dark leffe
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:34

nan mais rien ne t'empeche de déclarer une guerre nous on ne le fera pas voila tout! On en veu pas mais fau pas croire que l'on se laisse marcher pour les pied non plus!!
L'incident de base est clot pour nous et j'ai demander deja aux grands raideurs de l'ally de stoppé leurs attaques ciblée contre les RIP (du moin ceu qui se voyait deja en guerre!)

Maintenant je te laisse décidé de la suite du conflit ...
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:42

Citation :
Des promesses, toujours des promesses...

ca serais trop facile pour toi tu as cas venirs plutot mais attention....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:48

soit, je vais en décider ce soir avec mes gars

je te tiens au courant car ce sont 45 joueurs qui se préparait a la guerre ^^

je vais voir si j'arrive a les stopper

et juste comme ca ... si vous voulez une cible prennez moi au moin ca sera equitable Wink

LOL (sale vantard, vilain Dr4co, vilain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
cultivé



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:53

[
Citation :
je te tiens au courant car ce sont 45 joueurs qui se préparait a la guerre ^^

je vais voir si j'arrive a les stopper

zut fait gaffe parce qu'une horde qui veux faire la guerre peux ce retourné contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:00

lol

faut dire quand Dark Vortex m'a dit qu'il allait compter les raids de cette nuit pour la guerre je me suis dit que c'etait quasi fait ^^

donc j'ai tout mis en place pour qu'on soit pret en moin de 24h a les attendre les vilains N_C

après les ABCD et les Midgard contre les autres c'etait pour le fun rien de plus

bon je vous tiens au courant ici meme !
Revenir en haut Aller en bas
PeRe DoDu
savant
PeRe DoDu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:03

Outch quand je repense au debut , il croyait que tout le monde allait entrer en guerre...

A la fin il s'est fait rembarer mechant ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
[N_C.W] Dark Doberman
scolaire



Nombre de messages : 14
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:09

Mdr je pense que cette guerre sera éclair ^_^

Je suis désolé de venir m'excuser à la place des R.I.P...
Mais quand même une guerre pour le plaisir des yeux XD, je pense que la N_C acceptera cette guerre sans trop de soucie mais bon je trouve ça un peu triste de vouloir embarquer les grosses écuries dans une guerre, les ABCD n'ont jamais eu de problèmes avec la N_C et je vois pas pourquoi ont devrait être avec ses méchants Inf mdr (Je vous aime quand même)!
Attendez la petite surprise ce soir à la maj de 00h05 ^_^

Bon jeu à vous noble débutant de la lecture les blacos de la force vous salut
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:09

C'est toi qui en parle maki...

Dr4co , tiens nous au courant de l'evolution...
Revenir en haut Aller en bas
[N_C.W] Dark Doberman
scolaire



Nombre de messages : 14
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:12

Mais oui vous êtes bete mdr

Dr4co a écrit:
rha mais vous comprennez rien a rien...

Je plaisante mais juste un conseil pour Dr4co si tu veux que quelqu'un t'aide évite de les insulter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dr4co
scolaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:51

Voila la réponse des R.I.P suite au echauffement entre les N_C et R.I.P hier soir

nous avons décider de ne pas créé de conflit pour une fois et de garder les N_C comme cible potentiel (c'est a dire comme toute les autres cibles)

pour nous aussi la flotte qui se trouvera a quai sera evidement recyclée mais en aucun cas ciblée suite a une mésentente entre nos deux alliances Wink

sur ce je vous souhaite bon jeu a tous et bonne continuation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:02

Citation :
Attendez la petite surprise ce soir à la maj de 00h05 ^_^

moi jadore les suprise je pe savoir????

puis remarque il reste 3min a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
butterfly
Robert
butterfly


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/04/2006

Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:10

pas mal ta suprise N_C meilleur que les inf

c'est du costo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.oprojekt.net/pId/48405/id/1157572002/production.png
Contenu sponsorisé





Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre R.I.P vs N_C   Guerre R.I.P vs N_C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre R.I.P vs N_C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: