Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanis
analphabete



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] Empty
MessageSujet: pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]   pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] EmptyDim 21 Mai - 17:30

slt je suis menbre du conseil de l'alliance rebellion qui est classer 67éme en points 58 éme en recherche et 28éme en vaisseux et je voudrais savoir si vous etes daccord pour établir avec notre alliance un pacte total ou une aide militaire en cas d'attaque? ( de notre coté oui)

notre alliance et daccord et ont attend juste votre reponce!!!!
je ne voit pas pourkoi vous refuseriez ce pacte total!!!

repondez vite

P.S nous connaissons tous notre alphabet de A a Z lol! et notre alliance est une alliance paisible ou nos menbres discutes en toute tranquilité!!!!
nous avons un comportement digne de ce nom et ne cherchons pas de probleme en restant modeste merci de vite repondre et que la chance soit avec votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
dictatrice shouba
W comme Vraiment Velue
dictatrice shouba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]   pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] EmptyDim 21 Mai - 19:16

As tu lu les régles de cette section??!
Car nous posons une multitude de questions afin d'éclairer nos choix...et il est toujours préferable d'y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion   pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] EmptyDim 21 Mai - 20:02

yanis a écrit:

notre alliance et daccord

heureusement bom
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion   pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] EmptyDim 21 Mai - 20:23

Salutations et bienvenu ici.

Merci de cette offre généreuse, mais notre politique n'est pas telle que tu as l'air de le penser
yanis a écrit:
repondez vite
.
Nous, on aime bien prendre notre temps, connaitre les gens, sympathiser et aprés, seulement aprés, peut etre fera-t-on le chemin ensemble.

yanis a écrit:

je ne voit pas pourkoi vous refuseriez ce pacte total!!!

Ben deja on ne vient pas ici pour nous dire de nous sortir les doigts pour vous repondre, ensuite il est bien vu de lire les post-it et de jeter un oeil sur les autres demandes... Ca evite de faire des boulettes quand on pose la sienne.
Ensuite, ben... heu,... non.
Voilà, j'ai repondu assez rapidement, mais c'est le seul mot qui m'est venu a l'esprit en lisant ta candidature...

ps: p'tin je devrais faire des copier/coller je me casserais moins le cul !
Revenir en haut Aller en bas
yanis
analphabete



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]   pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] EmptyDim 21 Mai - 21:53

je mexcuse si g était brutal cétait pas mon interet et vous avez le droit de refuser bon jeu a tous!!!!!!!

si vous changer davi faite moi signe bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]   pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec [ U.M ] ~Refusé~
» PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~
» Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]
» Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]
» Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: