Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
conte dooku
analphabete
conte dooku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyLun 1 Mai - 12:29

bonjour je trouve votre alliance tres fun ou plutot tres marrante et je me demander pour un pacte entre nos alliance mon alliance LES SITH reponder moi et je ne serais pas embaraser que vous disier non mes ce serait plus sympa qu'on puisse nous aider ou alor pas forcement un pacte total sa peut tres bien etre un autre pacte enfin c'est vous qui desider pas moi si vous ne vouler pas c'est pas grave bon reponder moi ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 2:34

presentation 1/10

perso contre ... !!
Revenir en haut Aller en bas
conte dooku
analphabete
conte dooku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 8:21

desoler que sa ne vous sa pas plus j'ai comme vous dirier tenter ma chance aprés c'est tout. bon et bien voila tout A+
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
cultivé
Arkange


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 11:53

Mdrrr tous les pactes ce termine par un renboitage Laughing Laughing lol!
Enfin bon s'ils ne prennent pas la peine de prendre contacte avant ils ne peuvent pas savoir pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
conte dooku
analphabete
conte dooku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 13:23

ba oui mes c'est pas sympa "presentation 1/10" vous aurier put eviter koi de toute facon je savait que c'est tes non car vous ete vrement tres ford avec seulement 14 menbre je croit ?
bon ba A+ et bonne continuation a toute l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 14:13

Salutations.

Ben oui 1/10, c'est pas sympa mais c'est assez realiste quand même.
Apres je vais me repeter encore et encore....
Le fait que l'on accepte ou refuse un pacte n'est pas essentiellement lié a la valeur en points des protagonistes.
Encore une fois, je le dis et je le repete, il y a un coté humain qui rentre dans la ligne de compte.
Si vous etes bien classé mais que vous etes des "couillons" de premier ordre, on ne pactisera pas non plus... (ah bon ca parait evident ??)
Ensuite un pacte ne s'accepte pas en 2 posts, ni en ayant contact avec 1 seul joueur de l'ally.
Venez au bar, discuter, flooder... Soyez apprecier pour vos qualités humaines et de joueurs tenaces.
Seulement a ce moment là nous commencerons a envisager un pacte.
Apres la presentation, c'est comme un papier cadeau... C'est toujours plus agreable quand il est joli.

La reciproque est vraie aussi, je me vois mal aller poster une demande sur un fofo ou je ne suis connu ni dEve ni d'Adam, et une ally acceptant une telle chose ne me paraitrait pas serieuse.

Voilà j'ai fait un roman, en esperant que cette fois ci il serve aussi au(x) futur(s) posteur(s) de cette section.

Merci a toi de ta venue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
cultivé
Arkange


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 14:42

Bravo Zoltar, sa c'est de l'explication.
Sheen il est net et sans bavure, il tourne pas autour du pot, sa me fait déliré Laughing
Dsl pour le flood c'est pour conclure le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 17:23

Sheen a écrit:
presentation 1/10

perso contre ... !!

ceci c'etait just MON avis ... lol c'est zoltarounet qui decide apres Smile

mais comme dit un gros truc comme ca sans couleur sans RP sans espace j'ai meme pas lu jusqua la fin ... désolé de le dire mais voila ^^

en plus de ca comme il l'a dit zoltar, 1er message de votre alliance de d'un des membres de votre alliance c'est celui ci ... -_-'


Perso si j'ai pas rencontrer toute les femmes et soeurs des gens de l'alliance d'enface ... je serai tjs contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ EmptyMar 2 Mai - 18:00

Non, non, non... C'est pô moi qui decide ! Suspect
Moi je donne aussi mon avis comme dans la majorité des demandes de pactes, et comme a chaque fois je dis a peu pres la même chose.

Sur ce, sujet clos... Tous au bar, tournée de cacolac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~   PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec [ U.M ] ~Refusé~
» pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]
» Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]
» Demande de pacte total avec la _SM_ [Refusée]
» Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: