Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Vrus[Accepté]

Aller en bas 
+4
generaloneal
kimo
ToOz
Vrus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 11:49

Je m'appel Vrus, Adrien IRL, je vien de quitter mon alliance (Trinity) car SA NE BOUGER PAS ASSEZ!
je me presente :

- Classement : 881792 (Place 103 sur 7300)
Flotte: 48eme / Recherche: 291eme

- PM : [3:67:4]

- Style de jeu : Je suis habituellement raideur, mais comme j'ai reprit ce compte il y a 2mois et qu'il etait top500 avec auccune flotte j'ai dabord favoriser les mines, dorenavant je suis plus axèe sur le raid... (en gros je construit une flotte qui va devenir respectable.)

- Experience : je suis un ex top50 dans U28 j'y etait sous le nom de "Vrus", ex top100 U19 (car je les pris un peu apres le debut), et NOW je joue que dans U36, pour pouvoir me surpasser c a dire TOP30 bien j'espere lol! .

- Ambition/Envie : Tous simplement envie d'avoir une alliance conviviale est tres active IG donc voila, vous ete tous des bon joueurs et j'aimerais en faire partie.

- Problème : je n'est encore auccun probleme... Jespere que sa viendra, mais a cause d'un RC ( et ta la rage tampis... )

- Petit + : Voila je suis tres souvent sur ogame, et je me fait souvent plein d'amis qui me donne des cibles, et m'informe des mouvements des joueurs important...

Merci de m'avoir lu, Cordialement Vrus

(j'ai un peu pomper mon ancienne candidature mais j'avais pas trop le temp donc je la modifirais cette apremidi)
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 11:56

Salut c'est moi tanguy ig ^^
Bai candidature interressante,on a deja eu l'occasion de parler avec toi lors de ta premiére candidature Smile
(pour les autre candidatures Sqk)
Je pense que sa va se faire rapidement vu que moi et meska te connaissons un peu Smile
En attendant la suite de ta candidatures Smile

En parlant d'autre chose lol qu'es qui c'est passé chez les eternity ????
fusion sharks aprés eternity puis depuis hier separation Rolling Eyes
Bizard non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Larousse



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 12:28

Salut,

bonne candidature. Tu as l'air très motivé et actif, et ça me plait bien ma foi.

En tout cas bonne chance et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
cultivé



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 14:15

Eh bien, vu notre nombre de membres, lalliancedevenait ingerable, les probleme, dut a la vie irl de nos meilleur joueur, les ont on vus quitter le jeu, ou alors se faire poutrer...

Donc, la fusion ne donnant rien, on a preferer se separer!!


voili voilou, bonne chance vrus...
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 14:16

Pour vous rencarder sur la Trinity en faite c'est en partie de ma faute... Very Happy j'ai gueller car il y avait auccune action auccune motivation, auccune communication donc j'ai gueller et des discours houleux on eu lieux, et suite a cela bocoup de modification on etait faite... en raison parce que les Anciens Eternity pensez qu'il y avait une taupe... enfin plein de chose du genre

Voila les A.P.S.D se sont rerassembler et les sharks sont presque tous mort... (les ex gros sharks se sont fait RC part les InF)
Et moi il me cherche lol je me suis fait attaquer par confucius (j'etait a quai...) pour l'info confucius a 2000traqueurs deja ...

Vous avez vu j'en sais des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
cultivé



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 14:43

non sqk, ce nest pas du totu de ta faute, en interne, les leader se sont parler, je leur ai proposer des soltuion, chac na pas accepter, donc sa a casser...

Donc on sest separer...

tant pis, on est des fous nous, on va totu massacrer!!
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 14:49

Effectivement on vois sa en ce moment .........
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 14:57

lol bon revenons au sujet premier de ce post merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
cultivé



Nombre de messages : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 18:44

Sinon tu fais quoi dans ta vie Vrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 18:46

bas j'ai 16 ans je suis en 1ere S et je joue a Diablo 2 aussi, ou counter-strike.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Encarta
Meia


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 19:16

Yop bonne canditure (^-^)

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 20:48

merci bocoup Smile the goniche empeche mon ascention il vien de me faire perdre 2 place rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh je vais mettre les bouchers double alors et il verra bientot que mes petites et jolies fefesse Very Happy ahahhhahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 21:00

Oula le méchant je vais voir sa lol
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
cultivé



Nombre de messages : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 21:08

Ahaaaaa Première S ^^ Je suis passé par là aussi, c'est donc à partir de cette année que tu as découvert le mot "travail" non ? :P
En tout cas, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 21:33

Un vote es en cours dans une partie interne je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meskaline
Z comme Zoulou
Meskaline


Nombre de messages : 358
Localisation : marmande (pret de bordeaux )
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 21:41

yep vrus zoulie canidature comme la premier xD ^^

ben moa je soutien sa candid Smile si vous revenez dans son ancienne candid on lui avait dit de revenir quand il serait top 100 ( Oo les vilains Smile ) et bien il a bien monté il merite sa place parmis nous lol

mais bon fo voté dabord Smile on est en democratie ici

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 21:53

merci a tous de votre bonne humeur et de votre gentillesse...

je rectifie quelque chose, thegoniche ne ma pas attaquer mes a pris 2place au classement general ce qui m'en a fait perdre deux Very Happy voila pourquoi je dis que bientot il ne vera que mes fesses... Very Happy (car il sera derriere moi au classement... sa c'est pour ce qui me demanderai des expliquations.)


Sinon oui a propos du travail je commence tous juste a decouvrire se mot et je l'aime vraiment pas... sachant que meme en vacance mes parents me colle 4h de cours par jours :s BLAZZ
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Larousse



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 22:14

pfff, normalement, le mot travail, on le découvre que en terminal, pour passer le bac :p

Profite bien du temps qu'il te reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
McPicsou
cultivé



Nombre de messages : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 22:32

Hmmm 4H de cours par jour en période de vacances Shocked
En tout cas, je sais que c'était le moment de travailler, et sache qu'il ne faut pas laisser tomber car ca te servira pour la Terminale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 23:00

ouep Very Happy merci des conseils Smile

J'aimerais juste faire mes excuses a the goniche car il c'est fait remontè les bretelles a cause de moi
je me suis mal exprimè, il ne ma pas attaquer c'est au gene kil ma voler des places Very Happy alors bien jouè a lui
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 23:23

lol no c'est mon grand frere i pas de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMar 13 Fév - 23:44

Smile lol cool vous jouer enssemble Very Happy c simpas sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackko
surdoué
Jackko


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMer 14 Fév - 0:05

Si seulement mais cours etait aussi facile que la seconde terminale et compagnie ^^ pour infoje sui en licence de comptabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrus
savant



Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Place clishy
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMer 14 Fév - 0:11

lol si tu y est c'est que ta le potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Encarta
Meia


Nombre de messages : 381
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] EmptyMer 14 Fév - 0:37

Nan on a fiat un partiel de droit il c barer au bout 1h30 au lieu de 4 lol GG mon jackounet.

Ps c'est jolie licence de compta parceque en fiate on fiat un DECF mais perosnne connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vrus[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vrus[Accepté]   Candidature Vrus[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vrus[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outlaws [Accepté]
» Sgt pepper [Accepté]
» j r [Accepté ..... mais ailleurs]
» gaara orion [Accepté]
» Candidature Meia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Candidatures-
Sauter vers: