Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 relance de pacte de xARPx [Refusé]

Aller en bas 
+7
generaloneal
DuK3
Sheen
Fire
Dark Spontex[N_C]
ToOz
Meria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meria
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyMer 12 Avr - 18:58

Une petite flotte contituée d'un vaisseau de bataille et de deux chasseurs légers s'afficha sur les radars. Le maître à bord envoya un message audiovisuel aux dirigeants, son visage inspirait la confiance et décrivait une grande prestence :" Salutations à vous maîtres abécédaires, je suis le joueur Meria et me présente en tant diplomate de L'armée des raideurs pirates de tag xARPx. Il semblerait que le joueur ayor ( faisant partie de notre alliance ) ait brièvement parlé d'un pacte avec un de vos membres : zoltar. Ainsi je souhaiterais m'entretenir avec vous au sujet d'un pacte total précédemment refusé par vous mes seigneurs, en effet nous avons bien évolué depuis, voyez vous-même :
-8 eme en points
-9 eme en flotte
-11 eme en recherche
-9 eme au point/membres
Sachant votre alliance très bien classé et vos membres d'autant plus, vous avez attiré notre attention ! j'attends votre réponse, puis-je également atterrir à l'astroport ? amicalement " FIN DU MESSAGE
La flotte stationna dans l'orbite de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptySam 15 Avr - 12:09

pourrait-t-on traité ma demande ???!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptySam 15 Avr - 12:26

Pour ma part sa ne m'interesse pas les pactes, sa fait moin de cibles
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spontex[N_C]
intelligent
Dark Spontex[N_C]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptySam 15 Avr - 13:34

jaime bien tes légos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
intelligent



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptySam 15 Avr - 13:38

Le premier a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spontex[N_C]
intelligent
Dark Spontex[N_C]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptySam 15 Avr - 13:39

ouais il en a plein les bras il doit pourvoir la sentir tres fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
intelligent



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptySam 15 Avr - 13:45

hum quand j'y pense quel bonne odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spontex[N_C]
intelligent
Dark Spontex[N_C]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptySam 15 Avr - 13:48

mmmm
bon alé je vais m'en griller un
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 4:37

Meria a écrit:
voyez vous-même :
-8 eme en points
-9 eme en flotte
-11 eme en recherche
-9 eme au point/membres
.

la prochaine fois oublie pas de dire que vous etes 30 lol

perso contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
E comme Erotique
DuK3


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 13:05

Ma question est : vous nous apporterez quoi avec ce pacte ??


perso, jpense pas qu'on ait à avoir peur de vous, ca doit meme plutot etre l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spontex[N_C]
intelligent
Dark Spontex[N_C]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 13:11

lol pas mal
nimphoman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meria
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 19:27

Quelques rectifications :
premièrement : nous sommes 29 ( ça fait pas une grande différence !!! ) deuxièmement :
-3 eme en points
-4 eme en flotte
-10 eme en recherche
-3 eme au point/membres
notre évolution est constante et nombre de nos membres se rapprochent de la tête du classement
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
E comme Erotique
DuK3


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 0:50

ca ne répond pas à ma question ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spontex[N_C]
intelligent
Dark Spontex[N_C]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 0:55

dites vous etes bizarre les xARPx
vous vous décidez sur un truc vieux de beaucoup de temps:

http://lesraideurspirates.dynamicforum.net/ftopic28.keeper-et-N_C.htm

Les N_C ne veulent plus ce pacte!

et vous cherchez quoi en faite?
vous allez faire tout les forums?
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
cultivé



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 0:58

Lol, desoléle post a été supprimer car il s'ecartai du sujet, sinon nous recherchon un pacte total avec une alliance puissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Meria
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 1:06

j'ai pas tout suivi mais c'est pas grave !!! Arson
avec ce pacte nous pourrions commercer, nous entraider,...typique des pactes totaux quoi !!! et je sais également que plusieurs de nos membres entretiennes de bonnes relations avec certains des votres ( officieusement je dirais et ce pacte pourrait devenir alors quelque chose d'officiel !!! )
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
E comme Erotique
DuK3


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 12:27

generaloneal a écrit:
Lol, desoléle post a été supprimer car il s'ecartai du sujet, sinon nous recherchon un pacte total avec une alliance puissante!!

On n'est pas des baby-sitter, ni des gardes du corp, ni des maîtres nageurs, ni des bergers, ni des gaveurs d'oies, gni... gni... gni... !! (...le petit chat ...)



@Mimi : si tu passes par là, donne ton point de vue et fait ton choix !! (que je pense déjà connaître :p)
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 13:30

Mon avis sur la question :

Un pacte doit profiter aux 2 parties. Actuellement, je ne vois pas en quoi cette alliance nous serait profitable.
De plus, a mon gout l'univers est encore trop jeune pour que l'on s'engage dans un pacte total.
Ensuite, je ne validerais jamais un pacte sur 4/5 messages d'un joueur.
Je suis un poil penible de ce coté là, mais c'est comme pour les nanas...
Il faut nous seduire, nous plaire, nous faire rire et apres peut etre que l'on partagera la même couche !

avis: contre.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
analphabete



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 13:37

DuK3 a écrit:
On n'est pas des baby-sitter, ni des gardes du corp, ni des maîtres nageurs, ni des bergers, ni des gaveurs d'oies,
je ne vois pas trop le rapport personnellement, nous souhaitons juste à éviter les conflits avec des alliances puissantes et trouver de puissants alliés en cas de coups durs. il me semble que vous avez eu la preuve de notre évolution croissante !!! ce pacte n'implique pas d'être en contact 24h/24 mais de pouvoir commercer, s'entraider,... à tout moment. vous verrez également que la bonne humeur règne sur notre forum:
http://lesraideurspirates.dynamicforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
ToOz
F comme Foudroyeur
ToOz


Nombre de messages : 914
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 14:07

moi je dis pas de pactes sa arrange tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
cultivé



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 14:20

Je me permet d'intervenir, j'ai remarqué votre grande presence dans le top 100, mon alliance y arrive enfin, de plus en plus de nos membres ont une evolution constante, je pense que notre alliance peut vous apporter un alliés puissants, sur le termes puissants, je considere aussi que mon alliance l'est.
Je me doute que pour faire un pacte total il nous faut apprendre a se connaitre, sachez que notre alliance privilegie principalement la bonne humeur et l'humour.
Je me suis balader sur votre forum et je me suis rendu compte que cela etait la meme chose de votre coté, c est pourquoi je pense que nos alliance s'apprécierais.
Pour ce qui est de ce que l'on peut vous apporter:
_Du commerce, certain de nos membres sont de fins mineurs, ce qui permettrai des echanges frequent et constant.
_Aide militaire, nous avons egalement de fin raider a nos coté, ce qui en cas de probleme pourrais vous etre d'une grande aide, si une guerre vous frappait.
_Des blagues, et des amis; car comme tout le monde le sait je suis le plus fin blageurs que l'on puisse trouver sur cette univers^^

Voila, je pense avoir bien decrit la situation, je remercie ceux qui auront eu le courage de tout lire!
Si vous avez une question, ou si vous voulez une precision, n'hesitez pas a me demander!
Amicalement
Generaloneal
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
K comme Arkange
Elvire


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyMar 18 Avr - 3:19

de fins raideurs ?? je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spontex[N_C]
intelligent
Dark Spontex[N_C]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyMar 18 Avr - 12:21

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
N comme Nudiste
Sheen


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 04/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyMar 18 Avr - 17:56

tu l'aime bien ce mot ''fins '' lolol
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
cultivé



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2006

relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] EmptyMar 18 Avr - 19:39

Non, c est pas simpa de se moquer!! mdr
Alors qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: relance de pacte de xARPx [Refusé]   relance de pacte de xARPx [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relance de pacte de xARPx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte ff squad [Refusé]
» demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]
» pacte total avec [ U.M ] ~Refusé~
» PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~
» Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: