Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastien51
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyMer 15 Mar - 15:33

Une flotte inconnue se rapprochait de la Planète Mère Abécédaire, lorsqu'un message parvint au poste de surveillance numéro 27 :

Soldats dites à vos représentants que bastien51 de lalliance NoOb PoWa de tag noob souhaite s'entretenir avec eux.

Un soldat sortit de la salle en courrant pour aller informer ses supérieures.

Ces derniers ordonnèrent qu'immédiatement les canons de gauss et les plasma soient redirigés sur la flotte à portée de tir, la securité ainsi assurée une escouade de chasseurs décollèrent avec à leur sein un transporteur pour amener bastien51 sur la Planète.

20 minutes plus tard le transporteur se posa sur le quai numéro 2 où une déleguation attendait bastien51.

Ce dernier déscendit Seul, on pouvait en déduire qu'il n'avait pas peur.

bastien51 s'approcha du chef (ou des chefs) Abécédaire, lui empoigna le bras comme il était de tradition dans son fief puis dit :

Grand Seigneurs Abécédaire je suis en voyage à travers tous l'univers 36 à la quête d'un royaume pouvant acceuillir un pacte avec notre ally , nous somme lasé de vivre en solitude, nous aimerions nous trouver des amis sur qui compter dans le jeu et vivre en communauté.

Sur ces quelque mots bastien51 reparti dans le transporteur qui le ramena sur son vaisseau.

Il attendait impatiemment la réponse de ces Valeureux guerriers.


[hrp] Voilà notre ally se nomme noob powa de tag noob , nous somme 10 membres et nous progrésson petit a petit dans cette univers nous somme classé 89 iém avec 4 mil points nous cherchon une ally avec qui nous nous entendron bien et oui une seul et nous vous avon choisit vous honorable Abécédaire

Ps : nous somme toujours la pour nos amis et nous souvenons toujours de se qu il nous on aporté merci a vous de mavoir écouté je vous en remerci

voila c tt se que j avais a dire allé répondé moi svp merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyMer 15 Mar - 17:02

Bonjour noble seigneur Bastien,


Nous étudierons votre demande avec une grande attention et je vous promet une réponse la plus rapide qui soit.

En attendant faites donc connaissance avec nous, la taverne à Robert est ouverte à tous, et surtout à toutes.


Malgré les nobles motivations qui vous animent, je ne peux m'empêcher de noter que la puissance de votre alliance est bien inférieure à la notre, or tout le monde sait qu'un pacte ne vaut que si les deux partis en sortent grandis.


Attendons toutefois l'avis de mes chers consoeurs alphabétes je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Cracra
P comme Psychopathe
Mimi Cracra


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale si possible ou d un pna   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyMer 15 Mar - 17:34

bastien51 a écrit:
Une flotte inconnue se rapprochait de la Planète Mère Abécédaire, lorsqu'un message parvint au poste de surveillance numéro 27 :

Soldats dites à vos représentants que bastien51 de lalliance NoOb PoWa de tag noob souhaite s'entretenir avec eux.

Un soldat sortit de la salle en courrant pour aller informer ses supérieures.eheheh c est pour nous ca les filles ^^

Ces derniers ordonnèrent qu'immédiatement les canons de gauss et les plasma désolée pas encore dispo ... mais mes lance missiles et lasers suffisent amplement ^^ soient redirigés sur la flotte à portée de tir, la securité ainsi assurée une escouade de chasseurs décollèrent avec à leur sein un transporteur pour amener bastien51 sur la Planète.

20 minutes plus tard le transporteur se posa sur le quai numéro 2 où une déleguation attendait bastien51.

Ce dernier déscendit Seul, on pouvait en déduire qu'il n'avait pas peur.

bastien51 s'approcha du chef (ou des chefs) Abécédaire, lui empoigna le bras comme il était de tradition dans son fief Aloha !! demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Fhfgd puis dit :

Grand Seigneurs Abécédaire je suis en voyage à travers tous l'univers 36 à la quête d'un royaume pouvant acceuillir un pacte avec notre ally , nous somme lasé de vivre en solitude, nous aimerions nous trouver des amis sur qui compter dans le jeu et vivre en communauté.

Sur ces quelque mots bastien51 reparti dans le transporteur qui le ramena sur son vaisseau. beuh meme pas un chtite binouze ? Sad

Il attendait impatiemment la réponse de ces Valeureux guerriers.


[hrp] Voilà notre ally se nomme noob powa de tag noob , nous somme 10 membres et nous progrésson petit a petit dans cette univers nous somme classé 89 iém avec 4 mil points nous cherchon une ally avec qui nous nous entendron bien et oui une seul et nous vous avon choisit vous honorable Abécédaire

Ps : nous somme toujours la pour nos amis et nous souvenons toujours de se qu il nous on aporté merci a vous de mavoir écouté je vous en remerci

voila c tt se que j avais a dire allé répondé moi svp merci encore a vous


uhuhuh j ai pas pu m en empecher ^^

Mimi recut donc le bras de l'ambassadeur Noob (doucement pas si fort ...) et entamait a peine un discours quand il fit demi tour et repartit ...

Elle pu juste voir un morceau de papier trainer a terre : desolé je reviendrai prendre note de votre reponse

... decue, elle invita donc toutes les lettres a aller se bourrer la gueule a la place de l ambassadeur !!!

s ensuivit une orgie ou les potage de nouilles ressortirent suite aux exces des Abecedaires demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Dark_boc
Revenir en haut Aller en bas
https://abcd.forumsactifs.net
bastien51
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyMer 15 Mar - 20:05

ok pas de probleme et oui je sé mais bon je vous demande quand meme car sa seré un honneur pour nous de vous compter comme amis
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyMer 15 Mar - 22:32

Cher Bastien (permettez moi d'user de cette formule quelque peu familière),


Nous avons laissé le suffrage parler, et la majorité s'est exprimée :

N comme Non.


Des raisons de ce refus ressortent plusieurs choses, la jeunesse de l'univers et le gouffre entre nos deux alliances en sont les principales.

Donc nous n'envisageons aucune fusion, ni Pacte Total et encore moins de Pacte de Non Agression avec votre alliance dans un futur proche comme, et là je m'avance, lointain.


Je suis sur que votre quête vous mènera dans bien des royaumes et que vous finirez par trouver celui qui convient le mieux avec votre alliance.

En tout cas c'est tout le bonheur que je vous souhaite.


Amicalement, Roberta.
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
E comme Erotique
DuK3


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyMer 15 Mar - 22:38

Bastien51, t'es de Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien51
analphabete



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyJeu 16 Mar - 8:22

oui de chalons en champagne pk toi tu est d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
E comme Erotique
DuK3


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] EmptyVen 17 Mar - 3:07

reims Smile sur la ba112 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]   demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance SW3 demande de Pacte Total [REFUSE]
» pacte ff squad [Refusé]
» relance de pacte de xARPx [Refusé]
» pacte total avec [ U.M ] ~Refusé~
» PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: