Abécédaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abécédaire

Recueil des lettres de l'alphabet [ABCD] Ogame U36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]

Aller en bas 
+2
Coy
Byakuya
6 participants
AuteurMessage
Byakuya
analphabete
Byakuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 5:43

Bonjour !

Nom d'alliance: Kyubi Zone

Tag d'alliance : KyZ

Classement actuel : 18e

Je vais vous dire tout de suite ce qui me conduit sur votre forum pour faire un pacte total avec vous sans faire de blabla...
Je pense qu'un pacte total entre nos deux alliances pourrait être bénéfique pour nous, je ne vous cache pas mon envie pour que ce pacte total soit accepté, bien sûr vous devez vous dire "pourquoi faire un pacte total avec une alliance plus faible que nous", tout simplement dites-vous que notre alliance est en pleine réorganisation ce qui permet d'expliquer notre baisse dans le classement mais nous sommes décidés à devenir beaucoup plus puissant dès que nos différentes divisions seront opérationnelles.Je vous conseille juste de réfléchir sur cet demande et de vous dire que ce n'est qu'un pacte et qu'il peut être annulé à tout moment.

Ps: Si vous n'acceptez pas le pacte total dites moi si vous êtes daccord pour un pacte Na .

Amicalement, la Kyubi Zone.


Sujet divisé par Roberta
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 14:11

je suis du meme clan meme si je trouve que sa demande est trop attive ...

( histoire pour vous de situer un ptit peu la mentalité de l'alliance ... on se rattrappe comme on peu ... ou pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
zoltar
C comme Cacolac
zoltar


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 14:21

Byakuya a écrit:


"pourquoi faire un pacte total avec une alliance plus faible que nous", tout simplement dites-vous que notre alliance est en pleine réorganisation ce qui permet d'expliquer notre baisse dans le classement mais nous sommes décidés à devenir beaucoup plus puissant dès que nos différentes divisions seront opérationnelles.

Ne serait-il pas plus logique de venir faire cette proposition quand justement vous serez correctement organisés?
Rien ne t'empeche toutefois de nous rendre visite regulierement, cela ne pourra que nous aider a nous decider le jour ou, eventuellement, un pacte sera a l'etude entre nos allys.
Voila ce n'est que mon avis mais connaissant les loulous, je me doute que tu auras la même reponse de chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
B comme Blond
Blondin


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 15:29

Yes Zoltar voire plus tranchées pour certaines... What a Face

Donc le meilleur choix pour l'instant c'est : "Stay in contact & Keep on !"

Tu ferais un excellent diplonappe Zoltar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
Modérateur
Roberta


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 15:33

Comme l'ont dit mes petits camarades, il est un peu tôt pour pactiser.


Si nous signons un pacte un jour il fera l'objet d'une intense réflexion ( Very Happy ), et avec des gens que nous connaitrions bien.


Pour résumer, skouattez le foroum, faisons connaissance et rendez-vous dans 1 mois sunny
Revenir en haut Aller en bas
guilllag
intelligent



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 15:40

1 moi c encore court non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coy
Robert
Coy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 16:21

j'avais raison ^^

jsuis content de vous voir refuser ca prouve que vous etes une ally serieuse ^^

et ca prouve aussi que bya est plutot du genre a coucher des le premier soir ... c pas rassurant ca
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
analphabete
Byakuya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] EmptySam 18 Mar - 16:50

arf Coy moi coucher dès le premier soir comme même pas mais j'avoue que je me suis un peu précipité pour faire une demande de pacte veuillez m'en excuser . Il faut dire qu'il était tard j'étais plus vraiment moi même geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]   Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Kyubi Zone [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec [ U.M ] ~Refusé~
» PACTE TOTAL AVEC LES SITH ~Refusé~
» pacte total ou militaire avec l'alliance rebellion[REFUSE]
» pacte ff squad [Refusé]
» demande de pacte totale si possible ou d un pna [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abécédaire :: Partie Illetrés :: Ambassade-
Sauter vers: